Auteur Sujet: [75005 Paris] APSM recrute des joueurs  (Lu 1384 fois)

Hors ligne Archaos

[75005 Paris] APSM recrute des joueurs
« le: août 31, 2015, 19:31:39 pm »
Suite à plusieurs défections, dues aux aléas de la vie cette année, nous recrutons 1 à 3 joueurs. Les campagnes actuelles sont du Star Wars Edge et du Pathfinder.

Ne soyez pas effrayés par les termes "Patronage" et "Sainte", le groupe de JdR n'a rien de religieux et ne fait pas de prosélytisme.

:arrow:APSM - Association du Patronage Sainte Mélanie
19, rue Tournefort
75005 PARIS

Mail de contact : pour le JdR, le plus simple est de m'envoyer un message via le lien de contact de mon site : www.archaos-jdr.fr (à gauche, en bas du menu)

http://www.apsm5.fr/

Description : Groupe de vieux rôlistes (entre 35 et 50 ans), nous jouons (le samedi de 14h30 à minuit) dans la bonne humeur à tous type de JdR, mais principalement en campagne. Les one-shots nous permettent principalement de tester. En 2015 nous jouons (ou avons joué) à Star Wars (Edge), Pathfinder, Shadowrun, Dragon Age. Les autres années, nous avons aussi joué à Ars Magica, D&D, Star Wars D6, Qin, Ambre, L5A, S7M, Scion, etc. Nous jouons aussi à d'autres jeux de société (plateau, cartes, figurines, etc.) de temps en temps.

A bientôt !

Hors ligne Looping

Re : [75005 Paris] APSM recrute des joueurs
« Réponse #1 le: janvier 11, 2016, 11:23:10 am »
Salut vous avez de la place pour un novice ? J'aimerais beaucoup faire un one shot et decouvrir le jdr.  J'ai 32 ans et quelque partie avec des joueurs confirmé seulement le groupe s'est éparpillé. J'ai adoré les 3 séances. Un MJ confirmé m'as genereusement inviter arejoindre sa campagne "le trone ecarlate." J'en garde un super souvenir et j'aimerais beaucoup recommencer.

Hors ligne Looping

« Réponse #2 le: janvier 11, 2016, 12:23:02 pm »
Salut c'est toujours d'actualité

Hors ligne Looping

« Réponse #3 le: janvier 11, 2016, 14:57:37 pm »
Comment ca se passe, je me présente a l'adresse ? Quand est prevu la prochaine initiation star  wars, ou pathfinder ? Merci par avance

Hors ligne Archaos

« Réponse #4 le: février 21, 2016, 16:27:35 pm »
Nous sommes désormais complets.