Auteur Sujet: AGE ?  (Lu 1851 fois)

Hors ligne Khadamon

AGE ?
« le: avril 16, 2015, 19:29:07 pm »
Bonjour,

Dans les annonces ont peu lire :

L'AGE de l'Association Opale Rôliste aura lieu le 28 Juin 2015
En savoir plus...

Pas d'bol, le lien est inaccessible pour le tout venant ; j'imagine donc que ça pointe sur la section des membres.
Du coup, en dehors du paradoxe du lien "public" non accessible, je suis curieux de savoir pourquoi une AGE a-t-elle été convoqué et quel en sera l'ordre du jour ?

Merci !
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

Hors ligne Le Yaourt qui parle

Re : AGE ?
« Réponse #1 le: avril 16, 2015, 19:49:29 pm »
Essentiellement, il reste des postes libres au CA, et on va rediscuter des documents de fonctionnement de l'asso (réglement, statuts) en plus d'un mini-bilan.

Le nouveau CA a des tas de bonnes idées, c'est encourageant ! :)

Hors ligne Kinayla

« Réponse #2 le: avril 16, 2015, 20:04:46 pm »
Très bonne question Khadamnon. Merci de l'avoir posée, il est vrai que je n'ai pas pensé à repréciser pour les membres du forum n'ayant pas cotisé à l'association puisque nous allons revoir les statuts et le RI principalement, et comme le dis Yahourt, fournir un bilan de mi-parcours.

Je vais ouvrir un sujet pour le tout venant afin que ceux qui veulent cotiser/adhérer à l'association, et du coup s'impliquer voire candidater pour un poste au CA (2 places) soient au courant. :)

Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Khadamon

« Réponse #3 le: avril 18, 2015, 01:40:17 am »
 :thumright:

Je vous suggère également de changer le lien du coup, car on tombe toujours sur le sujet en section asso, donc non publique :face:

Hors ligne Khadamon

« Réponse #4 le: juillet 08, 2015, 11:49:10 am »
Plop,

Y a-t-il un CR de cette AGE quelque part ?

Merci :)

Hors ligne Kinayla

« Réponse #5 le: juillet 09, 2015, 00:36:55 am »
Plop,

Y a-t-il un CR de cette AGE quelque part ?

Merci :)

Bonne question, il y en a un, mais incomplet à cause des votes par forum que nous avons du relancer après la date. Il reste encore quelques jours aux membres pour voter avant que je puisses publier le procès verbal.

Hors ligne Khadamon

« Réponse #6 le: juillet 09, 2015, 10:29:17 am »
Ca marche !  :thumright: