Auteur Sujet: Recherche groupe de joueurs sur Chartres ou ses alentours  (Lu 814 fois)

Recherche groupe de joueurs sur Chartres ou ses alentours
« le: juillet 04, 2015, 18:15:41 pm »
Bonjour,

Vivant sur Chartres, je suis à la recherche d'un groupe de joueurs pour jouer ou meujeuter.

Pour ma part je masterise sans souci du Polaris, du Anima, des Légendes de la garde et du Mille Marche.
Je pourrais masterisé (si je me décidais à me mettre réellement dedans) du Cthulhu, du shadow run ou encore du profecy.

Et sinon j'ai joué/joue à Mage l'ascension, L5A, D&D, Pathfinder, Metal adventure, Hollow earth, star wars, le hobbit, ... ...

D'où ce que j'aimerais bien c'est intégré une table ou l'on pourrait alterner les jeux et MJ au grès des envies.

Donc si vous êtes en rade de joueurs, pensez à moi.

Ps: je suis pas avare sur la boisson et la mal bouffe quand j'apporte.

Au plaisir de vous lire.

Hors ligne Cynfeln

Re : Recherche groupe de joueurs sur Chartres ou ses alentours
« Réponse #1 le: juillet 07, 2015, 14:27:38 pm »
Salut à toi compagnon,

Nous sommes actuellement un groupe de 6. Nous jouons le jeudi soir (4 à 5 heures de jeu) environ tout les les quinze jours. On tourne beaucoup sur Pathfinder car je mène une campagne et, avec si peu d'heure de jeu, les scénarios avancent lentement.

Les autres jeux pratiqués sont Deadlands, L5A. Nous allons prochainement attaquer du Deltagreen (pendant les mois de juillet août).

Le groupe est composé de vieux routards pour la majorité d'entre nous.

Nous avons un projet associatif en cours de réflexion avec mise en place en fin septembre si la mairie accepte notre demande...

Je pense que tu sais tout, si tu veux te joindre à la meute, tu es le bienvenue.

Re : Recherche groupe de joueurs sur Chartres ou ses alentours
« Réponse #2 le: juillet 07, 2015, 21:20:09 pm »
Ça serait avec plaisir que je me joindrais à vous. Bon a sept ça risque faire beaucoup autour de la table mais c'est avec joie que je viendrais me joindre à vous si vous avez besoin d'un joueur !