Auteur Sujet: En quête de joueurs  (Lu 886 fois)

En quête de joueurs
« le: septembre 28, 2015, 10:19:38 am »
Bonjour à tous,

Ayant décidé de me remettre au Jdr, mon choix c'est porté sur "Chroniques Oubliées" système simple (pas simpliste) qui me rappel mes premières séance de donjons et dragons.

Actuellement j'essaie de récupérer les automatismes d'antan en tant que MJ, je suis également à la recherche de joueurs ou joueuses pour m'accompagner dans mes aventures.

Sur le long terme, je souhaiterai faire jouer une campagne.

Je me situe à coté de Noyon -60- mais je peux facilement me déplacer du coté de Saint Quentin ou Creil, Pont Sainte Maxence.

Je peux également accueillir quelques aventuriers dans mon humble demeure de temps à autre.

Hors ligne Augur

Re : En quête de joueurs
« Réponse #1 le: octobre 09, 2015, 08:52:41 am »
Bonjour Mooshie,

J'ai jamais joué a Chroniques Oubliées, mais je suis toujours prêt a tester, même si Donj lui-même n'est pas vraiment mon truc. Mais j'ai appris que ça dépend aussi beaucoup du MJ! ^^

Perso, j'habite a Creil, et je dépend a 100% des transports en commun pour mes déplacements. Je sais que le certains TER passent par Noyon, faudrait que je regarde les horaires. Et je ne suis dispo que les dimanches pour jouer, a cause de mes horaires de travail.
"Je nierai avoir eu connaissance de mes propres agissements!"

Hors ligne Obsidia

Re : En quête de joueurs
« Réponse #2 le: novembre 05, 2015, 20:05:53 pm »
Bonsoir,
Je serai intéresser, mais je n'ai jamais joué Chronique Oubliée.
Je me située a Coucy le chateau et je peu me déplacer facilement