Auteur Sujet: association dans le nord ouest parisien?  (Lu 900 fois)

Hors ligne Ademnia

association dans le nord ouest parisien?
« le: août 13, 2015, 20:18:54 pm »
yop yop,

je cherche un groupe de rolliste ou je n'aurais pas 2h de oute a faire pour aller jouer?

je suis pres du terminus de la ligne 13 et du tram ( asniere gennevilliers les courtilles). je peux bouger mais pas pour aller jouer au gobelin pour juste une soirée. voyez ce que jveux dire.

Cet hiver j'etais au club de blood bawl lutece qui c'etait ouvert aux jeux de societé et au jeux de role.

je suis joueuse de jdr de jeux de plateau et j'etais pas contre une initiation au blood bawl, mais non c'est mort je ferais pas du waramer ...
Malheureusement suite a la perte de la salle et le fait que les rolliste  du club sont tous des sudiste grrrrr, je cherche un autre club.

Hors ligne morita

Re : association dans le nord ouest parisien?
« Réponse #1 le: août 13, 2015, 21:01:26 pm »
Hum dans le nord ouest de l'île de France  , il y a bien le club de jeu de rôle (et de figurine) Chronique et aventure à Andrézy(situé dans les Yvelines). Les horaires sont le dimanche de 14h à 20h .

Hors ligne René

« Réponse #2 le: août 15, 2015, 23:15:17 pm »
Activité de ce club ?

Hors ligne morita

« Réponse #3 le: août 16, 2015, 00:39:56 am »
Chronique et aventure
en jeu de rôle :
-JRTM : campagne en cours
-Fallout? : 2 campagne en cours ,une plutot axé pour les débutant en matière de roleplay et une autre pour les plus rodés.
-Star wars (système perso dérivé de la beta de rolemaster unified) : une campagne en cours

en figurine: warhammer 40000 ,warhammer et seigneur des anneaux

De plus pour l'année 2015-2016 vont se rajouter du côté jeu de rôle :
-des one shot Marvel Super Heroes
-Un one shot royaume oubliés(D&D 3.5) pouvant évolué  sur une campagne selon le bon vouloir des joueurs

Hors ligne corwindworkin

« Réponse #4 le: août 31, 2015, 00:57:08 am »
Tu peux peut-être essayer de contacter "GEJR-Fléau d'acier" à Levallois.

Je ne les connais pas du tout, j'ai entendu parler d'eux parce qu'il ont une ludothèque JdPlateau et personne pour s'en occuper, donc depuis quelques années ils ne font plus que du JdRôle ...
Corwindworkin