Auteur Sujet: Rêve de geekon  (Lu 114140 fois)

Hors ligne heresiarque

Re : Rêve de geekon
« Réponse #720 le: juillet 07, 2011, 06:39:51 am »
C'est etrange cette faculté que certaines personnes ont à se souvenir de leur rêve ou de leur cauchemar surtout avec précision comme certaines personnes ici.
C'est peu etre lié à la durée de la nuit ou une partie de soi même sur laquelle travailler.
Il est souvent conseiller de noter ses rêves pour ne pas les oublier, alors a ce niveau la je dois avoir une mémoire de poisson clowns fut que je m'en souviens meme pas durant la première phase de reveil.

Hors ligne mélophage

« Réponse #721 le: juillet 08, 2011, 12:54:04 pm »
Chez moi ça dépend beaucoup des conditions de réveil... Il me faut quelques minutes de "recentrage", pas de distractions...
Mais je me suis toujours bien souvenue de mes rêves, dès l'enfance, et j'ai commencé à les noter au collège, ça a dû monter la comp aussi.

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #722 le: juillet 08, 2011, 13:11:15 pm »
Je me suis rappelé d'un rêve ce matin.
Par contre, j'ai plus tous les détails en tête!

Un groupe de gens (le mien) est en chasse.
On est à la poursuite d'un autre groupe de gens (en fait, très rapidement, il semble difficile de dire qui poursuit qui)
La poursuite se faite en voiture (une mustang 2007légèrement re-dessinée, pour ma voiture...).
Mon groupe est composé d'une nana, de moi et d'une troisième personne assise à l'arrière et qui laisse traîner des emballages de bouffe (pas tous vides) un peu partout dans la voiture.
Avec la nana, on descend de la voiture pour enquêter dans un bâtiment.
On trouve un appart inoccupé qui appartient à celui qu'on cherchait.
On profite de l'occasion pour se poser une soirée (pendant que l'autre ne quitte pas la voiture. Mais l'arrière semble assez spacieux et parciellement occupé par des ordis qu'il utilise) en profitant du confort de l'a&ppart.
Un mec, une nana, un appart vide => ça baise bien comme il faut.

On se réveille, on décide de se planquer parce que nos proies se rapprochent de nous et semblent être devenus chasseurs.
On va dans un cinoche.
Pendant le film, je drague sec la nana et ça marche du tonnerre.
Je n'ai aucune idée du film regardé, par contre à la fin du film on est tous les 3 assis au premier rang entourés de plusieurs personnes dont je ne me rappelle que Merriman.

A la fin du film on se lève et là merri commence à se montrer exagérément galant envers la demoiselle alors qu'on se tient la main.

Là la fille regarde ostensiblement nos mains serrées genre "Dis Merri tu vois pas genre que tu tombe mal" et moi je confirme verbalement.

Et là le réveil sonne.

Hors ligne Merriman

« Réponse #723 le: juillet 08, 2011, 13:52:21 pm »
Tss tss... T'as rien compris, Chewb...

C'était pas elle que je draguais, grand fou...
I was walking about in Cambridge and passed a bookshop, and in the window were portraits of Russell, Freud and Einstein. A little further on, in a music shop, I saw portraits of Beethoven, Schubert and Chopin. Comparing these portraits, I felt intensely the terrible degeneration that had come over the human spirit in the course of only a hundred years.

Wittgenstein

Chewbashrek

• Invité
Re : Re : Rêve de geekon
« Réponse #724 le: juillet 08, 2011, 13:54:52 pm »
Tss tss... T'as rien compris, Chewb...

C'était pas elle que je draguais, grand fou...
Merde, mais c'était un rêve partagé!? Mais tu m'effraye encore plus!!!

cela dit, t'étais quand même assis à côté d'elle pendant le film et non de moi. ^^

Hors ligne Mandoline

« Réponse #725 le: juillet 08, 2011, 14:03:34 pm »
Merri!!! arrete de me draguer quand je prend la main de Chewb!!!!
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #726 le: juillet 08, 2011, 14:06:13 pm »
Hum non.
C'était pas toi.
En fait, je ne la connais même pas, irl, cette femme.

Hors ligne Mandoline

« Réponse #727 le: juillet 08, 2011, 14:53:11 pm »
c'est Sasha Grey, elle a tendance a s'imiscer dans les rêves...elle le fait tout le teps avec moi

Hors ligne mélophage

« Réponse #728 le: juillet 08, 2011, 23:45:05 pm »
cela dit, t'étais quand même assis à côté d'elle pendant le film et non de moi.
Bah, t'auras des gens qui t'affirmerons que c'est une technique efficace de draguer la personne qui t'attire pas pour pécho celle que tu convoites. Enfin, je l'ai entendu qu'à propos de nanas, je sais pas si ça marche sur les Merriman. (en fait j'ai tendance à penser que ça marche pas tout court, mais bref).
Sinon, euh, tu dragues après avoir couché toi, pas avant ? Faudra que tu m'expliques ta technique pour niquer tout de suite avant la dragouille, j'ai beau avoir un appart vide, ça n'a pas l'air de fonctionner :(

c'est Sasha Grey, elle a tendance a s'imiscer dans les rêves...elle le fait tout le teps avec moi
N'hésitez pas à lui donner l'adresse des miens, de rêves, si elle vous fatigue. Non, je vous assure, ça me dérange pas, je me dévoue volontiers pour vous.

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #729 le: juillet 09, 2011, 21:32:16 pm »
cela dit, t'étais quand même assis à côté d'elle pendant le film et non de moi.
Bah, t'auras des gens qui t'affirmerons que c'est une technique efficace de draguer la personne qui t'attire pas pour pécho celle que tu convoites. Enfin, je l'ai entendu qu'à propos de nanas, je sais pas si ça marche sur les Merriman. (en fait j'ai tendance à penser que ça marche pas tout court, mais bref).
Sinon, euh, tu dragues après avoir couché toi, pas avant ? Faudra que tu m'expliques ta technique pour niquer tout de suite avant la dragouille, j'ai beau avoir un appart vide, ça n'a pas l'air de fonctionner :(

N'hésitez pas à lui donner l'adresse des miens, de rêves, si elle vous fatigue. Non, je vous assure, ça me dérange pas, je me dévoue volontiers pour vous.
Visiblement c'était un coup d'un soir que j'essayais de transformer en histoire plus longue durée.

Hors ligne mélophage

« Réponse #730 le: juillet 10, 2011, 09:19:18 am »
Ah, forcément, ça change tout (quelle idée!).
Quelqu'un ici est déjà "parvenu" à avoir une relation suivie/sérieuse dans un rêve ? Un(e) amant(e) ou personnage cher récurrent(e)?
Ca ne m'est jamais arrivé je crois, sauf rêve de mon amant(e) IRL du moment, parfois transformé(e) en trucs improbables, mais ça doit bien exister...

Hors ligne guizmo

« Réponse #731 le: juillet 10, 2011, 14:02:36 pm »
Ah, forcément, ça change tout (quelle idée!).
Quelqu'un ici est déjà "parvenu" à avoir une relation suivie/sérieuse dans un rêve ? Un(e) amant(e) ou personnage cher récurrent(e)?
moi oui c'est mon gros probleme je suis fidèle meme en reve  :eek:
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne heresiarque

Re : Re : Re : Rêve de geekon
« Réponse #732 le: juillet 10, 2011, 15:21:01 pm »

moi oui c'est mon gros probleme je suis fidèle meme en reve  :eek:
[/quote

Hummm je pense pas que tu tendre moitié trouve que c'est un problème j'pense !

Hors ligne Mandoline

« Réponse #733 le: juillet 10, 2011, 19:25:23 pm »
Rêve de ouf malade cette nuit!

je ne sais comment je tombe sur cette annonce, un couple propose un appart, tous frais payé avec un salaire en plus, en echange de la garde de leur petite fille queques soirs dans l'année.

Je rencontre le couple qui exlique, je peux faire ce que je veux, inviter des gens et tout et tout mais je dois etre dispo les soirs prévu. Ils ont deja leur calendrier pour l'année en cours, en gros pour m'organiser c'est genial j'ai toute les dates prevues pour toute l'année.

Je m'installe dans l'ppart, deux pieces, spatieuses, mobilier neuf sauf la table;.. je me dis que je peux la virer et y foutre la table de sartrouville qui collerait mieux. Je la pousse et je tombe sur une sorte de bouche d'egout en fer forgé assez jolie, je retire la grille et emprunte le tunel en dessous.

Je me retrouve en armure, dans un chateau du moyen age, moi et merri sommes dans la garde royale ou un truc comme ça et notre chateau se fait assieger par un seigneurs jaloux.
On fuit (bravement) en passant dans un grand couloir je vos des sortes de fenetres en verre avec de l'autre coté des formes qui s'agitent dans un liquide verdatre et ses vitres sont recouverte de la même grille en fer forgée.

Je comprend que les assaillants ont entreprit de noyer leurs prisonniers.

C'est au bout de quelques metres que je decide de faire demi tour avec le merri pour sauver les gens.
On defonse la grille tant bien que mal,on se retrouve face a la vitre, le merri abat un pick a glace contre cette vitre qui la traverse. La vitre n'est pas une vitre mis une sorte de membrane. On se serre du trou fait pour arracher la membrane et on la vide d'un liquide visqueux qui n'est decidemment pas de l'eau. De l'autre coté il y a...une boite de nuit! avec un ring de boxe et des pompom girls dessus. Il fait intensément chaud et humide dedans....en fait les formes que je voyais s'agiter n'étaient pas des gens qui se noient mais des gens qui dansaient!

les gens nous regradent, quelques personnes  s'approchent du trou ravie d'y voir de l'air!en effet tous ces gens sont entrain de mourir sans s'en rendre compte! on a bouché tous les trous d'airs, ils etaient en train de mourir etouffés..

On decide neanmoins avec le merri de fui par là...

je me suis reveillée avec la sensation que jaurais pu en croiser bien d'autres des portes vers des mondes parallelles.
« Modifié: juillet 10, 2011, 19:32:38 pm par Mandoline »

Hors ligne Darkevil

« Réponse #734 le: juillet 11, 2011, 14:18:31 pm »
Citation de: Mandoline
...je me suis reveillée avec la sensation que jaurais pu en croiser bien d'autres des portes vers des mondes parallelles.
J'ai toujours pensé que tu n'étais pas tout-à-fait de ce monde ci! :suspect:
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá