Auteur Sujet: [56 - Lorient] Association Id2gni  (Lu 1648 fois)

[56 - Lorient] Association Id2gni
« le: septembre 15, 2015, 15:54:27 pm »
Bonjour !
Une petite présentation de l'association dont je suis secrétaire.

:arrow: Association Id2gni
56100, Lorient

Mail de contact : contact@id2gni.com

www.id2gni.com
https://www.facebook.com/groups/id2gni/

Services (JDR, Plateau, GN - définir) : JDR, jeu de plateau, campagne GN Vampire, collectif d'auteurs de jeu...

Description : Id2gni est une association ludique basée à Lorient. Nous jouons tous les dimanches à partir de 14h, à l'auberge de jeunesse de Lorient, principalement pour du JDR, mais du plateau est aussi possible. On joue aussi en dehors de temps en temps, en fonction des disponibilités de chacun, des propositions, du lieu...
Nous organisons également une soirée jeux de plateau le premier jeudi de chaque mois, au pub Le Médiéval à Hennebont, à partir de 19h (exceptionnellement en septembre, elle aura lieu le jeudi 17 ^^).
Et enfin, nous lançons bientôt une campagne GN Vampire (la première session est complète et aura lieu d'ici fin novembre environ).
En plus de cela, nous avons divers projets qui se mettent en place, notamment un collectif d'auteurs, afin de réunir les auteurs / créateurs de jeux du coin, pour une entraide entre créateurs.

Au niveau des membres, nous sommes pour le moment une dizaine / quinzaine, la tranche d'âge va de 17 ans (peut-être 13 prochainement) à 42, pour une moyenne de 31 ans. Nous avons plusieurs MJ, et jouons dans un peu tous les univers, tous les jeux (connus, pas connus, maison, amateurs). Avec de temps en temps un auteur qui vient nous faire découvrir son jeu.

N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

Hors ligne Kinayla

Re : [56 - Lorient] Association Id2gni
« Réponse #1 le: mars 02, 2016, 00:43:22 am »
J'ai vu collectif d'auteurs ! Auteurs JDRA, JDRI ou JDRC ?

Qu'ils n'hésitent pas à nous contacter. ^^
Présidente - Opale Rôliste
Nécromancienne de sujets enfouis
Bientôt un blog par ici

« Réponse #2 le: octobre 05, 2016, 15:12:10 pm »
Bonjour ! Je vois le message trèèèèèèèèèèèèèès en retard, désolée ^^
Et en fait, le collectif d'auteurs est un peu tombé à l'eau... Il reste les parties hebdomadaires :) (Mais sinon, c'était plutôt JDRA et JDP).

Hors ligne Maryud

« Réponse #3 le: février 25, 2017, 19:42:07 pm »
tiens un poste sur l'association où je suis ... étrange étrange !