Auteur Sujet: [94, 75+] [Campagne/OS univers et système original] Cherche joueurs sup.  (Lu 3185 fois)

Hors ligne Quiv

Bon, désolé du manque de contact, mais je suis toujours un peu emmêlé dans mes paperasses et mes histoires d'administration qui traîne depuis des mois, ajouté à ça mon rythme quotidien assez déphasé.

Mais bon, je tente de reprendre les activités vu que le premier samedi de ce mois-ci approche et que je ne sais pas encore qui est dispo quand, donc j'ai encore mis le doodle à jour: http://doodle.com/poll/3a9ibxtst8nkhzwh

Pour ce qui est de la campagne en elle-même, étant donné qu'Aries a été sauvé lors de la dernière session, il n'y a plus vraiment de raisons qu'on se contente de traîner dans le Desperadôme.

Même si j'imagine que j'aurais toujours du mal à garder un groupe de joueurs stables, au moins ce coup-ci ils pourront vraiment explorer l'univers de mon jeu, vu qu'ils auront un patron en la personne d'Aries qui leur demandera de se rendre à divers endroits de la galaxie pour mener l'enquête, avec plusieurs missions disponibles selon la planète où ils pensent se rendre.

En parlant de patron, j'ai pensé à ajouter un nouveau système d'alignement/karma en rapport avec les PNJs importants ayant une influence sur les PJs, où certaines actions font monter ou descendre les joueurs dans l'estime de certains persos.

Pour le moment, on a forcément Aries, qui est le patron officiel; Fayde, qui intervient quand même vachement souvent même si elle n'a à la base aucune autorité sur les héros non-Kairnyds; et Arcturus, qui a son influence même si il est complètement chaotique et devrait donc apprécier les actions qu'Aries n'approuverait pas... Comme je connais très bien la façon de penser de ces persos, je devrais pouvoir garder des notes de qui se fait apprécier ou non d'eux.

Pour le reste, ça se joue surtout sur les décisions des joueurs et mon talent d'improvisation, même si j'ai quand même une petite idée de quête vers laquelle j'aimerais diriger l'équipe si ils ne savent pas où aller eux-mêmes, une sorte de priorité qu'ils devraient accepter si ils ne trouvent pas de meilleure alternative; et dont je me servirais pour encore approfondir mon univers.