Auteur Sujet: Rêve de geekon  (Lu 132075 fois)

Hors ligne Ser

Re : Rêve de geekon
« Réponse #600 le: décembre 07, 2010, 07:21:36 am »
C'est dans un décor rural que se passe la première partie de mon rêve. Des gens se convertissent à un culte démoniaque qui a tous les aspects d'une religion normale. Le bouc y est notoirement  prié (ïa !). Je me balade entre les fidèles et vais me convertir en anglais, ça commence par "bless me Father, for I have sinned". La prière se termine par une téléportation spatio-temporelle.
Je suis en salle de classe, genre fac, et le prof m'interroge sur les olives. Je fouille dans mes mémoires comme  dans de vieilles archives et me retrouve à la piscine municipale, gardée par une flic féroce. En même temps, je me retrouve sur l'autoroute à marcher et à demander la direction de Montpellier. A la piscine, une jolie fille se fait houspiller par flic féroce. J'emmène la jolie fille jusqu'aux confins de la piscine en lui disant de s'évader. Elle m'indique la direction de Montpellier. Je me retrouve en salle de classe, et je donne en anglais la signification d'olives. Puis,on me demande la traduction du mot "conneries!" ; je donne "bollocks" et me réveille un brin sceptique.

Aucune idée du sens du rêve.

Hors ligne Mandoline

« Réponse #601 le: décembre 07, 2010, 09:10:50 am »
C'est sexuel!
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne Ser

« Réponse #602 le: décembre 07, 2010, 11:18:36 am »
xD sûrement, c'est l'ollive qui te fait dire ça ?  :face:

Hors ligne Darkevil

« Réponse #603 le: décembre 07, 2010, 11:27:51 am »
bollocks!!!
That's all bullshit!!!
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne mélophage

« Réponse #604 le: décembre 10, 2010, 21:48:16 pm »
Durant la nuit du 8 au 9...

Je volais vers une destination un peu floue, où j'étais censé me rendre pour je ne sais quelle raison liée aux miens. Mais, avisant trois formes humaines qui progressent lentement sur la pente d'une montagne, je me détourne de ce trajet et me cache à proximité des montagnards.
Leur groupe se compose de deux types quelconques ; ils sont vêtus sur un mode urbain et classieux (donc un peu décalé ici). Une jeune femme aux cheveux bouclés et aux traits fins, plutôt jolie, les accompagne.
Je sais qu'il s'agit de boudhistes, et prend conscience, très rapidement, que la femme n'est pas un croyant, mais une déesse. je refais les religions à ma sauce si je veux, non mais oh

Ils voyagent, et je les suis subrepticement. Comme, au final, je me retrouve juste en face d'eux dans un long couloir souterrain, il s'avère que seule la déesse peut me percevoir. A son intention, j'exécute une danse serpentine, qui s'achève en une révérence où mes bras, glissant sur le sol, s'allongent vers elle puis reviennent vers mon dos courbé. la gestuelle évoque d'ailleurs celle de Voldo dans les "Soulcalibur"
A l'attention de ses fidèles, la déesse murmure que je suis un "ombrelin", et qu'il est normal qu'ils ne me voient pas ; je leur apparais peu à peu, selon ma volonté ou sous son influence...
Durant la danse, j'ai pris conscience de mon physique : un corps asexué, nu, très pâle, longiligne et souple, comme dénué d'os...

Je guide le groupe vers la sortie, et, là, ressurgit l'éternelle question : qui sait voler, qui doit apprendre ? La déesse porte, sans plus de façon, l'un des deux hommes sur ses épaules. Le second s'envole accroché à moi.

L'aspect "asexué" et "asexuel" de ce rêve était étrangement frappant ; on aurait presque pu palper l'absence de tension érotique. Difficile à décrire...
de toute façon, Mando dira que moins c'est sexuel, plus c'est sexuel.

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #605 le: décembre 13, 2010, 09:45:13 am »
C?est encore très basique (et désormais très fragmenté dans mon disque dur), mais j?ai l?impression de commencer à faire des rêves un tout petit peu plus intéressants que d?habitude.

Moi qui suis cantonné aux banalissimes « merde, mon scooter n?a plus de roues » ,  « orgies avec des bombasses » et « tiens, je mange du pain et il fait beau dehors » j?ai fait deux rêves un poil plus fantaisistes ces derniers temps. Mais un peu flippants

1)au bord d?un lac brumeux, la nuit, je discute avec un être fait d?ombre, je sens une angoisse monter au fur et à mesure, je me retrouve seul, des bruits inquiétants dans l?eau, ma main trempe dedans, et je finis par sentir une morsure violente avec l?image de Cthulhu qui se forme au centre du lac?
Bon, y?avait plus de détails, mais je me souviens plus? la morsure m?a réveillé

2)Je rentre chez moi, mais ce n?est plus chez moi, c?est un labyrinthe de pièces blanchâtres, avec de la poussière, des ombres inquiétantes dans les recoins?, et des mannequins sans face un peu partout
                        Je tombe sur un voisin,  qui me guide et me devance. Il finit par m?appeler pour que je le rejoigne, mais là il se tourne vers moi, se téléporte à mon contact, et il a le visage vierge d?un mannequin !! Mais des yeux bleus brûlants de haine apparaissent progressivement et me fixent?

Ca m?a réveillé en sursaut

Un peu plus tard dans la nuit, je me suis re-réveillé en étant presque sûr de m?être fait pulvériser par un tronc d?arbre ou un gros truc dans le genre tombé à la verticale juste sur mon visage avec une sorte de grand bruit sourd et plein de vibrations?
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne LarrxX

« Réponse #606 le: décembre 20, 2010, 11:06:19 am »
Je ne me rappelle généralement pas de mes rêves, mais cette nuit j'en ai fait un bien zarb.

Je suis au cinéma, en train de regarder un film qui s'arrête au bout de 10 minutes. Je me rends compte que je me suis trompé de salle et décide de rentrer chez moi. Il y'a des grillages qui bloquent l'escalier que je prends d'habitude, mais je passe outre, ouvre la porte du palier et me retrouve dans une carrière en chantier, en plein milieu de gros rochers et une énorme pelleteuse montée sur vérins qui bougent automatiquement pour maintenir l'équilibre de la bête.

Et c'est là que ça devient franchement zarb.

Pour grimper hors de la carrière, je suis obligé de tirer sur un gros rocher en équilibre précaire mais qui, je le sais, va entraîner un gros éboulement. C'est ma seule issue, alors je le fais, sans aucune appréhension parce que je sais que ce n'est pas dangereux. Je tire sur le rocher donc et, au lieu de déclencher l'éboulis redouté, tous les rochers qui auraient dû se casser la gueule se transforment en humains, le gros rocher que j'ai déplacé aussi. Les autres font la queue devant lui et doivent lui payer une pièce, allant de 1 centime à 2 euros, suivant la taille de rocher qu'ils faisaient avant leur transformation. Ils paient et sortent de la carrière. Je les suis et sors gratuitement, parce que moi, je ne suis pas un rocher.

En rentrant chez moi, je me fais prendre en stop par un mec, qui me dépose 100 mètres plus loin, puis démarre en trombe avant que j'ai le temps de fermer la portière derrière moi. Il fait un tête à queue 10 mètres plus loin, me tend une embuscade et me menace au flingue pour que je lui file mon portefeuille. Ma dernière pensée est pour les billets que je viens de retirer pour faire du change avant de partir en voyage.

Et je me réveille, en retard pour le taf...
"The future you have tomorrow won't be the same future you had yesterday." -Buster Casey

"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." -GLaDOS

"Moi je m'en fous j'ai de la bière et j'ai tout mon temps." - Le Nain

Hors ligne Mandoline

« Réponse #607 le: décembre 20, 2010, 12:10:02 pm »
J'ai revé de torture, de morceau de chaire, de morceau de gens encore en vie, de reconstution de corps trés étrange, mais dans mon rêve je regardais un film tout en le vivant! Je pense que j'ai révé du trailer de Hellraiser 7! Et en plus j'ai trouvé ça genial comme film!

Hors ligne Mehta

Re : Re : Rêve de geekon
« Réponse #608 le: décembre 20, 2010, 13:08:26 pm »
J'ai revé de torture, de morceau de chaire, de morceau de gens encore en vie, de reconstution de corps trés étrange, mais dans mon rêve je regardais un film tout en le vivant! Je pense que j'ai révé du trailer de Hellraiser 7! Et en plus j'ai trouvé ça genial comme film!

Ca vas encore finir en scénar de Kult ça non ?
"Dit..... Il est où le superviseur?" :D

Hors ligne Le Zakhan noir

Re : Re : Rêve de geekon
« Réponse #609 le: décembre 20, 2010, 13:46:30 pm »
J'ai revé de torture, de morceau de chaire

Ah ah ça se passe dans une église donc!  Ca promet...

Hors ligne Mandoline

Re : Re : Re : Rêve de geekon
« Réponse #610 le: décembre 20, 2010, 13:47:25 pm »

Ca vas encore finir en scénar de Kult ça non ?

non y avait pas de scenars, juste des images.....c'était vraiment un trailer, je me suis reveillée avant que le film commence!

Hors ligne Tonikbabe

• aka Tommy Gunn
  • Encyclopédie ambulante
  • Présentation de Tonikbabe

• On ne sort de l'ambiguïté qu'à son détriment.
« Réponse #611 le: décembre 20, 2010, 22:29:38 pm »
c'est peut être pas plus mal... si c'était la bande annonce de Hellraiser, le film qui allait passer après était peut-être d'un tout autre genre...  :roll:
There's enthusiastic, and then there's just plain gay. :)

Moi kan j'modaire, j'fé dé fote d'aurtograf.
Eureseman chuis pas maudo!

Emportés par la goule, qui nous traîne et nous entraîne...

Il parait que Tonikbabe est con.

Hors ligne Yademael

« Réponse #612 le: décembre 28, 2010, 10:12:37 am »
Pour la première fois, je poste ici... Comme quoi tout arrive  :roll:
D'habitude, je me souviens pas de mes rêves, mais celui était tellement WTF que du coup je m'en souviens de façon assez claire XD

J'étais une sorte d'agent fédéral (type Men in black version FBI) bossant pour le gouvernement (je me rappelle plus des détails à part que le gouvernement était plutôt totalitaire et très raciste (ça je m'en souviens bien, surtout parce que je désapprouvai fortement)) et je devais démanteler un réseau Yakuza ou des Triades, jme souviens plus bien.

J'avais un coéquipier, grand, chauve avec de lourdes bajoues tombantes (à mon réveil, je me suis rendu compte que c'était Derrick oO) et je me souviens que j'avais un souci à cause de son odeur ou un truc du genre...

On devait passer toute la journée en planque avant d'intervenir si les Yakuzas (ou triades) étaient bien impliquées. Avant de partir on reçoit un message du QG nous indiquant que les médicaments de ... (mon coéquipier a un nom, c'est sur, c'est pas Derrick, mais impossible de m'en souvenir) pour son problème corporel. C'est une espèce de gelée orange avec des grumeaux, un peu comme une sauce aigre douce. Il le prends (et ça fait un bruit comme s'il machait du sel, je m'étais fait la réflexion que CT bizarre) et là je me rends compte que je me suis fait avoir !!! Ce produit allait en fait déclencher chez lui une transe hypnotique qui allait lui faire tenter de m'abattre (car il est bien évident que je fais mon boulot parce qu'il faut bien vivre, mais qu'en fait, je suis un ennemi de la police politique et du gouvernement) !
Problème... Si il m'abat je meurs(CAPTAIN OBVIOUS à la rescousse !!!), si je l'en empêche mais que la mission capote par ma faute ou si on me soupçonne de l'avoir abattu, je passe en cours martiale et je clamse. Une seule solution, il faut que je lui fasse combattre la transe hypnotique pour que ça se passe bien...

Donc jme dit que je vais prendre un film, il le regardera pendant qu'on reste en planque, ça devrait suffire à lutter contre l'hypnose. Là je regarde les films qu'on a en stock... QUE DES FILMS ultraviolents ou sur le racisme... Et tous en VHS XD Je m'en souviens de 2 principalement : American History X (super quoi >_<) et un autre film en VHS : "Gala au Polyclub Humanis (l'incarnation du racisme dans l'univers de shadowrun, je cite : "un Ku Klux Klan des temps moderne uniquement constitué d'humains pure souche et consacré à l'éradication des "métahumains". Donc le truc qui a aucun rapport à part que c'est encore sur le racisme...)...

Heureusement, je cherche dans ma collection perso (illégale car constituée de films interdits par le gouvernement) et je finis par lui prendre Tigre et Dragon (ma collection était composée uniquement de films asiatiques du même genre et tous en DVD... Va comprendre...)

Pour faire bonne mesure, je prends un morceau de bambou contenant une lame pour lui trancher la gorge si ça merde et compter Derrick dans les pertes et profits (tué par les Yakuzas... Le pauvre). Là jme dit que c'est tout bon, on peut partir dans notre planque.

On prends la voiture, c'est moi qui conduis et on arrive dans la planque. Au bout d'un moment, notre planque est grillée et suite à un combat assez nawak, je me retrouve à me servir de Derrick (sous hypnose, je l'avais prédit !) comme bouclier humain, tenant son bras pour le faire dégommer de son flingue les Yakuzas qui débarquent tandis que j'essaye comme je peux de l'empêcher de se retourner contre moi. C'est au moment où je me rends compte que mon sac contenant mon couteau de bambou est à l'autre bout de la pièce et que j'y arriverai jamais que mon réveil sonne et que j'émerge. Et là mon cerveau fait : "WTF, jme suis battu avec Derrick oO"

Voila. Je pense qu'on peut en conclure que je suis un grand malade au cerveau dérangé XD
Anyone who says that they're great at communicating but 'people are bad at listening' is confused about how communication works.

Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton. Albert Einstein

Hors ligne Mandoline

« Réponse #613 le: décembre 28, 2010, 12:00:36 pm »
Mais noon c est juste sexuel c est tout

Hors ligne Yademael

« Réponse #614 le: décembre 28, 2010, 13:06:04 pm »
Et Derrick représente ma gérontophilie refoulée XD