Auteur Sujet: Rêve de geekon  (Lu 107782 fois)

Hors ligne Darkevil

Re : Re : Rêve de geekon
« Réponse #60 le: décembre 12, 2008, 11:21:03 am »
Moi je rêvais souvent que je perdais mes dents....
Il paraitrait que lorsque l'on rêve de la perte de ses dents, c'est signe annonciateur de la mort d'un proche...
Du moins, est-ce une croyance de par chez moi...

Et pour ce rêve, disons que chère enfant, tu voues un culte à l'image erronée de ton auguste personne...
Tu confonds les BDs d'Astérix avec des traités érotiques (rapport à ton gout pour les hommes de plus de 100 Kg), tu commets l'erreur flagrante de manger seule une pizza quatre fromages format familiale juste avant de te coucher (rapport avec Jabba the hut)...
Mais tu finis par prendre conscience de tes dépravations (rapport à "c'est trop pour moi, je fais littéralement pas le poids"), et quoique tu sais que tu devrais consulter pour te faire soigner, tu ne te résous pas à te débarrasser de tes sombres penchants...

Finalement, tu préfères (consciemment) continuer dans ton immense perversion tes dépravations multiples...

Bien, ce n'est pas grave et, à vrai dire tu es (mal)saine d'esprit...
Je n'ai donc pas besoin de te traitée...

Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Grom

Re : Rêve de geekon
« Réponse #61 le: décembre 12, 2008, 12:04:12 pm »
Une fois, il m?est arrivé un truc assez chelou
J?était malade, j?avais de la fièvre. Du coup, j?ai passé la journée au lit.
Je me suis mis à lire un bouquin de lovecraft, « l?affaire charles dexter ward ». je l?ai lu d?une traite, mais je pense que j?ai alterné des périodes de lecture avec des périodes de rêve semi-éveillé car ce que j?ai lu la dedans, c?est pas possible que ce soit écrit.
Il y avait une ambiance, un rendu, un truc exceptionnel. C?était pas un cauchemar, puisque je savais que j?était en train de lire. Du coup, je pense que je me suis endormi en cour de route (pas forcément une seule fois) et que je me suis mis à rêver certains passages.
Alors je me suis promis de rester sur cette impression exceptionnelle, et de ne jamais relire ce bouquin
le comic sans MS vaincra!

Hors ligne Merriman

Re : Rêve de geekon
« Réponse #62 le: décembre 12, 2008, 12:29:40 pm »
Pas mal ton truc, Grom... Bien lovecraftien, en plus...
(si ça se trouve, en fait, t'as lu le Necronomicon!)

Bon, allez, je raconte mon rêve de cette nuit.

Il était en noir et blanc!!! (des fois, je pense que mon cerveau se fout de ma gueule - ou de la sienne, disons...). Et je suis seulement spectateur.

En fait, j'assiste à une sorte de tentative de meurtre. Il y a un mec (mais curieusement, lui, je ne peux jamais dire à quoi il ressemble) qui tente d'échapper à une créature... Bon, à la base, c'est une nana (et plutôt une bombasse). Sauf que la moitié inférieure de son corps est plutôt reptilienne, qu'elle a des yeux complètement blancs, et surtout une bouche genre piranha. Remarquez, ça m'empêche pas de la trouver sexy  :eek: Je ne sais pas exactement comment elle essaie de le tuer, c'est très flou.

Je les revois bien plus tard. Ils sont dans le même lit, je comprends qu'ils sont ensemble. C'est le matin, le mec émerge, et la nana lui fait un grand sourire (avec sa bouche de piranha!). Elle lui dit qu'elle a passé la nuit à tenter de le dévorer. Lui, tranquille, répond qu'il a passé la nuit à se méfier. Je comprends qu'il y a un certain truc qu'il doit éviter de faire s'il ne veut pas qu'elle le dévore.

Le mec dit un truc comme "on ne devrait pas avoir cette relation, c'est contraire à ce que veulent les dieux". Et la nana répond "Les dieux... Tu sais que depuis longtemps, je les ai tous congédiés...".
Là, mon réveil a sonné  :face:
I was walking about in Cambridge and passed a bookshop, and in the window were portraits of Russell, Freud and Einstein. A little further on, in a music shop, I saw portraits of Beethoven, Schubert and Chopin. Comparing these portraits, I felt intensely the terrible degeneration that had come over the human spirit in the course of only a hundred years.

Wittgenstein

Hors ligne Bastet

Re : Re : Rêve de geekon
« Réponse #63 le: décembre 12, 2008, 12:45:49 pm »

Du coup, je me suis "entraîné" à lutter contre mes cauchemars et ça marche très bien après quelques années de pratique. Le défaut est que souvent on se rend compte qu'on rêve et ça gâche parfois le plaisir mais bon...

Tes un sociopathe tu sais ça?

Flatteuse, va !  :face:

Par contre, je veux bien que tu développes ...  :geek:

Genre: si j'avais peur de faire un cauchemar avec des araignées, je passais cinq minutes à me concentrer sur des araignées... et j'évitais le cauchemar.

C'est vrai que faut vraiment le vouloir tellement c'est mimi-tou-pleinTM les naraignées  :drunken:

Hors ligne guizmo

« Réponse #64 le: décembre 12, 2008, 22:41:08 pm »
moi une fois j'ai revé que je fesais mon exo de math que je n'arrivais pas a faire le soir
et le matin quand je me suis reveillé  il etait fini  :eek:
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne Riddle

« Réponse #65 le: décembre 12, 2008, 23:11:32 pm »
ça c'est du rêve de geek!  :eek:

c'est pas à moi que ce serait arrivé tiens!  :suspect:

moi je rêve de pomme géante homophage, de cité en forme d'escargot, de Dreyf en tutu rose... euh je m'égare...

Hors ligne Dreyf

« Réponse #66 le: décembre 13, 2008, 02:43:22 am »
Pas rose, s'il te plait.

Hors ligne Riddle

« Réponse #67 le: décembre 13, 2008, 12:33:31 pm »
vert pomme?  :face:

Hors ligne Merriman

« Réponse #68 le: décembre 13, 2008, 12:43:51 pm »
Aaaaahhhh!!!! Mais arrêtez, merde! Ca devient franchement obscène!!! On avait dit qu'on racontait pas les trucs les plus tordus!!!

moi une fois j'ai revé que je fesais mon exo de math que je n'arrivais pas a faire le soir
et le matin quand je me suis reveillé  il etait fini  :eek:

Tiens, ça me fait penser à ce grand classique: le rêve d'exam (que, bien entendu, tu foires).

Cousin, à mon avis, de cet autre grand classique: le rêve où t'es seul à poil au milieu de plein de gens habillés...

Et puis, bien sûr, la merveilleuse combinaison des deux: le rêve où t'es le seul à t'être pointé à l'exam à poil!!

Hors ligne Grom

Re : Re : Rêve de geekon
« Réponse #69 le: décembre 15, 2008, 09:30:05 am »
Et puis, bien sûr, la merveilleuse combinaison des deux: le rêve où t'es le seul à t'être pointé à l'exam à poil!!
selon les personnes, ça peut marcher, comme méthode ^^

un rêve que j'ai fait et que je récrit brut de décoffrage
On est à une fête, et on a une presta d?escrime (escrime grand siècle). On se place, et au moment T on se trouve un partenaire (on a rien préparé, pas de choré ni rien. On se cherche du regard). Comme de juste, le combat est expédié en 2s, et je fait à mes potes « le combat est baclé » « on s?en fout »

Je m?écarte du cercle et commence à discuter avec deux filles (elles sont juste « deux filles » dans le rêve, mais je connaît leur visage. La fille à lunette est une lycéenne qui va à des bals renaissance, l?autre est une fille avec qui j?ai flirté en cité U il y a quelques années). Toutes deux portent des robes toute simple rouge rose. Celle sans lunette (mon flirt) me plait, mais j?ai l?air de plaire à l?autre (la lycéenne). Zut

Sur la piste une rangée nous tourne le dos. Un mec se retourne et nous balance « le mini après une presta, c?est de remercier », et retourne dans le cercle qui s?est formé au milieu, genre cercle de l?amitié ou on est serré et on bouge pas.

Alors j?y vais, mais j?emmène avec moi un ours blanc en peluche (40cm de haut), que je place à ma gauche comme s?il était un membre du cercle. Ça surprend un peu le jeune à ma gauche. Tiens, d?ailleurs le cercle au milieu n?est composé que de jeunes de 6-12 ans.

La musique s?arrête, commence un slow.
   Je m?écarte de la piste, et pose mon nounours. J?me retourne et voit la fille en rouge (mon flirt) courir vers moi et me choper par la main. « Yeah ! » j?me dit.
   On s?installe sur la piste, mais la musique change et devient un rock. Zut, jsuis pas doué au rock. Du coup, on le fait en bourrée 2 temps mais on ne fait que des variantes, des trucs de malade. C?est trop bien (dans le rêve, jsuis persuadé que c?est ça du rock). A un moment, la fille est remplacée par un garçonnet blond de 3 ans, qui fait aussi des trucs de malade (genre s?accroupir et poser la tête au sol tout en dansant. Ce qui fait que de dos on a l?impression de voir danser un corps sans tête de 3 ans. Claaasse.

Là, la musique change et est remplacée par un truc inaudible, genre guitare elec en sourdine et sans accompagnement. 1 air que je connais. Là, on voit sur le bord de la salle une alignée de vieux sur les chaises contre le mur, et qui ne peuvent pas bouger à cause de la table qu?on a poussé contre le mur ( !)
Une dame vieille et sèche commence à applaudir genre « vous croyez quand même pas que je vais écouter ça ? » et les autres la suivent.
Bon, faut qu?on arrête, alors on arrête. Mon frère flavien fait « nickel. On cherchait un truc bien inaudible pour la fin. Impec. »
Et là, j?me réveille

J?ai rêvé de ça entre 7h et 7h29 samedi matin, après avoir arrêté mon réveil à 7h. j?avait fait un autre rêve dans la nuit, mais j?l?ai oublié, remplacé par celui-là. Je l?ai écrit directement au saut du lit, puis oublié. C?est assez marrant de le relire 2j après et de voir tous les trucs qu?on avait oublié.

Hors ligne BoB42

• French ninjas eater badass
  • Dans la place
  • **
  • Présentation de BoB42

• C'est écrit LOVE sur la main jte dis !
« Réponse #70 le: décembre 15, 2008, 12:57:01 pm »
Elle dort au premier étage de sa maison, dans les sous-bois, moi je la suis, je la guette depuis un des mois épiant tout ses faits et gestes agissant à l'inverse de la loi. Je sais tout de sa famille de ses amis, de sa vie. J'attend le bon moment, il faut que ça brille elle mourra rapidement mais en réalisant son impuissance, je la poursuis, mais elle ne me voit pas. Il faut que se soit parfait. Il ne faut rien laisser au hasard, jamais! Tout détails est minutieusement étudié et maitrisé. Bientôt 30 ans que je tue les êtres de Dieu. On ne m'a jamais pris, normal. Ils n'y arriveront pas, il sont trop faibles et désorganisés, ils n'imaginent même pas que je puisse exister.
Elle sera ma 49ième victimes, j'aime ce chiffre...Je n'ai pas de pitié, aucun sentiment, que le désir de la faire souffrir, un peu, doucement.Ce soir, je pénètre chez elle, sur la table, il y a une chandelle. Ma main droite la bouscule, je ne prend pas de risque, je n'y serai plus au crépuscule. Elle sort de la douche. Change de pièce, elle sèche, sa peau, je la regarde, vous avez compris, elle se couche, je chuchote son nom doucement. Je suis le passeur, Maria, je suis venu pour toi. Elle tremble, elle pleure, elle gémit, je dépose une pièce sur ses yeux alors qu'elle prie. Je taillade ses cheveux avec mon bowie avant de commencer à la dépecer vivante, je fais attention à ne pas abîmer mon trophée.
"Chacun doit vaincre ses démons Dolorès. Vous c'est les Nazis... Moi c'est le trapèze".

Hors ligne Grom

Re : Re : Rêve de geekon
« Réponse #71 le: décembre 15, 2008, 14:32:22 pm »
Elle sera ma 49ième victime, j'aime ce chiffre...
ANJOU POWWAAAA!!!!!!!!!

si tu fais vraiment des rêves comme ça, je m'imquiète vraiment pour ta santé mentale

Hors ligne BoB42

• French ninjas eater badass
  • Dans la place
  • **
  • Présentation de BoB42

• C'est écrit LOVE sur la main jte dis !
Re : Re : Re : Rêve de geekon
« Réponse #72 le: décembre 15, 2008, 15:03:01 pm »

si tu fais vraiment des rêves comme ça, je m'imquiète vraiment pour ta santé mentale

Et pourquoi donc ? je trouve ca très sain moi :)

Hors ligne Super babouin

« Réponse #73 le: décembre 15, 2008, 17:59:45 pm »
Les gens d'ici sont complètement tarés. J'ai peur...
Si j'me rappelle bien, là, vous autres, c'pas ben ben mieux. Vous avez genre mis des G, ou des K là dans vos noms, là, pour qu'ça fasse ... médiéval.

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #74 le: décembre 15, 2008, 18:02:10 pm »
Lancé par un baboin habillé d'une cape mauve et jaune, ça prend tout son sel...