Auteur Sujet: Rêve de geekon  (Lu 118535 fois)

Hors ligne guizmo

Re : Re : Rêve de geekon
« Réponse #630 le: février 08, 2011, 13:43:08 pm »
Rassures-toi Guizmo, ce n'était qu'un rêve...
Une telle chose ne se peut !
(sinon, personne ne verrait plus que tu as des superbes yeux bleus (comme disait quelqu'un:)) :face:
j'ai pas les yeux bleu  moi j'ai des vrai superbe yeux vert !!!!!!
et comme on dit  si je manque un peu de cheveux c'est pour laisser une petite chance aux autres mecs  car avec les yeux que j  'ai  ils serait toujours a la ramasse face a moi
 :face:
ps  j'oubliais ce post contiens une forte dose d'humour car non je ne suis pas megalo  ............... enfin pas ce point la
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne Mandoline

Re : Rêve de geekon
« Réponse #631 le: février 09, 2011, 18:15:55 pm »
J'ai révée y a deux nuits que je bossais dans une boite de consulting en evolution pour Dinosaure et on faisait une grande reunion sur le bec de canard de l'hardrosaure....

Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne Grom

« Réponse #632 le: février 10, 2011, 10:24:51 am »
mmh...bec de canard... c'est sexuel!!  :face:
le comic sans MS vaincra!

Hors ligne VIK

« Réponse #633 le: février 10, 2011, 11:53:24 am »
c'est malin, j'étais en train de me demander à quoi pouvait bien ressembler un hardrosaure ... puis l'image de Valery Giscard d'Estaing, ce grand hardos, m'est apparue.
J'espère que je ne vais pas me taper cette nuit un rêve avec VGE à Vulcania... sinon je porte plainte ;-)

Hors ligne mélophage

« Réponse #634 le: février 10, 2011, 12:28:18 pm »
mmh...bec de canard... c'est sexuel!! 

Je ne suis pas sûre d'avoir voulu connaitre ce fantasme parmi tes fantasmes, tu sais... :p

Hors ligne guizmo

« Réponse #635 le: février 10, 2011, 12:58:31 pm »
mais si ,mais  si tu es une femme donc forcement curieuse
............
bon  je reste pas trop longtemps j'ai un truc a faire

Hors ligne Grom

« Réponse #636 le: février 10, 2011, 13:01:42 pm »
je propose une interprètation du rêve de mando  :face:

si mon rêve de calcul de débit de ventilation a pu être considéré comme sexuel (sadique-anal, même), imagine celui concernant une bestiole avec "hard" dedans!
http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=1543.msg457982#msg457982

Hors ligne mélophage

« Réponse #637 le: février 10, 2011, 22:11:40 pm »
non non je t'assure guizmo, les fantasmes sur les becs de canard, ça va, je m'en passe. Je préfère les miens (de fantasmes, pas de becs de canard).
puisqu'on parle de rêves, tiens

Sinon, j'ai rêve que mon appart était grand, avec une chambre comportant une porte de chaque côté, et deux grands pièces au delà et plein de vieux meubles (il y avait 4 lits, un fauteuil...). Du coup je débattais avec coloc' de qui se mettrait de quel côté.
C'était bien !

« Modifié: février 11, 2011, 11:07:24 am par mélophage »

Hors ligne LarrxX

« Réponse #638 le: février 11, 2011, 09:12:38 am »
Y'en a qu'on trop regardé Howard le Canard par ici
(cliquez pour montrer/cacher)
"The future you have tomorrow won't be the same future you had yesterday." -Buster Casey

"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." -GLaDOS

"Moi je m'en fous j'ai de la bière et j'ai tout mon temps." - Le Nain

Hors ligne Merriman

« Réponse #639 le: février 11, 2011, 09:50:11 am »
Non, mais les HaDrosaures ont vraiment une sorte de "bec de canard", hein!

A part ça, moi, j'ai rêvé que j'entraînais Zorro (je lui apprenais à se battre avec son épée, quoi - mais juste en lui donnant des indications, pas en me battant moi-même) dans une grange pleine de paille ('me souviens aussi que la porte était ouverte, et qu'il faisait chaud)... Il se montrait complètement nul, et du coup, pour lui permettre de progresser, je créais un double de sa personne, qu'il pouvait ensuite affronter...
I was walking about in Cambridge and passed a bookshop, and in the window were portraits of Russell, Freud and Einstein. A little further on, in a music shop, I saw portraits of Beethoven, Schubert and Chopin. Comparing these portraits, I felt intensely the terrible degeneration that had come over the human spirit in the course of only a hundred years.

Wittgenstein

Hors ligne Grom

Re : Re : Rêve de geekon
« Réponse #640 le: février 11, 2011, 12:23:53 pm »
[...]du coup, pour lui permettre de progresser, je créais un double de sa personne, qu'il pouvait ensuite affronter...
technique ninja?

Hors ligne LarrxX

« Réponse #641 le: février 11, 2011, 12:25:01 pm »
Ouais sauf que lui créer un double aussi nul que lui ça va pas le faire progresser  :face:

Hors ligne mélophage

« Réponse #642 le: février 11, 2011, 12:34:04 pm »
Ben si, c'est psychologique : on stimule la confiance en soi (ah, tiens, je suis pas si nulle que ça, puisque lui, des fois, j'arrive à le toucher...). Le sujet, confiant, n'est plus parasité par ses pensées négatives, et s'améliore fissa vite fait.
CQFD

Hors ligne Tonikbabe

• aka Tommy Gunn
  • Encyclopédie ambulante
  • Présentation de Tonikbabe

• On ne sort de l'ambiguïté qu'à son détriment.
« Réponse #643 le: février 11, 2011, 12:38:52 pm »
Il suffit qu'il est le sens de la compétition ^^
There's enthusiastic, and then there's just plain gay. :)

Moi kan j'modaire, j'fé dé fote d'aurtograf.
Eureseman chuis pas maudo!

Emportés par la goule, qui nous traîne et nous entraîne...

Il parait que Tonikbabe est con.

Hors ligne Belette

« Réponse #644 le: février 11, 2011, 13:45:09 pm »
Cette nuit j'ai rêvé que j'était une louve garou (plutôt jolie louve d'ailleurs ^^)
(cliquez pour montrer/cacher)