Auteur Sujet: Rêve de geekon  (Lu 103038 fois)

Hors ligne guizmo

Re : Rêve de geekon
« Réponse #75 le: décembre 15, 2008, 20:06:27 pm »
j'ai fait un cauchemar 
j'ai revé que j'etais marié  :eek:  a une chieuse en plus
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne BoB42

• French ninjas eater badass
  • Dans la place
  • **
  • Présentation de BoB42

• C'est écrit LOVE sur la main jte dis !
« Réponse #76 le: décembre 15, 2008, 23:47:15 pm »
Arrète, ca me rappelle ma vie !
"Chacun doit vaincre ses démons Dolorès. Vous c'est les Nazis... Moi c'est le trapèze".

Hors ligne mélophage

« Réponse #77 le: décembre 28, 2008, 20:29:24 pm »
Ca y'est, j'en ai un racontable !

Je mêne normalement une journée d'assistante informatique pour les nuls c'est pas ce que je fais dans la vraie vie hein, mais là c'est normal, bref, tout est normal... Quand l'on vient me prévenir que des extra-terrestre viennent parmi nous, là, pas loin, et que plein de braves gens sont venus les attendre. Moi, je sais que les E.T. veulent nous détruire, donc bon, je file là bas pour prévenir les gens -qui n'en croient rien, bien entendu. Jusqu'au moment où l'un de nos visiteurs d'outre espace (d'apparence floue) fait exploser la première voiture de la file, ce qui déclenche une réaction en chaine, puisqu'elles sont bêtement alignées : tout le monde meurt, sauf moi qui file en volant (pour trouver ma grand-mère, d'ailleurs), capacité dont j'ignorais tout. A ce stade, l'humanité est normalement quasi-décimée.
Nombre péripéties plus tard, je trouve un portail spatio-temporel qui me renvoie chez moi, quand j'étais un nourrisson, au moment précis où la fée se penche sur mon berceau. Je lui explique que, pour survivre 24 ans plus tard, il faudra que je sache voler.

Qui a dit que les rêves étaient illogiques ?
Bon, je sais pas si ça peut servir, mais c'est le topic hein...

Hors ligne Grom

« Réponse #78 le: décembre 28, 2008, 22:45:09 pm »
c'est pas sencé "servir"
c'est sympa de partager ses rêves avec les autres.

je ne me rappelle pas avoir jamais rêvé d'extraterrestres, tiens, quand j'y pense  :confused:
le comic sans MS vaincra!

Hors ligne Moriar

• Commissaire divisionnaire
  • Encyclopédie ambulante
  • Présentation de Moriar

• Fabricati Voluptatem Connardus
« Réponse #79 le: décembre 29, 2008, 01:39:20 am »
Ca y'est, j'en ai un racontable !

Je mêne normalement une journée d'assistante informatique pour les nuls c'est pas ce que je fais dans la vraie vie hein, mais là c'est normal, bref, tout est normal... Quand l'on vient me prévenir que des extra-terrestre viennent parmi nous, là, pas loin, et que plein de braves gens sont venus les attendre. Moi, je sais que les E.T. veulent nous détruire, donc bon, je file là bas pour prévenir les gens -qui n'en croient rien, bien entendu. Jusqu'au moment où l'un de nos visiteurs d'outre espace (d'apparence floue) fait exploser la première voiture de la file, ce qui déclenche une réaction en chaine, puisqu'elles sont bêtement alignées : tout le monde meurt, sauf moi qui file en volant (pour trouver ma grand-mère, d'ailleurs), capacité dont j'ignorais tout. A ce stade, l'humanité est normalement quasi-décimée.
Nombre péripéties plus tard, je trouve un portail spatio-temporel qui me renvoie chez moi, quand j'étais un nourrisson, au moment précis où la fée se penche sur mon berceau. Je lui explique que, pour survivre 24 ans plus tard, il faudra que je sache voler.

Qui a dit que les rêves étaient illogiques ?
Bon, je sais pas si ça peut servir, mais c'est le topic hein...

Urgences psychologiques, nous avons bien pris en compte votre message. Pour votre bien et celui de vos proches, des personnes en blouse blanche vont venir vous chercher, n'opposez pas de résistance !

Urgences psychologiques, à votre service...

Hors ligne mélophage

« Réponse #80 le: décembre 29, 2008, 05:23:42 am »
Chic, j'adore les urgences psy, ils ont de gros cerveaux.... Cerveeeeeaux....

Sinon, si ne pas rêver d'E.T. te rend si triste, j'pense que quelques grosses doses de SF avant de dormir devraient arranger ça ^^
Avec de la chance tu pourras même être un extra-terrestre, ce qui est quand même pratique pour frimer (sauf les limaces de Gluton III)

Bon et vous, vous rêvez à quoi ?
Promis, la prochaine fois que j'en ai un racontable, je le poste aussi.

Hors ligne Darkevil

Re : Rêve de geekon
« Réponse #81 le: décembre 29, 2008, 19:59:32 pm »
Arrr Zooo! On me demande?! :face:

Melophage, suite à l'analyse superficielle de vos rêves, nous vous invitons pour un week-end onirique à passer une nuitée dans un jolie établissement de premier ordre, l'O.P.A.

Vous serez chouchoutée et dorlotée comme il se doit! :face:
Allez Viendez, on va bien s'amuser!
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Grom

Re : Re : Rêve de geekon
« Réponse #82 le: décembre 29, 2008, 20:23:19 pm »
Sinon, si ne pas rêver d'E.T. te rend si triste, j'pense que quelques grosses doses de SF avant de dormir devraient arranger ça ^^
Avec de la chance tu pourras même être un extra-terrestre, ce qui est quand même pratique pour frimer (sauf les limaces de Gluton III)
non, je m'en passe bien, d'ET
cette nuit, dans mon rêve, il y avait ...Eva Mendès!
pas de détails!  :face:

Hors ligne Nocker

Re : Re : Re : Rêve de geekon
« Réponse #83 le: décembre 30, 2008, 01:08:15 am »
non, je m'en passe bien, d'ET
cette nuit, dans mon rêve, il y avait ...Eva Mendès!
pas de détails!  :face:
Rooh les geeks célibataires...  :roll:
Le meilleur conseil aux rôlistes, par John Wick.
L'Atelier du JdR, c'est chaque mois aux Caves Alliées, pour découvrir le JdR indépendant et innovant.

Hors ligne mélophage

« Réponse #84 le: décembre 30, 2008, 04:37:38 am »
Pas seulement, je fais aussi des rêves "pas de détail" tout en ayant euh quelqu'un IRL.
Je  viens si j'peux manger les écureuils et les boyaux en reste, d'accord ?
Attendant votre réponse,
Cordialement,
mélophage

Hors ligne Le Zakhan noir

« Réponse #85 le: décembre 30, 2008, 11:31:21 am »
Je vous l'ai dit, je me souviens rarement des miens... mais ce matin, y'a encore l'image, j'en profite :

J'étais, avec quelques potes, dans un village vaguement médiéval, qui était successivement occupé par des cavaliers arabes, sarrasins,     et des elfes blonds caricaturaux , froids, etc etc... C'était la guerre, c'était glauque, avec des cadavres, des portes enfoncées, du feu,... et je me rappelle qu'avec mes potes, on se faufilait partout, on se faisait arrêter par les uns et les autres mais on repartait toujours...

Mais d'un autre côté, de temps en temps, je reconnaissais des potes sous les traits d'un sarrasin ou d'un elfe, comme dans un GN, et je me disais que c'était bien foutu, qu'on s'amusait bien dans ce jeu...
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne VIK

« Réponse #86 le: décembre 30, 2008, 11:50:32 am »
Une très vieille anecdote pour illustrer la rapidité du cerveau pendant les rêves:

Quand j'étais gamin, je rêvais que j'étais en pleine bataille de pirates que je massacrais à tour de bras ... le tout sur un bateau. Là où ça devient original, c'est que soudain, fumble fatal quand je vois la trogne d'un pirate lever un tonneau et me le lancer en pleine gueule façon Donkey Kong, histoire de se venger d'Obelix.
Je me prend donc le tonneau en pleine poire et me réveille aussitôt :
  un carton entier de bouquins était tombé de l'étagère d'à côté pour atterrir sur mes jambes. C'était pas des H.P.Lovecraft pourtant ...

Hors ligne Mandoline

« Réponse #87 le: décembre 30, 2008, 12:41:15 pm »
Moi dans mon rêve j'étais pote avec Merlin qui était un vieux pervers.

Un jour, y a une prophetie qui arrive et tout les grand personnage celtique , dieu et compagnie, reviennent sur terre. Et là Merlin me dit (parce que dans mon rêve Viviane était la fille de Merlin) " Aaaa ça veut dire que je vais enfin pouvoir baiser avec Viviane"

Un moment deux des perso mythique se battent, je les reconnais pas... enfin pas en temps que tel...je reconnais Dr Fatalis et La femme invisible, en robe longue et en chevaux...les deux.

Ils se battent avec les épées, Fatalis décapite Mlle Invisible. Musique d'ambiance et tout et tout... et là il tape du poing sur le sl et une horde d'araignée entre dans la tête de la femme invisible et l'anime. Et là je decide de ne pas regarder parce que je sais qu'il va faire des trucs sexuels avec cette tête....

Aprés y avait un rêve avec mon ex, un cake au saumon et du foie gras....
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne guizmo

« Réponse #88 le: décembre 30, 2008, 13:13:03 pm »
 ............Merlin me dit (parce que dans mon rêve Viviane était la fille de Merlin) " Aaaa ça veut dire que je vais enfin pouvoir baiser avec Viviane".......................

........Fatalis décapite Mlle Invisible. ...... et une horde d'araignée entre dans la tête de la femme invisible et l'anime. ................ qu'il va faire des trucs sexuels avec cette tête....

parfois mando tu me fais peur

Hors ligne Grom

« Réponse #89 le: décembre 30, 2008, 15:23:54 pm »
tu as du lire une certaine BD

j'en ai fait un cette nuit
je dormais dans une chambre, dans laquelle il y avait un autre lit
quand je suis revenu dans la chambre, je me suis aperçu que mon lit et mes affaires avaient été pillée, en particulier mes shinaïs, qui étaient soit cassés, soit disparus. là dessus entre un bonhomme en kimono, qui est l'autre dormeur de la chambre (son lit est niquel). il me montre son propre shinaï (qui a la poignée aussi grande que la lame), et je lui suggère de resserrer au niveau de la garde, sans quoi il va tomber en morceau.
je ramasse les trois bricoles qui restent, et je pars, super furax.
ce n'est que plus tard que je me rend compte que C'EST LUI qui a pillé ma chambre!!!  :evil:
alors je fixe une garde en bois sur mon shinaï pour le transformer en EPEE MEDIEVALE (IRL j'ai fait ces gardes il y a deux jours), et retourner lui botter le train

et là, j'me suis réveillé. il perd rien pour attendre, rendez vous la nuit prochaine!