Auteur Sujet: [Nancy] Recherche joueurs/MJ  (Lu 861 fois)

[Nancy] Recherche joueurs/MJ
« le: septembre 22, 2015, 15:24:34 pm »
Bonjour,

Je viens d'arriver sur Nancy, et je suis à la recherche d'une table régulière (dans l'idéal une partie toutes les semaines). J'ai pour l'instant été bien plus (trop ?) souvent MJ et j'aimerais changer un peu en étant joueur.

Tous les univers m'intéressent, mais je préfère éviter les systèmes de jeu qui s'orientent trop sur le combat ou qui enferment trop le personnage dans un archétype (race/classe/niveau).

Pour encore quelques mois, je ne serais pas disponible le week-end (du vendredi soir au dimanche soir) et cherche donc des gens intéressés pour jouer en semaine.

A bientôt j'espère !

Rôlistiquement,

Manalal
« Modifié: septembre 23, 2015, 00:33:45 am par Manalal »

Hors ligne ashkaelon

Re : [Nancy] Recherche joueurs/MJ
« Réponse #1 le: septembre 29, 2015, 14:27:04 pm »
Salut je suis désolé je n'avait pas vu tes dispo clairement ^^ un gros rush en ce moment écoute je t'ai mp je vois si des membres du petit cercles aurait des dispo en semaine et je te recontacte.

Hors ligne Morgon

Re : [Nancy] Recherche joueurs/MJ
« Réponse #2 le: août 21, 2016, 22:13:04 pm »
Bonjour Manalal,

si je comprends bien tu es désormais disponible les week-ends et peut-être toujours en recherche d'une table régulière sur Nancy?

Si oui, je peux te proposer de passer essayer nos tables à la MJC Bazin, avec une bonne variété de jeux proposés et la possibilité de suivre des campagnes. Personnellement, j'y suis les vendredi soir, toutes les semaines (sauf si pas à Nancy bien sûr), sur une base 20 h - 24 h environ, mais il y a aussi une cession le samedi après-midi (qui est la cession officielle d'ailleurs).

Pour éviter les copier-coller, je te laisse si tu veux jeter un coup d'oeil, sur ma présentation Opale évidement, et sur le forum du club (Cerbers et Korrigans), particulièrement sur la section "Propositions" qui détaille les jeux et les types de parties proposées. Comme tu le verras, je suis en ce moment particulièrement motivé pour mener du warhammer (jeu qui est bien loin de réduire un personnage à un archétype, ça pourrait te plaire), mais pas que.

http://www.cerbersetkorrigans.fr/forums/

Evidemment, si tu as des questions, je suis à ta disposition pour y répondre.

En te souhaitant de bonnes parties de jdr,

ludiquement,

Morgon.