Auteur Sujet: campagne ARKEOS  (Lu 1643 fois)

Hors ligne djaal

campagne ARKEOS
« le: octobre 09, 2015, 13:31:30 pm »
bonjour à tous

je viens de reprendre une activité rolistique depuis le mois de septembre, pour l'instant j'ai lancé la campagne arkeos au sein de l'association démons et merveilles de montivilliers si cela intéresse il reste une ou deux places de disponible.

rythme de parties 1 fois par mois le vendredi soir (plannification par doodle)

résumé de la première séance qui a surtout servie à mettre la campagne en place https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=sites&srcid=ZGVmYXVsdGRvbWFpbnxtZXNkamFhbGVyaWVzfGd4OjE5ZmMwZWVlYjJkMDkwN2U

j'utilise un système personnel (ar-tan 2) assez facile d'accès.

si cela vous dis de nous rejoindre n'hésitez pas à me contacter. Même si vous êtes à la recherche de joueur ou mj sur le secteur du Havre  :thumright:

Hors ligne djaal

Re : campagne ARKEOS
« Réponse #1 le: octobre 19, 2015, 14:12:48 pm »
petit retour personnel sur la séance de vendredi soir

les +

Le timing

malgré un début de séance retardé je suis content d'avoir pu finir le scénario dans les temps.

Le final

celui-ci est complétement différent de celui prévu mais je pense qu'il permet une meilleure ouverture pour la suite, le lien moral créé par les personnages sera un bon fil rouge.

les +/-

le voyage j'avais fais le choix de le faire long pour faire ressentir aux joueurs les sensations qui auraient éprouvé leurs personnages. je ne sais pas si cela été un franc succès (j'ai eu un retour d'un joueur sur le sujet j'attends le retour des autres pour améliorer ce point) 

la gestion d'une table ouverte, même si ça faisait longtemps que je n'avais pas maitrisé de manière régulière. J'espère m'améliorer sur l'intégration de joueur occasionnel à la table en proposant des pré-tirés intéressants.

les - 

j'ai mal préparé la scène de combat et je pense que cela c'est ressenti. Cela me servira pour la prochaine séance pour proposer un combat digne de ce nom.

pour les joueurs n'hésitez pas à me faire vos retours, afin d'améliorer les parties futures

voici le lien pour le résumé de la séance pour les curieux qui voudrait le lire

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=sites&srcid=ZGVmYXVsdGRvbWFpbnxtZXNkamFhbGVyaWVzfGd4OmEwNWE1YzJiMDY1ODU1Yw