Auteur Sujet: Crypto ... c'est môa  (Lu 6292 fois)

Hors ligne Crypto

Re : Re : Crypto ... c'est môa
« Réponse #15 le: mai 09, 2008, 10:34:43 am »
Tu n'arrives pas non plus à envoyer de MP à qui que ce soit ?

Quel est ton problème au juste ? Car à priori ton compte n'est pas différent d'un autre, donc tu devrais avoir les mêmes accès que tout le monde.

Tu as un message d'erreur ?
Tu as quoi comme liste de forum ? Un imprim écran ?

K'

quand je vais en zone campagne, j'ai le statut d'invité, je dois donc me (re)connecter, sauf que quand je rentre mon log et mon mdp, ça me dit que mon identifiant n'existe pas ... et si je fait une demande de mot de passe oublié, en rentrant soit mon identifiant soit mon adresse email, soit les deux !?! ça me dit que rien de tout cela n'existe. j'ai bien reçu mon email de confirmation lors de mon enregistrement, et j'ai bien cliqué sur le lien pour valider. au cas ou mon identifiant c'estr Crypto, et mon email jfridrici - aro - gmail.com.
I stuck around Saint Petersburg
When I saw it was a time for a change
Killed the czar and his ministers
Anastasia screamed in vain

Hors ligne Mandoline

Re : Crypto ... c'est môa
« Réponse #16 le: mai 09, 2008, 10:45:35 am »
Heuuuu....Crypto? Tu es au courant qu'il faut s'incrire deux fois? Sur le forum et sur la campagne?  :icon_redface: c'est deux forums différents.

Bon....si tu l'avais deja compris t'auras le droit de me baffer jeudi.... :roll:
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne Kakita Ben

Re : Crypto ... c'est môa
« Réponse #17 le: mai 09, 2008, 11:49:40 am »
cool jeudi y a soirée SM !!!!

Hors ligne Khadamon

Re : Re : Crypto ... c'est môa
« Réponse #18 le: mai 09, 2008, 16:43:52 pm »
Heuuuu....Crypto? Tu es au courant qu'il faut s'incrire deux fois? Sur le forum et sur la campagne?  :icon_redface: c'est deux forums différents.

Tout est dit je pense ^^

*Ouf ce n'était pas un vrai problème aberrant à solution mystique*

K'
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

Hors ligne Crypto

« Réponse #19 le: mai 10, 2008, 14:17:11 pm »
ça doit etre ça ... c'est tellement evident et cohérent faut dire

et pour atteindre le calendrier, c'est sur un 3ème forum ?
« Modifié: mai 10, 2008, 18:23:19 pm par Crypto »

Hors ligne Super babouin

« Réponse #20 le: mai 10, 2008, 14:58:39 pm »
En même temps je crois que tu étais le seul à n'avoir pas compris, étant donné que plusieurs posts parlaient de ce sujet un peu partout et que c'était dans le mail de Nishruu. Mais bon....
Si j'me rappelle bien, là, vous autres, c'pas ben ben mieux. Vous avez genre mis des G, ou des K là dans vos noms, là, pour qu'ça fasse ... médiéval.

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #21 le: mai 10, 2008, 15:13:38 pm »
Eh, ne va pas nous énerver notre Crypto parce que sinon il va se défouler à la  Roue du Temps et va attaquer le verger d'Aturro avec 200 cavaliers et 300 fantassins. Et nous, avec nos deux bâtons et nos trois épées, on aura l'air fins...
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Super babouin

« Réponse #22 le: mai 10, 2008, 15:20:51 pm »
Ben ça dépend qui tient les bâtons et les épées... Si c'est Aragorn, c'est bon, tu peux y aller tranquille, et tu peux même profiter de ce moment calme pour jouer aux échecs de l'autre main.

Hors ligne Crypto

« Réponse #23 le: mai 10, 2008, 18:11:42 pm »
En même temps je crois que tu étais le seul à n'avoir pas compris, étant donné que plusieurs posts parlaient de ce sujet un peu partout et que c'était dans le mail de Nishruu. Mais bon....

quel mail de Nishru ? ça fait 3 ou 4 fois que j'expose mon pb et demande l'aide d'un modo, et personne ne pense à part Mando à me parler de ce 2ème forum.

mais bon j'attendai un commentaire de ce genre qui ferait avancer les choses  :roll:

j'ai été désagréable ? ça m'a permis d'avoir une réponse

Zakhi, ne t'inquiètes pas je ne mélange pas la campagne WoT et mon degré d'amour pour Opale

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #24 le: mai 10, 2008, 18:15:00 pm »
Allez, l'essentiel, c'est pas la chute, mais l'atterrissage, maintenant tu peux rouler à 140 en sens inverse sur le forum campagne, c'est pas beau ça?  Et puis c'était fait exprès que seule Mando te renseigne... comme ça elle aura droit à plus de patience de ta part devant ses cris merveilleux dans ton oreille,  eh ouais

Hors ligne Mandoline

« Réponse #25 le: mai 10, 2008, 21:42:55 pm »
Hum! Moi non plus j'aurais pas compris si le soir même du transfert on avait pas une partie de farscape et si 5 personne ne me l'avais pas expliqué!  :mad:

Les deux forums ont presque la même adresse, le même look et on a pas l'habitude de changer de forum pour accéder aux campagnes. Je comprend qu'il se soit planter!!!

Hors ligne Crypto

« Réponse #26 le: mai 11, 2008, 01:12:05 am »
Hum! Moi non plus j'aurais pas compris si le soir même du transfert on avait pas une partie de farscape et si 5 personne ne me l'avais pas expliqué!  :mad:

Les deux forums ont presque la même adresse, le même look et on a pas l'habitude de changer de forum pour accéder aux campagnes. Je comprend qu'il se soit planter!!!

:heart: Dans mes bras

Hors ligne Greg

« Réponse #27 le: mai 16, 2008, 22:16:44 pm »
hé hé hé

Alors Crypto, on craque ?

On sent l'ombre méfitique du Chaos venir s'insinuer dans son esprit ...

Je suis content, je commence à ressentir mon influence négative qui agit sur toi  :twisted: