Auteur Sujet: [IRL][75] One Shot Afternoon N°8 - 12 Décembre  (Lu 2791 fois)

Hors ligne Kinayla

[IRL][75] One Shot Afternoon N°8 - 12 Décembre
« le: novembre 19, 2015, 15:05:28 pm »
"One shot afternoon N°8"

ATTENTION ! Pour s'inscrire à une table, bien mettre : " JE M'INSCRIS À ... Nom du JDR " !!! Sinon, je ne comptabilises plus !
L'idée ?

Vu que certains ont du mal à venir aux Rencontres Opaliennes la semaine, voici une après-midi one shot pour les MJs et joueurs motivés afin de brasser tout ça. Que vous soyez nouveaux, expérimenté, d'Opale ou d'une autre association, tout le monde est le bienvenu !

Pour ceux qui ont Facebook, voici l'évènement qu vous pouvez partager avec vos amis : One shot afternoon N°8

Quand et Ou ?

Le 12 Décembre, à 14h00 aux Caves Alliées (44, rue Grégoire de Tours 75006 Paris)

Le planning ?

- 14h00 - 14h30 : ouverture du bar et dernières  inscriptions aux tables (Si une table est pleine, elle commence à 16h si possible !!! Inscription ici en amont)
- 14h30 : fin des inscriptions et lancement des dernières tables.
- 14h30 - 19h30 : partie

A savoir que les Happy hours sont de l'ouverture (14h), jusqu’à 20h. ^^

N'hésitez pas accompagner vos propositions de one shot avec des minis description.

5 tables de One shot proposés maximum (5 joueurs + 1MJ), en 4 heures si possible, et 4h30 maximum ! :

-  L5R (par ObiWanKennedy) : Matthieu, Marco, Camille, Pierre, Céline, Nadège [COMPLET]

- Cthulhu Byzance/Inca (par Faucon de Lune, auteur) : Laurent, Romain, Siima, Marion, Colasty  [COMPLET]

- Space Up'Era (par la Gro Team', Auteurs) Ademnia, Gwen, Thendal, LordMLPK  [4/5 places]

- Héros comme 3 pommes (par Lord Skeletor, auteur)  : Florianne, Samir, Magdalène, Alexandre, Marie     [COMPLET]

- INS/MV génération perdu (par Chrno) MistSF, amie MistSF, Rhyn, Cyaegha,        [0/6 places]

Présents ( 7 ) : Kinayla, Faucon de Lune, ObiWanKennedy, Grizzly, Gro team studio bis, Lord skeletor, Roroyus,

+ Facebook ( 11 ) :  Matthieu, Marco, Camille, Laurent, Romain, Florent, Marion, Ademnia, John, Gwen, Thendal,

Peut-être ( 0 ) : 

« Modifié: décembre 09, 2015, 22:22:40 pm par Kinayla »
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne ObiWanKennedy

• Inventeur des soirées pizza, champagne et Chuck Norris. Diplômate, Soigneur d'anémie ferriprive.
  • Floodeur en formation
  • Présentation de ObiWanKennedy

• Ah Ah! Tu fais moins le malin maintenant
    • Rolisteam
Re : [IRL][75] One Shot Afternoon N°8 - 12 Décembre
« Réponse #1 le: novembre 19, 2015, 17:51:10 pm »
Oui du L5r mangez en !

Logiciel de JDR Virtuel www.rolisteam.org
__
Licence de mes postes RAB

« Réponse #2 le: novembre 19, 2015, 22:01:02 pm »
J'aimerais m'inscrire à la partie de Cthulhu si il y a de la place.
Ce sera ma première fois à opale roliste :-)

Hors ligne Kinayla

« Réponse #3 le: novembre 19, 2015, 23:44:09 pm »
Oui du L5r mangez en !

J'ai un joueur que tu fasses une table de 6 joueur pour ne pas séparer un groupe de 3 personnes qui viendraient. tu peux exceptionnellement ?

Hors ligne ObiWanKennedy

• Inventeur des soirées pizza, champagne et Chuck Norris. Diplômate, Soigneur d'anémie ferriprive.
  • Floodeur en formation
  • Présentation de ObiWanKennedy

• Ah Ah! Tu fais moins le malin maintenant
    • Rolisteam
« Réponse #4 le: novembre 20, 2015, 07:11:49 am »
Oui oui je peux faire 6 joueurs.

Hors ligne Lord Skeletor

« Réponse #5 le: novembre 25, 2015, 10:22:14 am »
Alors, ça dort ?
On se réveille, y'a des super parties proposées, c'est l'occasion de vous lancer dans des jeux qui sortent un peu des sentiers battus !
Jouer l'enfance de son personnage Pathfinder ou DD3.5 du niveau 0 au niveau 1 ? C'est possible avec Héros comme Trois Pommes

Hors ligne chrno

« Réponse #6 le: novembre 25, 2015, 10:29:12 am »
Je pense qu'il est encore trop loin pour les inscriptions de dernière minute il reste encore deux semaines.

Pour ma part je me tate entre space up et héros comme trois pommes

« Réponse #7 le: novembre 25, 2015, 10:31:23 am »
Juste pour info. Je précise pour le scénario Cthulhu, que je ne vais pas mélanger les byzantins et les incas. Comme le scénario inca est loin d'être prêt (même pas commencé en fait), ce sera un scénario à Byzance.

Hors ligne Lord Skeletor

« Réponse #8 le: novembre 28, 2015, 10:11:26 am »
Je pense qu'il est encore trop loin pour les inscriptions de dernière minute il reste encore deux semaines.

Pour ma part je me tate entre space up et héros comme trois pommes

Apparemment y'a 4 personnes qui se sont inscrites à H3P sur Facebook, il reste donc une place pour le 12.

Je ferai d'autres démonstrations aux prochaines OSA en janvier et février donc tu peux éventuellement planifier pour pouvoir à la fois expérimenter Space'up ET H3P.

Hors ligne Lord Skeletor

« Réponse #9 le: novembre 30, 2015, 12:04:03 pm »
Une 5e personne vient de s'inscrire pour H3P sur Facebook. A priori tu vas jouer à Space'up :)

« Réponse #10 le: décembre 03, 2015, 00:52:38 am »
Je m'inscris pour Space up (même si j'ai foutrement aucune idée de ce que c'est).

Hors ligne chrno

« Réponse #11 le: décembre 05, 2015, 10:22:05 am »
Salut,

je vois qu'une table c'est libéré pour ce samedi, je me propose en tant que MJ si cela dérange personne. Je propose du INS/MV génération perdu (la dernière version du jeu :) ).

J'aurais déjà MistSF et une de ces amies qui serait interressé pour jouer (je leur demande de venir confirmer ici).

Hors ligne MistSF

« Réponse #12 le: décembre 05, 2015, 12:18:44 pm »
Voila je confirmes, qu'on sera là samedi sur la table de Chrno.
« Pourquoi devrais-je me soucier de la postérité ? Est-ce que la postérité a jamais fait quelque chose pour moi ? »
Groucho Marx

Hors ligne Rhyn

« Réponse #13 le: décembre 06, 2015, 10:24:24 am »
Oh, INS/MV, trop bien ! Je m'inscris !

Hors ligne Cyaegha

« Réponse #14 le: décembre 06, 2015, 15:56:31 pm »
Je m'inscris pour INS/MV - ça fait justement partie des jeux que j'avais envie de découvrir. :)