Auteur Sujet: Rêve de geekon  (Lu 116486 fois)

Hors ligne mélophage

Re : Rêve de geekon
« Réponse #120 le: janvier 08, 2009, 09:50:52 am »
J'suis d'accord, mais j'pouvais pas les ramener, pas la place dans mon appart du monde de l'éveil ^^
Moche la vie, non ?
Mais demain j'y retourne !
(comment ça ce post sert à rien ?)

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #121 le: janvier 14, 2009, 08:25:27 am »
hayé j'en ai un!

et c'est qu'un remake des dents de la mer.  :eek:

donc cette nuit, je rêve (je me rappelle plus du tout de ce qu'il y avait avant) que je suis dans une cage anti-requin en train de matter des grands blancs qui nagent normalement autour, attaquent la cage, et gnapent l'appat (comme tout grand blanc normal en somme.)
Sauf que là je m'emmerdais grâve, trouvant ça stupidement banal comme je, je décide de rendre ça interessant , je lâche les bouteilles et le gilet et je garde que masque/palmes/tuba et sors de la cage au milieu d'une attaque pour faire du shark ride en bonne et due forme et là passe une ombre et là le rêve fait une élipse monumentale...
je me retrouve dans un hotel flottant dans le pacifique.
Et là, l'hotel se fait attaquer. Tout le monde parle de grand blanc bizarre, mais moi je sais qu'un grand blandc ne sera jamais assez grand et puissant pour faire ça. pour moi, c'est obligatoirement un mégalodon.

Donc je m'installe peinard dans l'hotel et à chaque fois que je vais quelque part, la zone se fait attaquer.
Mais je trouve tellement ça débile un mégalodon qui m'en veut que je fait un reset complet de mon rêve.
Et je me retrouve avant mon départ vers l'hotel, je suis avec un collègue et sa meuf (collègue avec qui j'ai absolument aucun lien particulier irl) et on découvre qu'on va tous les deux en vacances en même temps et qu'on prend tous les deux le même 380 dans le même aéroport qu'il me semble être Roissy dans mon rêve mais en version chelou (ya un cimetierre à avions dans un coin)

Déjà les vacances commencent mal: on cherche l'avion et donc on court littéralement au travers de tout l'aéroport, et déjà là dans les recoins perdus je ressens comme une menace sous jacente (je vois régulièrement une image sous-marine avec une ombre qui passe, ou un gros oeil noir qui sort de l'eau et observe)
après une course de folie on atteint l'avion, le contrôleur détruit mon billet et ma carte escapade "par accident" (il les déchire volontairement) mais me donne un truc qui me permet finalement d'embarquer sans pb.

Nouvelle éllipse j'arrive à l'hotel, mais j'ai une impression bizarre. mon collègue est là, mais je vois plus sa copine.
et lorsque j'arrive la chambre est pourrave et toute crade. l'hotel c'est un ensemble d'éléments sur pilotis, mais ya que l'accueil et quelques zones comunes qui sont au dessus du sol, tout le reste c'est du flottant.
Je vais à la piscine et là une voix off explique qu'un gamin de riche qui est là n'est pas au courant que tous ces mecs en combi et matos de plongée autour de la piscine sont là pour le protéger, sinon il n'irait pas se baigner.
l'un des mecs se tourne vers la caméra pour dire qu'il ne font ça en combi que lorsqu'ils sont à la piscine. En pleine mer ils font ça autrement.

Mais là encore, j'ai l'impression qu'un requin va se ramener et bequeter tout le monde.
et là ça part en couille, mon rêve tourne au film de requin débile et saute d'une vision de gens dans l'hotel en train de se faire attaquer par quelque chose sous le plancher et qui finalement se font attaquer par le mégalodon et béqueter.
ensuite je vois une vidée d'un gars en caravane tracté par une voile sur un lac gelé qui tombe dans un trou dans la glace, se fait tracter sous l'eau puis ressort et quand il ressort le mégalodon le becquete.

Puis une scène avec le plongeur de tout à l'heure (qui ressemble un peu au barbu du film "les dents de la mer 1") dans un couloir de l'hotel qui se bat avec le mégalodon puis se fait becqueter
retour sur moi: je sais qu'il faut pas aller dans l'eau donc je suis tranquille sur la plage à bronzer pendant que les autres crevent sur l'eau. Aucun remord pour avoir fait ça, d'ailleurs.
nouvelle éllipse sur le lac gelé => nouvelle variante de la scène précédente: le mec n'a plus de caravane mais un ulm... même fin.
retour sur moi: dans la cuisine de ma chambre, je me coupe mais fait bien gzaffe à ce que pas une goute n'atteigne le sol... d'ailleurs un zoom sur le sol de la chambre dhotel me révele qu'il estr immonde tellement il est crade.
-ellipse-
Je me vois sur un ponton de l'hotel quand à l'autre bout du ponton une gamine (je lui donne le visage de la gamine trop gatée de machin et la chocolaterie de tim burton) se met a hurler et fonce vers moi avec les planches derrière elle qui explosent les unes après les autres.
Je vois ça venir, j'évite le milieu des planches et continu tranquillement ma marche vers l'autre bout du ponton parfaitement conscient qu'un mégalodon est en train de trquer une gamine à quoi... 30 cm de moi?
pire, je conseille plutot à la gamine une direction vers un endroit où je vais pas parce que j'avais envi d'aller prendre mon repas peinard sans être dérangé. là, toujours rien à foutre des humains qui crèvent sous mes yeux.

nouvelle elipse: un bord de torrent, des indiens comme dans les films de cowboy qui chassent
les parents ont remarqué un truc bizarre dans la flotte. Le gosse, lui, surveille des cannes à peche et en voit une bouger et se précipite donc dessus.
le requin tire dessus et commence a attirer le gosse dans la flotte.
J'arrive, je tire le gosse hors de la flotte, le requin lâche la canne quand il sent qu'il gagne pas.
le gosse tombe sur une peau de bête que je sais être couverte de sang... de moi (d'ailleurs toutes les images commencent a avoir du sang de moi,d essus)
je balance la peau dans la flotte, le requin s'éclate dessus.

ellipse: de nouveau moi, dans la cage anti-requin, les requin qui s'exitent sur la cage. une ombre ... en dessous de moi.
seule pensée: pfff la cage va être broyée et en plus je m'emmerde.
je lâche donc bouteilles et gilet et je sors de ma cage pour me coller à un requin. l'ombre se rapproche, et je me rend compte que je suis à l'abri, je suis collé à un gosse du mégalodon.

et là le réveil sonne.  :eek:

je pense que là, c'était du bon!  :twisted:

Hors ligne mélophage

« Réponse #122 le: janvier 14, 2009, 10:04:59 am »
Wow... C'est vachement plus barré que les dents de la mer en fait.
Si tu l'as enregistré, je veux bien que tu me le prêtes.

Ben euh sinon je vous informe que maintenant, quand on tue un perso "unique" à WoW, on le devient le temps qu'il respawne... Du coup, je suis devenue une nana, une tueuse, j'étais recherchée par 5 ou 6 joueurs, et pour le coup vachement contente d'avoir monté furtivité et disparition. Même que je les entendais dire qu'ils me voyaient pas (et évidemment j'étais directement mon perso, donc je me sentais très concernée). Ben euh voilà, on fait ce qu'on peut hein.

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #123 le: janvier 14, 2009, 11:02:42 am »
ouaip, bien barré le rêve. l'ennui c'est que j'ai pas eu le temps de le retranscrire aussi complètement que je le voulais (je devais me préparer pour le travail, toussa)

l'autre truc le plus bizarre avec ce rêve c'est qu'après reset à chaque fois que j'allais quelque part le requin apparaissait et becquetait quelqu'un mais moi j'étais juste présent et jamais menacé (à part sur la toute fin) et qu'en fait je regardais ça l'air complètement blazé et froid, genre le mec qu'est pas du tout concerné par ce qu'il se passe.

et en y repensant j'avais l'impression d'en avoir rien à foutre de ce qu'il se passait, sauf à la fin où j'avais une agréable sensation de liberté.

Hors ligne mélophage

« Réponse #124 le: janvier 14, 2009, 19:47:24 pm »
T'étais ptêtre un requin-garou, ça colle aux faits !

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #125 le: janvier 14, 2009, 19:55:34 pm »
ou alors j'ai un frère jumeau qu'est devenu requin garou et qui me cherche et c'était un message de sa part :face:

Hors ligne Mandoline

« Réponse #126 le: janvier 14, 2009, 22:22:03 pm »
Rêve d'il y a quelque jours....

Je suis dans un train avec une bande de geek de 15/16ans... Je sais pas ce que je fou là mais c'est pas grave... Régulierement le prof des geeks entre et demande leur cri de guerre et leur leitmotiv...ils sèchent....je les aide a trouver une connerie du type: "geek toujours prêt!".

On doit faire un spectacle...on commence à bosser sur une sorte de playback de concert de rock avec fausse guitare et tout et tout. On se sent prêt, on se sent gagnant...or le temps qu'on aille sur scène on regarde les autres groupes... ils nous font des choré spectaculaire avec des costumes sensass, on commence a flipper.

Je me réveille dans ma chambre...le Zakhan chante a tue tête et écoute son Mp3. Je lui demande de couper le son et de me laisser dormir mais le ton monte et on s'engueule sérieux. Je lui dit que je vais me casser, rentrer chez mes parents...mais a ma plus grande surprise il s'en tape. Je sort de la pièce, bien forcée à mener mon ultimatum jusqu'au bout. Dans le salon, a ma plus grande surpris il y a le Gurvan. Et oui! J'avais oublié qu'il restait dormir. Je lui dit qu'il tombe bien, que je dois me casser mais que ce sera plus agréable de galérer dehors à deux.

Mais là il débarrasse la table et me dit "mais non moi je veux juste qu'on se fasse un tit jeu..."

Je désespère et retourne me coucher.

Je me réveille encore.....Le zakhan n'est pas là...une sorte d'insecte fait le tour de on lit de plus en plus rapidement. Je sens qu'un grand danger monte tandis que l'insecte siffle de plus en plus fort.....
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne guizmo

« Réponse #127 le: janvier 14, 2009, 22:37:34 pm »
dis ma chère tu ne serais pas une femme tourmentée
ils sont curieux tes reves
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne Merriman

Re : Rêve de geekon
« Réponse #128 le: janvier 14, 2009, 23:12:39 pm »
Aaahh!! Ben voilà, un vrai bon rêve avec mise en abyme, comme j'en demandais y a 83 posts! Je savais bien que des gens en faisaient...
I was walking about in Cambridge and passed a bookshop, and in the window were portraits of Russell, Freud and Einstein. A little further on, in a music shop, I saw portraits of Beethoven, Schubert and Chopin. Comparing these portraits, I felt intensely the terrible degeneration that had come over the human spirit in the course of only a hundred years.

Wittgenstein

Hors ligne VIK

« Réponse #129 le: janvier 14, 2009, 23:44:32 pm »
Pas mal du tout tous ces rêves...

J'ai eu un rêve People il y a quelque temps, j'ai rêvé que j'étais dans mon ancienne chambre chez mes parents, et que Francis Cabrel était dans ma piaule, assis au piano. J'écrivais une chanson pour lui et il l'essayait ses paroles dessus. C'est tout.

Il y aurait bien une solution pour étudier nos rêves étranges. Chaque soir, les plus rêveurs d'entre nous hébergent chez eux au moins 3 membres "scientifiques" mais totalement inconnus du forum, qui veillent auprès du lit: petite pose d'électrodes pour l'ElectroEncephaloGramme + surveillance du rythme cardiaque. Une condition, venir avec son déguisement d'avatar.
A mon avis, c'est efficace, personne n'oserait s'endormir.
Quoique ... je suis pas sûr du succès populaire de l'entreprise.

Sinon, ayant le don de double vue après correction ophtalmique, je vous annonce mon prochain rêve : je vais essayer de rêver cette nuit que je poste mon rêve sur Opale dans Rêve de Geek. Advienne que pourra ...

Hors ligne Le Zakhan noir

Re : Re : Rêve de geekon
« Réponse #130 le: janvier 15, 2009, 09:51:23 am »
j'ai rêvé que j'étais dans mon ancienne chambre chez mes parents, et que Francis Cabrel était dans ma piaule, assis au piano.

Dis-donc, tu t'en sors bien coco... Ca aurait pu être Richard Clayderman... Tu aurais lutté pour te réveiller, et au moment où tu pensais te réveiller, pouf, y'a André Rieu qui serait apparu avec son violon...
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Grom

« Réponse #131 le: janvier 15, 2009, 10:09:53 am »
J?en ai fait un, mais je ne me souviens pas précisément de tout.

Je suis un noble genre 3 mousquetaires (comme mon ancien avatar, mais sans la perruque ^^) et je suis épris d?une fille de la même condition sociale (c?est pas une fille que je connais IRL, c?est juste une fille), mais son père ne veux pas. Du coup, il enferme la fille dans sa baraque.
Moi, romanesque comme pas un, j?entre par effraction pour la délivrer, et qu?on puisse s?enfuir loin mais quand j?arrive dans la pièce ou elle est enfermée, cette pièce est immense, et étrangement vide. J?aperçoit alors une servante qui galère à pousser les meubles contre les murs pour faire de la place, et ma douce qui est étrangement habillée à la garçonne (comme sophie marceau dans « la fille de d?artagnan), bien loin des robes auxquelles j?était habitué.
Elle me sors qu?on va s?enfuir, oui, mais à la pointe de l?épée, et qu?on va aller tuer je ne sait qui. Qu?elle s?est entrainée dur pour ça (d?où la nécessité de faire de la place dans la pièce), et qu?elle va me montrer. Elle dégaine alors une rapière (de nulle part, elle a pas de fourreau). Bon ok, je dégaine aussi. Elle en dégaine une autre. Punaise ! ok, j?en dégaine aussi une autre.
On commence à se fighter, et à un moment, j?attrape sa main, et en particulier son pouce. A ce moment, mon réveil sonne, et la sonnerie s?insère dans mon rêve sous la forme d?un craquement de son pouce sous l?action de la clé de pouce que je lui ai faite précédemment?

Et là, je me réveille, en ayant pleinement conscience que j?ai cassé le pouce de mon aimée?oups !
le comic sans MS vaincra!

Hors ligne VIK

« Réponse #132 le: janvier 19, 2009, 12:36:34 pm »
Suite des rêves people :
cette nuit j'ai rêvé que je travaillais avec Valérie Lemercier pour un tournage. Elle avait peur de moi. Du coup le tournage se passait mal. Ce qui est marrant c'est qu' IRL je l'avait déjà croisé pour le boulot mais il y a 15 ans.

Mais je garde le meilleur pour la fin : je n'ai croisé aucun Opalien IRL mais j'ai rêvé que je me rendais au capitaine boum boum ou à un GN, je ne sais plus trop. J'arrive en avance et il n' y a que l'organisateur Opalien qui est là, et donc je vois pour la 1ère fois, et c'est :

suspens ...

et j'ai nommé , le grand, l'unique ...

:twisted: Darkevil !!!

Seulement là, "il y a un GROS, un ENORME bug ":

:eek: il fait 1m65, il a des cheveux blancs coiffés comme Andy Warrol et parle avec "oune terrible accent espagnole".

On discute 1mn en buvant un caoua. C'est tout. Fin du rêve.

(J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop, je ne suis pas maso  :face: )

Ce qui est amusant, c'est que hier soir pour m'endormir je lisais l'Appel de Chtulhu dernière édition, et le chapitre où Chtulhu nous contacte via des rêves atroces. Cette nuit Chtulhu a du fumbler grave !

Hors ligne Grom

« Réponse #133 le: janvier 19, 2009, 14:09:37 pm »
J?imagine parfaitement cthulu écrire sur le forum des Grands Anciens, rubrique « fumble » : cette nuit, j?ai envoyé un rêve à un gars, mais j?sais pas, j?devais pas être en forme, ça l?a fait rire et tout ses collègues avec lui, sauf un.

Hors ligne VIK

« Réponse #134 le: janvier 19, 2009, 14:30:42 pm »
Bien vu Grom !

M'enfin je rigole pas trop. Je ne sais toujours pas à quoi il ressemble, le Vrai Darkevil. Ni son métier. Si ça se trouve, il me traque, déguisé:

Un nouveau boulanger , et si c'était lui ?! => croissants empoisonnés, religieuses maudites ... 
En facteur ? : "Zignez-là le petit recommandé. Ne lisez pas. Danke. Désormais votre âme m'appartient."

Un nouveau bibliothécaire : "Ach décholé Mr, fotre carte indik que fous zavez emprunté 2000 dokuments non rendus depuis 3 ans. Les zintérets cumulés vont provoquer la saizie de tous fos biens."

C'est terrible, il peut prendre 1000 visages et me frapper n'importe quand !
Ma paranoïa est une punition suffisante en soit. Je suis maudit...