Auteur Sujet: [Orléans] MJ créatif en heroic-fantasy cherche table sympathique  (Lu 822 fois)

Tout est dans le titre ou presque.

En tant que MJ, je suis l'auteur de mes propres jeu et je teste. J'ai besoin d'un peu plus de rythme dans mes parties et de sang neuf pour expérimenter de nouveaux horizons.

Je cherche des joueurs un peu expérimentés, habitués au roleplay, appréciant découvrir des choses inédites, prêts à s'investir (et à apporter leur contribution) à un système de jeu innovant et pouvant jouer raisonnablement un minimum d'une partie par mois le soir en semaine (entre le lundi et le jeudi).
Il faut qu'ils soient sympathiques (qui aime les cons ? ) et orléannais (ou voisins proche).

Autre contrainte, je ne joue pas à domicile (car je n'ai pas la place pour recevoir une table... et puis surtout, je n'ai pas de table).

Oui, je sais, exigeant le mec... Mais bon, j'ai une marge de tolérance.

S'il y a quelques fous correspondant à ces critères ou s'en approchant, qu'ils n'hésitent pas à me contacter. Tout est négociable ! :)

Hors ligne manquedebol

Re : [Orléans] MJ créatif en heroic-fantasy cherche table sympathique
« Réponse #1 le: août 13, 2015, 12:36:00 pm »
J't'envoie un mp ^^
"Mauvais meujeu, mauvais au pieu !" Annabelle Mathon © 2013

Qu'est-ce qu'ils sont cons ces pauvres !

Je suis fertile entre mes 15 et 50 ans, j'ai bien le droit d'avorter autant que je veux vu tout ce que je baise !

Comme s'il était plus simple de ne pas tomber enceinte que de tomber enceinte ^^

Hors ligne Kence

« Réponse #2 le: août 13, 2015, 15:53:17 pm »
Elle m'a devancé la bougre!

« Réponse #3 le: août 18, 2015, 09:18:06 am »
En l'état ma demande est satisfaite. A priori j'ai ma petite table qui se monte et cette recherche est donc obsolète. Cela reste toutefois ouvert au cas où quelques retardataires se présenteraient. Soit pour monter une seconde table, soit pour se greffer sur la première, mais cette dernière option est désormais conditionnée par les desiderata de l'équipe en place :)