Auteur Sujet: Ambiance JDR faites maison.  (Lu 835 fois)

Ambiance JDR faites maison.
« le: août 14, 2015, 14:49:28 pm »
Bonjour tout le monde. Un petit message pour faire un petit coup de promos pour un pote qui, il y a quelques moi a décidé d'ouvrir une chaîne youtube entièrement dédié aux ambiances sonores de JDR. Le lien vers sa chaîne est https://www.youtube.com/channel/UC3fiNeXRM9SI2wfRNcL4agA/featured. Le but de sa chaîne est de mettre en son des lieux typiques que l'on peut rencontrer dans les JDR à la fois grâce à de la musique qu'il compose et à des sons. Si jamais vous n'avez rien compris à mon charabia une vidéo de présentation plus explicite est disponible sur sa chaîne. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me la poser et je la transmettrai. N'hésitez pas non plus à me dire ce que vous en pensez et à partagez ou en parlez en autour de vous si la chaîne vous a plu. Merci par avance de votre soutien.

Re : Ambiance JDR faites maison.
« Réponse #1 le: septembre 21, 2015, 11:07:39 am »
Bonjour à tous. Petite news pour vous dire que les musiques sont dispos sur Soundcloud pour vos parties en ligne via Roll20. Alors après je sais pas bien comment ça marche mais si vous allez sur Soundcloud et que vous tapez Ambiance JDR ou Maxime Lennoz vous trouverez les musiques. Bon jeu à tous.