Auteur Sujet: [AGO 2016] Annonce Officielle  (Lu 1642 fois)

Hors ligne Kinayla

[AGO 2016] Annonce Officielle
« le: octobre 19, 2015, 20:21:36 pm »
Chers membres de l'Association, Chers membres du forum,

Le Conseil d’Administration a l’honneur de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire de notre association qui se tiendra le Dimanche 31 Janvier 2016 à partir de 13h (début de la séance à 14h) aux Caves Alliées (44 rue Grégoire de Tours, 75006 Paris).
   Il pourra vous être demandé votre carte d'identité et votre carte de membre, accompagnée de cette convocation lors de votre arrivée, concernant les votes des adhérents. Veillez à bien vous munir de ces documents.

Concernant l'ordre de l'AGO, et les votes concernant le nouveau Conseil d'administration, nous vous invitons à vous rendre sur le forum dans la section "Discussions entre membres" afin de pouvoir le consulter dans la sous Section "AGO - 31 Janvier 2016". Pour proposer des points à ajouter à l'ordre du jour, vous pouvez les faire parvenir par mail à : secretaire@opale-roliste.com.

[Les sections ouvriront sous peu]

Conformément à nos statuts et à notre règlement intérieur, les délibérations de l'Assemblée sont prises à la majorité simple des voix et lorsque plus de la moitié du Conseil d'Administration est présent.
   Pour le vote par correspondance, seuls les votes par réponse au sondage proposant le vote et par courrier électronique au secrétaire, sont acceptés.
   Le vote doit parvenir au secrétaire 24 heures avant la date de tenue de l’Assemblée Générale afin d’être comptabilisé lors de cette dernière. Soit, le Samedi 30 Janvier 13h. Ces votes seront tenus secrets jusque là.

Si toutefois cela ne pouvait être le cas, conformément aux statuts, vous avez la possibilité de vous faire représenter par l’adhérent de votre choix en lui donnant le pouvoir ci-joint dûment rempli et signé.

Certain de l’intérêt que vous porterez à ces changements, je vous prie d'agréer, chers membres, l'expression de ma considération distinguée.

La secrétaire

PS : Vous pouvez déjà indiquer votre présence (ou non, mais on espère vous voir nombreux), via ce lien : http://doodle.com/poll/z6x7xqr6ihudbte3

« Modifié: octobre 19, 2015, 20:32:48 pm par Kinayla »
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com