Auteur Sujet: euh... Salut c'est moi ?  (Lu 9831 fois)

Hors ligne Mr Navet

Re : euh... Salut c'est moi ?
« Réponse #30 le: décembre 13, 2008, 01:22:52 am »
Salut a toi je suis la personne qui a du t'agresser pour que tu prenne un prospectus.

Hors ligne mélophage

« Réponse #31 le: décembre 13, 2008, 22:15:40 pm »
Hum en vrac :
Kakita > Toujours opé pour un one shot un de ces 4
Mr Navet > Faut toujours m'agresser pour me faire intéragir avec le monde réél, rien de personnel. Le tract est amoureusement posé sur mon bureau (et enrichi au thé).
Doudou > Ben non, y'a qu'à voir les bonus de constit. Et les super machines aussi, mais faut être troll pour voir et comprendre les machines trolles... En tout cas ça fait plaisir de trouver quelqu'un qui connait Ji Herp.. Dis, tu le maitrises ? (c'était mon premier jdr, mais évidemment je m'y collais en master...). J'ai débuggué le systême d'armures en plus ^^ 

Et si quelqu'un reparle d'odeur, je lève les bras, vous comprendrez... Jsais pas quoi, mais vous comprendrez...

Hors ligne Darkevil

Re : euh... Salut c'est moi ?
« Réponse #32 le: décembre 14, 2008, 18:13:35 pm »
En même temps vu la taille que tu dois avoir (rapport à ton ascendance gnome) les bras levés tu dois leur arriver aux genoux ou aux cuisses... Donc ils ne risquent pas de sentir grand chose!!! :face:
« Modifié: décembre 14, 2008, 19:59:03 pm par Darkevil »
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #33 le: décembre 14, 2008, 18:52:57 pm »
vient, on fait un concours d'odeur de levage de bras!! bon, par contre, j'accepte pas de faire ce concours si t'attaind pas au moins mon menton bras levé!

Hors ligne Moriar

• Commissaire divisionnaire
  • Encyclopédie ambulante
  • Présentation de Moriar

• Fabricati Voluptatem Connardus
« Réponse #34 le: décembre 15, 2008, 11:38:30 am »
Salut a toi je suis la personne qui a du t'agresser pour que tu prenne un prospectus.

Tu as vu Mr Navet dans un cadre social "normal" et tu es quand même venue ! Tu es courageuse ! :p

Hors ligne BoB42

• French ninjas eater badass
  • Dans la place
  • **
  • Présentation de BoB42

• C'est écrit LOVE sur la main jte dis !
« Réponse #35 le: décembre 15, 2008, 12:40:17 pm »
Bienvenue à bord moussaillonne !
*sort son nouveau poing américain en argent et son flingue jaune fluo qui lui ont été gentiment offert lors de son arrivé.
Moi je suis pour l'égalité des sexes :nyark:
"Chacun doit vaincre ses démons Dolorès. Vous c'est les Nazis... Moi c'est le trapèze".

Hors ligne Krapo

« Réponse #36 le: décembre 21, 2008, 19:02:59 pm »
Bienvenue!

N'hésite pas à proposer un Unknown Armies dans la section Recherche de parties francilienne.
Ça m'intéresse. ;)
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un flingue, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Tozo

• Invité
Re : Re : euh... Salut c'est moi ?
« Réponse #37 le: décembre 21, 2008, 23:43:14 pm »
Bienvenue!

N'hésite pas à proposer un Unknown Armies dans la section Recherche de parties francilienne.
Ça m'intéresse. ;)

Ouai, ca me botterais bien aussi (ce serait l'occasion de jouer avec Krapo...)

Hors ligne Mr terrific

Re : Re : euh... Salut c'est moi ?
« Réponse #38 le: décembre 26, 2008, 18:48:50 pm »
Saluuut! Vive les filles dans le jeu de rôle!

+1 au salut
Et +1 au vive les filles au JDR.
C'est vrai quoi ça egaye une table, une fille (Et toute de suite on va me prêter de mauvaise intention)  :angel:

+1 au Unknow Army  aussi !