Auteur Sujet: Tournoi des Portes Occitanes  (Lu 597 fois)

Tournoi des Portes Occitanes
« le: juillet 28, 2015, 16:05:51 pm »
[img]Bonjour
nous organisons un tournoi de jeu de rôle le 22 et 23 août à Gannat...petite ville frontalière entre l'Allier et le Puy de dôme. Même si c'est notre première édition et que cela tombe en même temps que le RpGers, Nous avons quelques animations sympa, des lots sympas et des invités sympas comme Frédéric Dorne, le créateur de Steamshadows ainsi que Fabien "Illustrarium"  Laouer l'illustrateur de Steamshadows (qui est aussi l'auteur de notre affiche). Il y a aura aussi des parties Jeux de plateau ouvert à tous, une boutique et une buvette avec de jolies hôtesses ou de gros barbares barbus à votre convenance. Comme c'est une première édition nous n'avons pas voulu nous disperser en proposant du Wargame et du GN. Nous verrons comment se déroulera ce premier week-end et si tout va bien, l'année prochaine fort de notre toute jeune expérience, nous organiserons, Gn et wargame. Si vous désirez d'autres renseignements, n'hésitez pas à nous contacter à jouons.ensemble03@gmail.com.

avec toutes nos salutations rolistiques

Hors ligne hantei40

Re : Tournoi des Portes Occitanes
« Réponse #1 le: juillet 28, 2015, 16:14:18 pm »
Hello

Pouvons-nous avoir l'adresse et les horaires d'ouvertures ?

En tout cas bien, bravo pour cette initiative dans ce département un peu oublié

« Réponse #2 le: juillet 28, 2015, 16:42:23 pm »
alors ça se passera au foyer socio-culturel de Gannat 1 Rue des Frères Degand, 03800 Gannat.... et l'accueil se fera le samedi matin à partir de 9h. Les parties joués seront Steamshadows le samedi après-midi à 14h (avec un scénario fait par l'auteur), le dimanche matin ce sera du Pathfinder et le dimanche après-midi ce sera Star-wars (jeu de base ou confins de l'empire). Si vous voulez recevoir un bulletin ecrivez-nous à Jouons.ensemble03@gmail.com (ou rendez-vous sur la page facebook du tournoi des portes occitanes)et je me ferais une joie de vous envoyer ça....Je voulais poster une affiche faites par l'illustrateur de Steamshadows, mais ça n'a pas l'air de passer.

« Réponse #3 le: juillet 29, 2015, 11:17:20 am »
hello cette fois je post l'affiche de notre manifestation dessiné par Fabien "illustrarium" Laouer ...L'illustrateur de Steamshadows et Deus L'ascension. D'ailleurs un des lots pour le meilleur master et meilleur joueur sera un de ses persos de jeu de rôle dessiné par Fabien....je vous invite à vous rendre sur sa page Facebook illu strarium pour admirer ses oeuvres.

« Réponse #4 le: juillet 30, 2015, 17:13:00 pm »
alors déjà désolé pour l’affiche trop grande :) ....ensuite nouvelle de dernière minute..avec le soutien de JDR éditions nous organisons un concours de création de mini jeu de rôle, le gagnant se verra éditer par JdR éditions et illustrer par Fabien « Illustrarium » Laouer . Le document devra faire entre 6 et 10 pages maximum ; attention le concours n’est ouvert qu’aux inscrits au Tournoi des Portes Occitanes. Donc si parmi vous, certains rêvent de se faire publier par un vrai éditeur de jeu et illustré par un vrai illustrateur de jeu, n'hésitez pas à venir au tournoi le 22 et 23 août à Gannat.

« Réponse #5 le: août 17, 2015, 16:17:23 pm »
Attention plus que 2 jours pour envoyer votre scénario de jeu de rôle éditable par un vrai éditeur de jeu avec de vrais morceaux de droits d'auteur à l'intérieur.....profitez-en ma brave dame...rendez-vous sur la page de jdr éditions à cette adresse.

http://www.jdreditions.com/MicroKosm.php

Dernière info
les inscriptions sur place commenceront à partir de 9h et finiront à midi....la première partie commencera à 14h.....viendez nombreux