Auteur Sujet: Présentation et avancement - Recrutement fermé  (Lu 1485 fois)

Hors ligne Kinayla

Présentation et avancement - Recrutement fermé
« le: septembre 07, 2015, 02:53:38 am »

Petite convention du Nord, la COIN ou COnvention INoubliable fête sa 3ème année sur le thème de la PIRATERIE !!!

Convention prometteuse avec un public néophyte, Opale sera présente pour faire principalement de l'initiation, un peu de parties de nuit, et quelques ateliers et conférences.
Nous profiterons d'un stand, d'environ 5-6 tables, et un dortoir sera ouvert dans quelques salles. Il faudra donc amener duvets, matelas gonflables et vêtements de rechanges !

Pour l'initiation, cela se passera comme à Geekopolis, format maximum 2h. Exception faites si nous avons des tables ouvertes. Auteurs de JDRA et JDRI sont les bienvenus !

Référent : Kinayla, MeryAdHoc
Contact CA : Altaric
Avancement du projet : Logistique, préparation de la liste du matériel, des ateliers et conférences

Dates : du 29/10 2015 au 01/11 2015
Lieu : universités de Lille 1 et de Lille 3, Lille

Public attendu : Étudiant, néophytes et familial
Défraiement prévu : Oui.

Possibilités de transport : Voiture de MJs Opale (défraiement prévu), co-voiturage et train
Logement: sur place, dans l'université. Apportez vos sacs de couchage, et matelas (je vais essayer de prevoir les matelas Opale)

NOTE : Nous cherchons aussi 4 MJs, pour une convention du côté de Ollainville le 31 et 01 er . Informations à paraître bientôt. Pour ceux qui veulent aller à Ollaivile, contacter Kinayla en MP. :)

MJ prévu : entre 8 et 12 !

Veuillez donner vos dispos pour le vendredi, samedi, dimanche, sachant que nous cherchons des voitures pour grouper les MJS et nous véhiculer jusqu'à Lille  !!!

Personnes confirmées : Kinayla, MeryAdHoc, Gwen910 (auteur), Genseric (Auteur), Keri, Altaric, Norvanus, Zauriel
Personnes intéressées : Chrno, Dae, amie Dae
« Modifié: octobre 11, 2015, 17:54:10 pm par Kinayla »
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Kinayla

Re : Présentation et avancement - Recrutement ouvert
« Réponse #1 le: septembre 08, 2015, 21:27:23 pm »
Vendredi 10 h -18h
Samedi 10h -18h
Dimanche : possibilités de tables, mais fermeture en journée (horaire non donné)

Hors ligne gwen910

« Réponse #2 le: septembre 09, 2015, 11:52:32 am »
Yop, comme promis je viens par contre soit j'arrive vendredi soir soit samedi matin selon mon emploi du temps, dans tout les cas je ferai la route en train.

PS: fermeture dimanche à 14h et le site de l'évènement: http://conventioninoubliable.com/
Je n'oublierai jamais:
-Brudfort Von Hell, dit Le fou, alchimiste sous acide.
-L'Ombre, assassin post-apo badass et son robot... beaucoup moins classe.
-Lilith "La Tourmente", demi-succube qui a tué Mephistophélès.
-Estelle, livreuse d'alter-pizzas, les pizzas alter-mondialiste.

Hors ligne Keri

« Réponse #3 le: septembre 13, 2015, 16:02:18 pm »
Eh bien, comme quand on en a parlé, je veux bien venir mais je ne peux participer que s'il y a un covoiturage paris lille prévu, et pour le coup, mes dispos seront les mêmes que ceux du conducteur.
La compassion fait agir, la faiblesse rend craintif.

Hors ligne Altaric

« Réponse #4 le: septembre 17, 2015, 23:54:11 pm »
J'en serai !

Tenue de stand, rabattage, éventuellement meujeuter du sombre

Hors ligne Zauriel

« Réponse #5 le: septembre 18, 2015, 20:44:36 pm »

Comptez sur moi, j'y serai dès le vendredi après midi jusqu'au bout de la convention, donc totalement disponible pour vous aider, j'aurai mon costume et arme de gn dans le thème pour l'occasion,

Dans le thème piraterie, je peux ramener: space adventure Cobra, keltia, deadlands et tous pour un: régime diabolique.
prépare l'Indochine Express, jdra d'aventure dans l’Extrême Orient des années 1930 à 1955.

Hors ligne Keri

« Réponse #6 le: septembre 21, 2015, 09:29:31 am »
J'ai oublié de préciser : j'amène donc du T'charn pour maitriser des parties qui peuvent aller de 1h à 4h, scénarios pour 1 à 6 joueurs.

Peut-on amener un lecteur CD (j'entends par là, y'aura-t-il de quoi le brancher) ?

Hors ligne Kinayla

« Réponse #7 le: septembre 21, 2015, 12:49:35 pm »
On sera dans des salles pour le JDR sauvage (pour nous initiation), donc il y aura sûrement des prises. :)

Hors ligne Zauriel

« Réponse #8 le: septembre 21, 2015, 13:08:39 pm »
Un lecteur Cd serai très bien vu que j'ai l'intégrale de cobra pour le mener.

Pour Keltia ça devrai aller

Hors ligne Kinayla

« Réponse #9 le: septembre 21, 2015, 17:40:47 pm »
Attention, la musique ne devra pas être trop forte, nous aurons plusieurs tables par salle par contre.

Hors ligne Zauriel

« Réponse #10 le: septembre 21, 2015, 20:48:23 pm »

C'est relativement soft comme musique, mais si ça risque de gêner, je laisse le CD chez moi.

Hors ligne Keri

« Réponse #11 le: septembre 22, 2015, 10:27:57 am »
Mon lecteur lis aussi les MP3, je comptais juste extraire des sons de ressac, tangages, mouettes .. pour l'ambiance calme et une zik pirates des caraïbes (oui c'est cliché mais zut) pour certains passages. Rien de très fort, il faudra qu'on puisse s'entendre quand même à table !

Hors ligne MeryAdHoc

« Réponse #12 le: septembre 29, 2015, 00:42:32 am »
Hello! J'apporterai certainement mon PC si cela peut aider. Pour le reste, on s'arrangera sur place pour que chacun puisse profiter de sa partie. :)
What is the air-speed velocity of an unladen swallow?

Hors ligne chrno

« Réponse #13 le: octobre 06, 2015, 22:04:05 pm »
Bonsoir et merci à tous ceux qui ont manifester leurs intérêts pour la convention. Nous clôturons les inscriptions pour cette convention.

Hors ligne Kinayla

Re : Présentation et avancement - Recrutement fermé
« Réponse #14 le: octobre 13, 2015, 22:23:29 pm »
Désistement d'un MJ, nous cherchons donc en urgence un MJ et une voiture pour Lille. Faites passer le mot ! :)