Auteur Sujet: Présentation Yolle...  (Lu 4068 fois)

Re : Re : Présentation Yolle...
« Réponse #15 le: décembre 21, 2008, 10:46:55 am »
Enigmatique façon de se présenter? un Petit Gris comme la cagouille* ou en référence au champignon du même nom ou encore come le vair du soulier de Cendrillon ???

Mais dans un cas comme dans les autres je ne vois pas le rapport avec Chewbacca ?????

*Escargot en Charente?

venu bien le soit!

(ouaip, dans ma vie j'ai failli rencontré un petit tout vert. ça tombe bien, génêtiquement on était fait pour s'entendre... mais ce con s'est fait buter avant de m'avoir payer sa binouze qu'il m'avait promit si je venais lui aménager un trou dans un marais perdu au fin fond de l'espace!)

Alors dans le détails pour tout le monde:

- "Venu bien le soit!" à la façon d'un Petit Tout Vert de Dagobath d'où l'allusion au fait de l'avoir rencontrer. Il s'agit donc d'un complément d'information à la formule citée sans relation à priori directe avec moi-même.
- Sauf que moi-même, étant d'ailleurs et pas d'ici comme tout Petit Gris (Othar Celebrin, il te manque au moins une référence : Roswell) que je suis, le parallèle est de bon aloi.

Dans l'espoir que ce complément d'information remplisse son objectif : faire sourire tout le monde   :geek:

Salutations à tout le Monde d'Ici  ;D et d'Ailleurs  ;D .

Hors ligne Krapo

Re : Présentation Yolle...
« Réponse #16 le: décembre 22, 2008, 14:40:18 pm »
Salutaions salutatoires, confrère salutant!
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Chewbashrek

• Invité
Re : Présentation Yolle...
« Réponse #17 le: décembre 22, 2008, 15:43:14 pm »
ouhayaaaaan! j'aurais jamais cru qu'un connerie sorties du fin fond de mes neurone embrumées de chewie en veille de vacances aurait de si interrogatives conséquences  :eek:

mouarf, yolle t'as du faire un critique en langage de chewbashrek, non?