Auteur Sujet: [IRL][75] One Shot Afternoon N°5 - 05 Septembre  (Lu 3227 fois)

Hors ligne Kinayla

[IRL][75] One Shot Afternoon N°5 - 05 Septembre
« le: août 03, 2015, 00:45:34 am »
"One shot afternoon N°5"

L'idée ?

Vu que certains ont du mal à venir aux Rencontres Opaliennes la semaine, voici une après-midi one shot pour les MJs et joueurs motivés afin de brasser tout ça. Que vous soyez nouveaux, expérimenté, d'Opale ou d'une autre association, tout le monde est le bienvenu !

Pour ceux qui ont Facebook, voici l'évènement qu vous pouvez partager avec vos amis : One shot afternoon N°5

Quand et Ou ?

Le 05 Septembre, à 14h00 aux Caves Alliées (44, rue Grégoire de Tours 75006 Paris)

Le planning ?

- 14h00 - 14h30 : ouverture du bar et dernières  inscriptions aux tables (Si une table est pleine, elle commence à 16h si possible !!! Inscription ici en amont)
- 14h30 : fin des inscriptions et lancement des dernières tables.
- 14h30 - 19h30 : partie

A savoir que les Happy hours sont de l'ouverture (14h), jusqu’à 20h. ^^

N'hésitez pas accompagner vos propositions de one shot avec des minis description.

5 tables de One shot proposés maximum (5 joueurs + 1MJ), en 4 heures si possible, et 4h30 maximum ! :

- Ynn Pryddein (par Cuchulain, Auteur) : Loic, copine Loic. Grizzli, Roroyus, +1 place restante

- Sierrelben (par MeryAdHoc, Auteur) : Florent, Noeeline, Ademnia + 2 places restantes

- T'Charn (par Keri, auteur) : Chrno, Laurent, Siima, Bruno P, Nicolas Cat Addict [COMPLET]

- Bucherons du Dénacre (par Gwen910, auteur) : V-H, Twinsen, + 3 places restantes

- Héros comme 3 Pommes (par Lord Skeletor, auteur) : Clémence, Glayroc, amie glayroc, Gauthier +
1 place restante

Présents ( 12 ) : Kinayla, MeryAdHoc, Cuchulain, Chrno, Raph, Keri, Chrno, Lord Skeletor, Gwen910, Turlutator, Morita, Tallim,

+ Facebook ( 17 ) : Loic, copine loic, Twinsen, Laurent, Merlin, Gildas, Petit sushi, Zio, Florent, Côme, Glayroc, Dragonec, Nicolas Cat adict, Clémence, Grizzly, Iago, Siima,

Peut-être ( 3 ) :  Tô, Aeris, Ademnia

« Modifié: septembre 05, 2015, 14:57:09 pm par Kinayla »
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Re : [IRL][75] One Shot Afternoon N°5 - 05 Septembre
« Réponse #1 le: août 03, 2015, 15:41:21 pm »
j'aurai bien proposé un OS de L5R mais honnêtement, je suis pas capable de tenir ça en 4h/4h30.

Par contre pour le moment, susi dispo ce jour là je viendrai peut-être jouer :D

Hors ligne raph

« Réponse #2 le: août 03, 2015, 23:03:43 pm »
je tacherai de repondre present, et si c'est bien le cas je ramene du monde avec moi.

et comme je suis schizo, je reserve une place sur les deux tables !!  :twisted:

rolistiquement,
raph

Hors ligne chrno

« Réponse #3 le: août 04, 2015, 08:43:04 am »
Je serais la aussi

Hors ligne Kinayla

« Réponse #4 le: août 04, 2015, 12:41:23 pm »
je tacherai de repondre present, et si c'est bien le cas je ramene du monde avec moi.

et comme je suis schizo, je reserve une place sur les deux tables !!  :twisted:

rolistiquement,
raph

Hehehe, va falloir choisir Raph ! On ne peut pas reserver pour deux tables. :)

Hors ligne Keri

« Réponse #5 le: août 06, 2015, 13:28:25 pm »
Ouh punaise, j'ai du mal avec la version mobile du forum >< vais faire un copier coller du message fb ^^'

Suite à plusieurs demandes, je propose une nouvelle aventure de T'charN (jeu de ma création). 2 à 5 joueurs peuvent s'inscrire (un très eventuel 6eme joueur peut être pris pour dépanner les autres tables)

Description du jeu : Dans un monde fantastique médiéval partagé entre les différentes puissances des éléments, vous incarnez un Brave : un humain appelé par une force élémentaire parmi le feu, l'air, l'eau, la terre, la foudre ou la nature. Avec vos pouvoirs, de tout nouveaux horizons s'offrent à vous et vos actions changeront le cours des événements.

Scénario : Un messager est arrivé dans un triste état pour délivrer un message à votre quartier général. La ville souterraine des ingénieurs de Galebre, dans le territoire de la Foudre, ne donne plus signe d'activité depuis bientôt une semaine et votre guilde en est la plus proche. Sur le chemin, les événements inexpliqués se multiplient... Arriverez-vous à venir à bout de cette mission ?
Bienheureux ceux qui savent rire d'eux même, ils n'ont pas fini de s'amuser !

Hors ligne raph

« Réponse #6 le: août 06, 2015, 13:41:24 pm »
Hehehe, va falloir choisir Raph ! On ne peut pas reserver pour deux tables. :)

"jamais deux, sans trois"  et ca tombe bien : ya une troisieme table qui vient d'etre proposée ! :roll:

(ceci dit, je n'ai que 48 personnalités differentes, s'il y a 49 tables de prevues je ne pourrai pas etre partout... quoique)

(t)rolistiquement,
raph

Hors ligne chrno

« Réponse #7 le: août 06, 2015, 17:12:50 pm »
A moins qu'il y ait un gros rush de joueurs je réserve une place sur tchar'n :)

Hors ligne Aeris

« Réponse #8 le: août 07, 2015, 01:02:04 am »
C'est pas tout à fait sûr encore, mais je note la date et j'espère bien pouvoir venir !

« Réponse #9 le: août 07, 2015, 10:08:54 am »
Et si ma présence se confirme, je veux jouer un bûcheron !!! :)

Hors ligne Kinayla

« Réponse #10 le: août 07, 2015, 19:50:48 pm »
Le planning au niveau des Jeux est complet ! Et que des auteurs ! Wahooooouuuu !

Pour information :

Nous ne pouvons vous réservez qu'une place a la fois, et seulement si vous êtes sur de participer. Merci de prévenir si vous devez vous décommander, le plus tôt possible.

Hors ligne V-H

« Réponse #11 le: août 10, 2015, 19:27:44 pm »
Bonjour à toutes et à tous
je serais présent
et voudrais jouer un bucheron :)

Merci et à Samedi :)

Hors ligne BrunoP

« Réponse #12 le: août 11, 2015, 11:31:19 am »
Bonjour,

Je serais présent pour une partie de T'Charn si il reste une place.

A bientôt.

Hors ligne Kinayla

« Réponse #13 le: août 11, 2015, 20:00:14 pm »
Noté !

Hors ligne Samael1103

« Réponse #14 le: août 12, 2015, 19:38:32 pm »
je serai très sûrement là...mais un choix cornélien va se poser...Héros comme 3 pommes ou Ynn Pryddein??  :confused: :confused: