Auteur Sujet: [83]Préparations pour déménagement à Draguignan  (Lu 31 fois)

Hors ligne Soveliss

[83]Préparations pour déménagement à Draguignan
« le: mars 01, 2019, 18:20:36 pm »
Bonjour à tout le monde!

Je suis un amateur d'aventures exaltantes, d'infiltration, de personnages attachants et de tactique, triclassé jeux vidéos/JDR/plateau, dont le JDR favori est GURPS, et qui apprécie aussi D&D 5ème édition (tout particulièrement  un homebrew "D&D 5 Moderne". Un paladin de St Cuthbert, un étudiant intello mago sur les bords, une Idol Singer et une elfe prêtresse de Séhanine contre des Hell's Angels vénérant Hextor? C'est une scène normale dans le homebrew D&D 5 Moderne.).

En jeux vidéo et plateau, j'apprécie surtout les jeux coop. J'ai Zombicide + Toxic City Mall + Prison Outbreak, le jeu de plateau XCOM, et en jeux PC j'ai Payday 2, Wakfu, Dungeons and Dragons Online, Sentinels of the Multiverse, GTA V, le premier Ghost Recon, Commandos 2 et SWAT 4 + son extension.

Je vais bientôt déménager à Draguignan, et si je peux trouver des contacts sur Draguignan ou Toulon (ou n'importe où accessible en train/bus dpuis Draguignan) ça serait super.

Si vous êtes dans la région et acceptez de parler un peu à quelqu'un qui va bientôt arriver et acceptez d'accueillir un rôliste plateauïste gamer nouvellement venu dans votre zone vous pouvez toujours me joindre par MP ou sur Discord (Soveliss(hashtag)9848). Voilà, bonne journée!