Auteur Sujet: Concours Vis Ma Vie de rôliste jusqu'au 9 août ! (RPG forum, RPG Facebook...)  (Lu 547 fois)

Hors ligne moodytryme

Bonjour !

Un peu à la dernière minute, je viens vous parler du concours Vis Ma Vie de rôliste organisé par Infinite RPG !
Le thème du concours Vis Ma Vie de Rôliste est les personnages dans le jeu de rôle textuel (forums RPG, RPG Facebook, RPG sur plateforme en ligne en bref). Le but de ce concours Vis Ma Vie de Rôliste est d’encourager les rôlistes textuels à partager leur passion du RPG écrit et à nous aider à faire connaître ce loisir encore impopulaire.

Le concours se termine le dimanche 9 août : mais il n'est jamais trop tard !!

Vous pouvez par exemple :
  • donner des conseils sur la création ou l’interprétation d’un personnage,
  • aborder le sujet de manière drôle ou décalée,
  • raconter des anecdotes autour de vos personnages préférés ou détestés…

Bref ! A vous de voir ! Surprenez-nous et envoyez-nous vos textes ou vidéos via le formulaire d’inscription.

Faites attention à bien respecter les conditions d’inscription selon la catégorie dans laquelle vous vous inscrivez. Tout est détaillé sur notre page d’inscription au concours Vis Ma Vie de Rôliste.

Pour les récompenses, les deux gagnants désignés par notre jury (Skaär des Chutes de Rozan, SRL de Roleplay&Sarcasm, Mademoiselle Cordelia, le BlogLeRPG, et moi-même fondatrice d’Infinite RPG) gagneront :

• 1 livre des Editions Scrinéo (Le Premier de Nadia Coste, Le Roi des Fauves d’Aurélie Wellenstien, Praerie tome 1 de Jean-Luc Marcastel, ou La Voie des Oracles tome 1 d’Estelle Faye)
  • le livre 1 du jeu de rôle  Les Ombres d’Esteren, éditions Agate RPG
  • 2 badges Infinite RPG,
  • 1 illustration du jeu de rôle Exquisite Words dédicacée,
  • 2 livres de règles Loup Solitaire aux éditions Le Grimoire,
  • les 6 premiers volumes des Livres dont vous êtes le héros Loup Solitaire,
  • 2 livres de jeu de rôle Manga Boyz

A savoir : si vous n’avez pas de chaîne Youtube ou de blog, vous pouvez toujours nous envoyer votre article pour qu’on le poste sur notre blog collaboratif Infinite RPG.

Et allez voir les textes et vidéos que les premiers candidats nous ont envoyé, ça peut vous donner des idées ;).

Hors ligne moodytryme

Le concours Vis Ma Vie de Rôliste s'est terminé le 16 août 2015 ! On a eu 15 candidats catégorie blog et 5 candidats catégorie vidéo, en tout 20 candidats rôlistes qui ont bien voulu parler de jeu de rôle textuel (RPG) !

Vous pouvez lire le compte-rendu final du concours VMVR, relire ou revoir les participations des candidats, et aussi voir les textes des membres du jury qui ont aussi joué le jeu !