Auteur Sujet: [94, 75+] [Campagne/OS univers et système original] Cherche joueurs sup.  (Lu 3184 fois)

Hors ligne Ademnia

Re : [94, 75+] [Campagne/OS univers et système original] Cherche joueurs sup.
« Réponse #30 le: janvier 12, 2016, 23:14:15 pm »
mon samedi c'est liberé a prioris.

je suis aussi disponible toute la semaine pour le moment , donc je verrais en fonction des autres.

sinon on peu se bloquer le 23 pour etre sur d'avoir une table complete ^^

Hors ligne Farctus

« Réponse #31 le: janvier 14, 2016, 00:49:51 am »
Comme j'avais compris qu'on ne serait pas assez pour ce samedi, j'ai déjà prévu autre chose.
Par contre, j'ai bloqué celui d'après, qui semble arranger au moins autant de monde (et laisse d'avantage de temps pour s'organiser).

Hors ligne Quiv

« Réponse #32 le: janvier 15, 2016, 21:56:33 pm »
Oui, voilà, le 23 a l'air d'être ok pour au moins 3 personnes, maximum 5, à moins de désistements de dernière minute, on aura quand même le minimum de joueurs que je demande. Faut encore que je voie avec les deux qui sont pas sûrs, mais ils ont tendance à être sur des réseaux que je ne fréquente pas beaucoup moi-même, donc c'est parfois un peu dur de communiquer.

Hors ligne Farctus

« Réponse #33 le: janvier 19, 2016, 20:17:49 pm »
Quelques petites questions concernant ce samedi :
  • à quelle heure commence-t-on ?
  • où est-ce précisément ? Vitry-sur-seine, ça reste vague (réponse en MP hein !)
  • par curiosité, combien serons-nous finalement ?

Hors ligne Quiv

« Réponse #34 le: janvier 19, 2016, 20:52:09 pm »
Apparemment, vous êtes 2 à pouvoir être là à midi, par-contre j'ai du mal à synchroniser les 3 autres joueurs qui m'avaient pourtant dit qu'ils étaient intéressés et dispos, donc j'ai quand même assez peur que ce soit encore une fois compromis juste parce que j'ai affaire à trop de girouettes parmi mes joueurs et que je suis toujours à une tête en dessous de mon minimum de joueurs.

Pour ce qui est du lieu, je pense pourtant avoir donné mon adresse ou au moins la station de métro la plus proche, soit ici soit sur le doodle, mais par-défaut on se donnerait rendez-vous à la sortie de la station Villejuif Louis Aragon, et après y'a un peu de marche jusqu'à mon immeuble.

Pour le nombre de gens, j'avais l'impression d'avoir 5 joueurs garantis; vous deux, un autre gars qui vient aussi de ce forum, et deux de mes potes rôlistes, mais les trois derniers semblent encore une fois me faire faux bond et sont généralement durs à joindre parce que pas très présent sur leurs téléphones et/ou ordis, donc soit ils ont soudainement autre chose à faire, soit ils sont injoignables.

C'est un peu à cause de ce genre de problème que je n'arrive pas à organiser de séance chez moi depuis quelques mois, j'ai beau trouver de nouveaux joueurs potentiels, y'en a tellement dans le tas qui se désistent alors qu'ils étaient certains d'être disponibles, ou avec qui il est difficile de communiquer que je n'arrive jamais à mon minimum de trois joueurs...

Hors ligne Quiv

« Réponse #35 le: janvier 20, 2016, 19:40:36 pm »
Bon, l'un de mes trois autres joueurs a l'air d'avoir bien voulu arrêter de faire sa girouette de service et s'est fixé pour être présent le 23, donc sera bien trois, à moins qu'il aie encore une rechute d'indécision.

Donc d'après ce que je vois sur le Doodle, je pense que le mieux serait de fixer le rassemblement à la station de métro Villejuif Louis Aragon à 12h mais après ça dépend de comment vous arrivez là parce que j'imagine généralement que mes joueurs viennent par métro depuis Paris et ses environs, donc à la limite comme j'ai mis mon adresse sur le Doodle, vous pouvez toujours utiliser google maps ou les itinéraires de la RATP pour me dire comment vous pouvez vous rendre là, histoire de voir si on ne peut pas directement se rassembler devant chez moi, d'autant plus que mon troisième joueur connait déjà le chemin.

Et tant qu'à faire faudrait aussi qu'on s'échange nos numéros de portable par MP, ou alors je vais mettre mon numéro sur le Doodle.

Hors ligne Quiv

« Réponse #36 le: janvier 21, 2016, 20:37:37 pm »
Petites précisions ajoutées sur le doodle, et je confirme encore une fois qu'on sera bien trois joueurs en plus de moi en MJ; Farctus, Ademnia et Yakah (qui n'est pas sur ce forum, ou en tout cas pas que je sache)

Même si tout le monde n'arrive pas à temps, on a quand même toute l'aprem et le début de soirée pour créer les persos à l'aise et faire quelques rounds dans le Desperadôme, ça peut potentiellement durer jusqu'à 20h si il le faut.

Hors ligne Ademnia

« Réponse #37 le: janvier 21, 2016, 22:44:57 pm »
oups j'ai cru avoir posté que 12h c'etait pas possible mais que 13h30 oui et que j'arriverais directement chez toi

Hors ligne Quiv

« Réponse #38 le: janvier 21, 2016, 22:56:33 pm »
Ça ira aussi, on a le temps jusqu'à 20h environ de toute façon, et généralement quand je fais des sessions chez moi on a fini avant, et souvent on commence plus tard que ça.

Tu trouvera donc le chemin pour venir devant l'immeuble? Parce qu'après y'a tout un système de sonnettes, et il faut trouver l'appartement 862.

Hors ligne Ademnia

« Réponse #39 le: janvier 22, 2016, 13:00:56 pm »
Garde ton tel pres de toi demain , et envois en pm les infos s'il te plais

Hors ligne Quiv

« Réponse #40 le: janvier 22, 2016, 13:17:27 pm »
Fait et double fait. J'espère que les infos passent bien, parce que d'après vos réactions je manque de précision, alors que je suis persuadé d'avoir bien donné l'adresse, le numéro de téléphone et la station de métro où il faut aller, mais peut-être que c'est encore un peu trop fragmenté...

Hors ligne Quiv

« Réponse #41 le: janvier 28, 2016, 22:08:16 pm »
Bon, je n'ai pas donné de nouvelles depuis la partie de ce samedi. Ça s'est bien passé à mes yeux, même si j'avoue avoir du mal à ne pas partir dans le trop alambiqué alors que les nouveaux joueurs ne sont pas familiers du tout avec mon univers, et avec l'instabilité de mon groupe de joueurs actuel, c'est l'une des raisons pour lesquelles j'essaie de rester sur l'optique de la baston organisée, même si ce n'est pas forcément très passionnant.

Dans tous les cas, je pense que pour ce samedi 30, je n'aurais pas assez de monde, donc j'ai mis le Doodle à jour pour les samedis de février, mais encore une fois les autres jours de la semaine sont possibles, sauf le lundi; mais je ne les indique plus sur le Doodle parce que sinon ça fait trop fouillis. http://doodle.com/poll/3a9ibxtst8nkhzwh

Bref, je continue de garder un œil sur comment les choses peuvent s'organiser, même si ce serait bien d'avoir encore un ou deux joueurs en plus, histoire de pouvoir faire jouer plus souvent avec mon minimum de 3.

Après, j'ai pas beaucoup d'options de recrutement sous la main, donc j'espère juste que les gens que j'ai déjà soient dispos pendant le mois prochain.

Hors ligne Farctus

« Réponse #42 le: février 02, 2016, 21:12:42 pm »
J'ai mis à jour mes dispos (susceptibles de changer rapidement !) mais je préférerais vraiment partir sur un truc autre que juste de la baston.
L'univers est très riche et c'est dommage de passer à côté.

Pour recruter de nouveaux joueurs, la prochaine One-shot afternoon (ce samedi 6) peut être une bonne occasion.

Hors ligne Quiv

« Réponse #43 le: février 02, 2016, 22:47:02 pm »
Fug, je vais à la Paris Manga ce week-end, donc ça va encore me faire rater la One-Shot.

Par-contre, pour ce qui est du scénario, votre intervention à Ademnia et toi ont fait avancer le scénar d'un gros coup en avant, à la prochaine session que j'organiserais, ça démarrera surement sur de la baston pour ensuite s'aiguiller vers quelque chose en rapport avec ce sur quoi vous avez enquêté...

Hors ligne Quiv

« Réponse #44 le: février 08, 2016, 21:09:44 pm »
On a potentiellement deux autres joueurs qui pourraient nous rejoindre, dont un qui était intéressé depuis un moment, mais n'avait pas pu être dispo la dernière fois qu'on s'est vus, mais quand je lui ai parlé à la Paris Manga, il m'a confirmé qu'il pourrait venir ce samedi, et qu'il pourrait peut-être également ramener son pote.