Auteur Sujet: [34] Cherche joueurs/ joueuses sur Montpellier  (Lu 1809 fois)

[34] Cherche joueurs/ joueuses sur Montpellier
« le: novembre 30, 2008, 21:35:37 pm »
Bonjour,
Il était une fois une bande de lycéens qui se sont mis a faire du jeu de rôle.
Après plusieurs années de D&D, ADD, Star wars, Vampire, Ars Magica, Warhammer, DD3.5, et un paquet que j'oublie.
Après avoir intégré des amis de facs, nos femmes (nos enfants sont encore trop jeunes), les aléas de la vie ont fait que certains membres du groupe sont partis au loin (qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour gagner sa pitance) et sur les 8 de départ nous nos sommes plus que 5 (3 garçons et 2 filles, je précise mariées pour les gros dragueurs).
Vous comprenez notre désarroi car malgré nos 30 ans, nous faisons toujours du DD4 et un peu de warhammer 2 (moins souvent).
Avec 1 maître et 4 joueurs (dont une qui vient d'accoucher il y a 3 jours), il nous est de plus en plus difficile d'organiser nos parties.

Pour faire plus direct, nous recherchons 2 voir 3 joueurs/ joueuses sur Montpellier ou les alentours désireux de nous rejoindre.
Qu'importe l'âge, le sexe, le niveau de connaissance du jeu, le poids ou la couleur de peau, pour nous le but est de passer un bon moment entre ami(e)s.
Si vous êtes débutant, aucun problème, on vous apprendra et on vous prêtera des dés si besoin.
Nous jouons en moyenne 1 ou 2 fois par mois, de préférence le vendredi ou le samedi soir chez l'un d'entre nous (ça tourne car certains ont des enfants en bas âge).

Si vous avez des questions, je suis là.
Merc
« Modifié: février 15, 2009, 06:27:46 am par catheo74 »

Hors ligne gareth

Re : Cherche joueurs/ joueuses sur Montpellier
« Réponse #1 le: décembre 04, 2008, 15:32:24 pm »
Bonjour,

Je suis un ex parisien qui recherche un groupe, soit pour jouer, voir pour mener.
Pacser un enfant, je ne drague pas  :face:
Je ne suis pas un débutant et est une imposante ludothèque.

Hors ligne Alatar

Re : [34] Cherche joueurs/ joueuses sur Montpellier
« Réponse #2 le: octobre 04, 2009, 17:38:40 pm »
bonjour je suis un parisien de passage  a monpelier jusqu'en  décembre roliste dans l'ame je suis mj star wars sauf que je n'ait pas mes bouquin Prophecy tout les bouquin avec moi et joueurs a beaucoup de jdr

Si vous jouer et rechercher toujours je suis partant

Hors ligne Seb

« Réponse #3 le: octobre 04, 2009, 18:10:14 pm »
Faudrait voir à faire des efforts grammaticaux, les amis... des rôlistes montpelliérains avec des enfants en bas âge... si ça se trouve on se connait, diable!

Même remarque que pour Alatar, je descend parfois à Montpellier, j'y suis l'avant dernière semaine d'Octobre.

Hors ligne Kuma

« Réponse #4 le: octobre 31, 2009, 12:14:17 pm »
Hello !!!!

Je me présenterais brièvement car je n'ai pas encore eu le temps de le faire dans la partie dédiée... (c'est maaal).

Y'é suis Fabe, ou bien tout autre nom que les gens aiment me donner, je ne vous ferais pas l'affront d'en citer un seul ici !!! Je suis de région parisienne et je vais très bientôt m'installer à Montpellier, dans le centre historique.

C'est pourquoi je me permet de me présenter à vous afin d'obtenir une des places à pourvoir (comme c'est bien dit). J'ai 24 ans, plutôt beau gosse et super dragueur !!! En plus d'être modeste, cela va de soit... Par contre je suis déjà casé... désolé messieurs ce sera peut être pour une autre fois ^^

Niveau JDR, car je crois que c'est à peu près ce qui nous intéresse : Je suis un petit nouveau, pas débutant mais nouveau quand même !! J'entamerais en fait en février ma 3ème année de JDR (on applaudit). Joueur invétérer, j'ai encore un peu de mal à me contenir... Homme de parole je fais toujours (souvent) ce que je dis !!! Le problème est que je parle souvent (toujours) trop vite... Ce qui peut pousser le groupe à réagir avant de réfléchir, m'enfin il en faut des comme moi.
Attention toutefois à ne pas me prendre pour un : trop con pour être espion !!!

Les jeux joués : DD (mais j'avouerais ne pas être fan... peut être un super MJ pourrait-il me faire changer d'avis), L5A (grosse campagne), Throne de Fer (un peu remixer avec règles War2), Exalted, Pendragon, Chutlu, Warhammer 2, StarWars (grosse campagne)... Enfin beaucoup de choses car beaucoup tests grâce à mon super Club sur Paris !!! Que je dois à contre c?ur quitter pour une histoire de c?ur m'enfin ça reste une super aventure ET un vrai !!

Oulooooo, je vois que je me suis un tout petit peu étalé je vais donc m'arrêter là...

Présent dans le 34 dès le mois de janvier, mais aussi par petite période avant (notamment en Novembre du 7 au 18), petite période propice à une/des séance(s) test(s) ??

Cordialement

PS : J'oubliais... Je me lance dans la mélée.. euh menée !!! Je m'intéresse de près à Anima et serais heureux de trouver des cobayes à mes tests.