Auteur Sujet: Tables d'initiation au jeu de rôle écrit Draftquest Party et Futur En Seine  (Lu 511 fois)

Hors ligne moodytryme

Bonjour les rôlistes !

Je n'étais pas sûre s'il fallait poster ici "IRL" ou dans "Ludodrome", j'en appelle aux modérateurs du coup ;).
    Je me permets de vous partager deux événements qui auront lieu la semaine prochaine prochaine sur Paris, pour les amateurs d'écriture parmi vous :

• Draftquest party le mercredi 17 juin à 19h : une soirée d'écriture à la bibliothèque Louise Michel (Paris 20e), avec une table spéciale "jeu de rôle écrit"
    • Atelier d'écriture collective Infinite RPG le vendredi 19 juin de 14h à 16h à l'occasion de Futur en Seine au Labo de l'Edition : pour apprendre à créer un personnage à la manière d'une feuille de personnage et à écrire avec d'autres participants une histoire commune.

ENTREE LIBRE - Inscription obligatoire pour le deuxième atelier (10 places disponibles).

Je représenterai Infinite RPG et me chargerai d'animer ces deux ateliers d'écriture, qui ont pour but d'initier les participants au
jeu de rôle écrit et de faire découvrir notre projet de plateforme communautaire dédié aux rôlistes et amateurs d'écriture collective.
[/list]
Les deux ateliers sont en accès libre, il faut juste s'inscrire au 2e atelier pour réserver une place (10 places disponibles).
« Modifié: juin 14, 2015, 22:12:06 pm par moodytryme »