Auteur Sujet: Recherche table Marseille  (Lu 1157 fois)

Hors ligne merrow

Recherche table Marseille
« le: août 15, 2015, 13:20:03 pm »
Bonjour

Je viens d'arriver sur Marseille, je recherche des joueurs pour partie (D&D, Pathfinder, Cthulhu, Vampire...)

On est deux personnes qui souhaitons intégrer ou créer une table de JDR.
On peut faire de la maîtrise aussi.

Cordialement
N'allez pas où le chemin peut mener, allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace.

Re : Recherche table Marseille
« Réponse #1 le: août 21, 2015, 09:32:48 am »
Salut,

Je vais également arriver sur Marseille courant Septembre, et je serai en recherche de tables.

Je joue à tout (à peu près), peut-être un peu moins à certains jeux à l'ancienne, très pointilleux sur les règles.
J'aime beaucoup Cthulhu et les jeux dynamiques ou d'enquête avec pas mal de roleplay. Mais j'aime aussi les truc violents et bourrins, hein.  :p

Je peux faire meneur (avec plaisir), mais oubliez toute rigueur mathématique* ou collage au background du bouquin : J'aime bien cuisiner ma propre soupe et ajouter des règles (en concertation avec les joueurs) au fur et à mesure. Je suis extrèmement attentif aux envies des joueurs sur le jeu.

voilà voilà : Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas!

*:ouais, bon, là, j'exagère un peu, hein
« Modifié: août 21, 2015, 09:42:51 am par krabeurk »

« Réponse #2 le: septembre 07, 2015, 12:22:28 pm »
Bonjour je vous conseille d'aller à la crypte , bd lieutaud . le magasin organise regulièrement des nuits de jdr . sur FB pour vous donner une idée  : https://www.facebook.com/events/1640154776253345/
je vous conseille egalement de rejoindre mon groupe Fb qui est en majorité constitué de joueurs de paca, tous les intervenants JDr de la region , asso et compagnie en font partie . https://www.facebook.com/groups/runepartage/

« Réponse #3 le: septembre 21, 2015, 18:36:50 pm »
Merci Fred Pixel : J'ai été à La Crypte il y a quelque jours et ils organisent effectivement une soirée JDR mensuelle qui a l'air d'être très sympa (Encore plus à présent s'ils ont terminé de souder l'étage supérieur....là où on va jouer d'ailleurs ^^)
Par contre, leur page facebook ne mets pas la date précise de ces parties, même dans l'onglet "évènements", c'est un peu gênant. (si j'ai rien loupé, hein)

Sinon il y a un groupe de JDR basé à St Charles (Ludipolis, si je me gourre pas) qui devrait ouvrir à nouveau ses portes cette année, dans les semaines à venir

Hors ligne Sandre

« Réponse #4 le: septembre 23, 2015, 15:54:28 pm »
Du coup, je vais aussi poster, sans attendre d'arriver :)

Je serai sur Marseille à partir du mois prochain, et je cherche soit une table, soit des joueurs.
Principalement Anima ou Metal Adventures.