Auteur Sujet: Atelier d'écriture Draftquest le week-end du 19 au 20 septembre  (Lu 685 fois)

Hors ligne moodytryme

Atelier d'écriture Draftquest le week-end du 19 au 20 septembre
« le: septembre 13, 2015, 12:14:22 pm »
Avis aux rôlistes apprentis écrivains : le site Draftquest, outil d'inspiration pour auteurs et cours en ligne, propose des ateliers d'écriture IRL "48h pour se lancer dans l'écriture de votre roman" cet automne 2015.

Draftquest est partenaire de mon site Infinite RPG, c'est pour cela que je vous en parle, et surtout que j'ai déjà eu l'occasion de tester leur atelier IRL (j'ai même inauguré le premier atelier en juin 2013 !).
Et surtout,  dans le cadre de notre partenariat, Draftquest propose un tarif spécial aux rôlistes inscrits sur Infinite RPG : l'atelier du 19 au 20 septembre est à 129€ au lieu de 199€ pour les Infiniters !

Alors, si vous rêvez d'écrire votre roman, rejoignez le réseau social Infinite RPG (en bêta publique) et inscrivez-vous à l'atelier Draftquest du week-end du 19 au 20 septembre (c'est la semaine prochaine !).

Hors ligne Keri

Re : Atelier d'écriture Draftquest le week-end du 19 au 20 septembre
« Réponse #1 le: septembre 15, 2015, 15:55:34 pm »
..J'suis juste complètement dégoutée que ce soit seulement pour ce weekend la réduc :(
Bienheureux ceux qui savent rire d'eux même, ils n'ont pas fini de s'amuser !

Hors ligne Iago

• Circassien, membre actif du club JVLABD ("Je vous l'avais bien dit")
  • Écran en triptyque
  • Présentation de Iago

• Trop bizarre pour vivre et trop rare pour mourir .
    • Le chapiteau d'Adrienne
« Réponse #2 le: septembre 18, 2015, 15:12:28 pm »
Moi ca m'intéresse, mais c'est 129 Euros? La vache...
Pas trop mon budget..
Les rôlistes se cachent pour ourdir ...
Dieu ne joue pas aux dés ?
Mais il reste quand même le plus grand organisateur de GN !
On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !

Hors ligne moodytryme

« Réponse #3 le: avril 12, 2016, 18:14:22 pm »
@Keri : si tu veux, Draftquest remet ça cette année !
Voici les dates et liens d'inscription (179€ au lieu de 199€ avec le lien Infiniter) :
@Iago : Les ateliers sont payants car ils durent 2 jours, et le reste du contenu Draftquest est disponible gratuitement en ligne (le MOOC, l'application, le blog). C'est une certaine somme à investir c'est sûr, mais personnellement j'ai trouvé que ça valait le coup !