Moi j'ai déjà fait un rêve en trois épisodes!!! trois nuits! j'étais ados..... La première nuit j'ai rêvé qu'on était dans le futur et qu'on avait trouvé un super moyen d'éliminer les déchets (nucléaires notamment) c'était de tout balancer dans le soleil.
Jusqu'au jour ou le soleil a explosé et ou la terre a été projetée vers une autre partie de l'espace.
Deuxième nuit: On subit des mutations, je cours pour prévenir mon père mais trop tard, quand j'arrive je le vois rapetisser et perdre ses cheveux. (il devient le portrait cracher de mon oncle et là Zakhan tu comprend pourquoi c'était super angoissant). Il commence a geler, les gens se déforment jusqu'à plus pouvoir marcher, parler, même se nourrir (la scène du mec sans mains dans un clip de Mylene farmer je sais plus lequel) Moi je suis la seule a pas avoir de mutation.
Troisième nuit: Tout commence a exploser, le ciel est rouge sang, y a plus d'électricité, il fait noir partout et la seule lumière qu'on voit c'est celle de ce ciel horrible. Tout est rouge, tout explose, les gens se transforment en tas de chaire et explosent a leur tour.
Finalement je me retrouve seule au monde dans un chao rouge, sans sol, sans rien, et je commence a me dire que je vais avoir l'éternité dans cette situation. Puis mon père descend du ciel, il est redevenu comme avant et il vient me chercher...et on sen va tout les deux.
La quatrième nuit j'ai rêvé d'un lapin....