Auteur Sujet: [62] Recherche joueurs d&d 4 sur béthune  (Lu 1279 fois)

Hors ligne schuss

[62] Recherche joueurs d&d 4 sur béthune
« le: décembre 01, 2008, 16:04:32 pm »
Tout d'abord bonjour à tous !

Je me présente :

schuss, 28 ans, tatoué vacciné...résidant sur béthune, aime warhammer battle et d&d 4, pratique le jeu de rôle depuis l'âge de 16 ans.

ayant lu un article dans un magazine ayant comme emblème un reptile ailé de type draconique dans les ton carmin, je me permets de poster cette annonce

meneur de jeu d&d 4, je recherche 3 à 5 joueurs motivé par d&d 4ème édition, ayant le rp détendu et fun, amateur de belle baston tactique, si possible ayant plus de 20 ans pour dans un premier temps faire des partie en ligne (avec maptool, game table ou fantasy ground 2 si vous l'avez) puis s'il y a affinité, de vraie partie en vraie avec dés figurine chips bière...

je précise que je n'ai pas encore masteurisé d&d 4 (parceque pas de joueurs d'où annonce ! ) mais j'ai masteurisé pas mal d&d 3.5 !

je commencerai les parties  à partir de janvier car papa noel m'emmènera les royaumes oubliées au pied du sapin ! cependant grâce à cette belle invention de l'internet, nous pourrons créer les personnages, discuter des règles, etc, avant de commencer !

Si l'aventure vous tente, MP moi !
« Modifié: février 09, 2009, 02:06:00 am par Khadamon »