Auteur Sujet: Rêve de geekon  (Lu 113464 fois)

Hors ligne Merriman

Re : Rêve de geekon
« Réponse #270 le: juin 13, 2009, 20:33:57 pm »
Tiens... Ma thèse a beau porter (en partie) sur la théorie de l'évolution, je rêve jamais de trucs comme ça, moi...
I was walking about in Cambridge and passed a bookshop, and in the window were portraits of Russell, Freud and Einstein. A little further on, in a music shop, I saw portraits of Beethoven, Schubert and Chopin. Comparing these portraits, I felt intensely the terrible degeneration that had come over the human spirit in the course of only a hundred years.

Wittgenstein

Chewbashrek

• Invité
« Réponse #271 le: juin 15, 2009, 10:52:18 am »
J'ai fait un rêve, samedi matin, ou je suivais les aventures d'une femme dont je ne sais absolument pas qui ça pouvait-être (son apparence me rappelle rien) et qui n'avait aucun rapport avec moi.

Mon seul rôle à moi, c'était la regarder faire: Je tournais autour d'elle, je changeait de position en fonction de ses mouvements, je regardais toujours plus ou moins dans la direction où elle allait. En gros j'agissais exactement comme la caméra dans un fps à la troisième personne, située un peu en retrait au dessus d'une épaule et capable de tourner autour du personnage du joueur, changeant d'angle de vision de façon à pouvoir voir ce qu'il y a autour mais revenant toujours dans un angle permettant de voir là où va le personage du joueur...

Et tout ce que je me rappelle du rêve c'est ça: elle courait, sautait, tournait, se battait (une ou deux images d'elle en train de se fritter avec des mecs)  et moi je suivais tous ses mouvements, comme une caméra volante.

Hors ligne guizmo

« Réponse #272 le: juin 15, 2009, 14:25:45 pm »
j'ai rêve que j'étais un petit pain au lait  :eek:
c'est grave docteur ?
franchement j'ai beau chercher je ne comprends pas qu'on puisse rêver a un truc pareil
 :eek:
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne Mandoline

Re : Re : Rêve de geekon
« Réponse #273 le: juin 16, 2009, 22:40:26 pm »
La nana en question a une identité assez indistincte, qui oscille pendant toute la suite entre Mando, Teri Hatcher (version Desperate Housewives) et la nana d'Une Nounou d'Enfer...

Heuuu....je suppose que ça veut pas dire que je suis une anorexique à forte poitrine en mini jupe et talon aiguille....donc pour toi Merri je suis une maladroite à la voix stridente et legrement vulgos c'est ça????? c'est ça??????

.....bin oui en fait c'est ça t'as raison!  :face:

mais elle ne comprend rien. Un peu énervé, je lui demande si elle a lu le script, elle me répond que non - et continue de s'égarer dans cette partie des studios où on a rien à foutre.

OOOOO je sens une legere touche d'agressivité à mon égard, c'est pas parce que je relis pas mes scénars et que je fou en l'air ceux des autres que.....si en fait.

Finalement, on se pète la gueule, et là, on dégringole dans d'immenses boyaux de caoutchouc couleur chair (pitié, que personne n'interprète ça...).

Heuuuuu je dirais que c'est sexuel....... :eek:

La nana (à ce moment-là, pas de doute, c'est Mando) hurle: "Aaaah, mais c'est horrible, je suis en train de me noyer dans une statue de ma mère!!!"...

huhuhu grand fou!
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne Merriman

« Réponse #274 le: juin 16, 2009, 23:41:02 pm »
Heuuu....je suppose que ça veut pas dire que je suis une anorexique à forte poitrine en mini jupe et talon aiguille....donc pour toi Merri je suis une maladroite à la voix stridente et legrement vulgos c'est ça????? c'est ça??????
.....bin oui en fait c'est ça t'as raison!  :face:

Non, t'y es pas du tout... En fait, c'est par association: c'est parce que je vois le Zakh comme un subtil mélange de Mike Delfino et Maxwell Sheffield...

OOOOO je sens une legere touche d'agressivité à mon égard, c'est pas parce que je relis pas mes scénars et que je fou en l'air ceux des autres que.....si en fait.

Ouais, c'était aussi ce que j'y voyais...

Heuuuuu je dirais que c'est sexuel.......

Moi aussi, en fait, et c'est bien pour ça que je dis:
(pitié, que personne n'interprète ça...).
Note bien, Mélo a une autre lecture du truc...

Pour terminer, tu remarqueras comment le côté "actrice principale, blabla" a surement été inspiré par ton histoire sur ton casting de mercredi... et comment ça signifie forcément que je suis d'ores et déjà sûr que tu seras prise... :face:

Hors ligne Mandoline

« Réponse #275 le: juin 17, 2009, 00:04:53 am »
arrete on m'a parlé maquillage, sape et....figurines!!!!! Mais j'ai pas de figurines!!!!!!!!!!!!!!!! Ma carrriere est foutue!!!!

Bon ba je peux arreter de me faire vomir maintenant...

Hors ligne FreeKaos

« Réponse #276 le: juin 17, 2009, 00:20:46 am »
Mais j'ai pas de figurines!!!!!!!!!!!!!!!! Ma carrriere est foutue!!!!

Bon ba je peux arreter de me faire vomir maintenant...

sans déconner les enfants, vous vous injecter des trucs pour rédiger ce topic ?!^^
Ambre Pbf  Ignorance ou Indifférence? Ch'ais pas & m'en Fou !
(Be the space within, be nothing.. don't care, still Free, can't stop signal..)
(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne Merriman

« Réponse #277 le: juin 17, 2009, 01:14:22 am »
arrete on m'a parlé maquillage, sape et....figurines!!!!! Mais j'ai pas de figurines!!!!!!!!!!!!!!!! Ma carrriere est foutue!!!!

Et voilà! Depuis le temps qu'on te dit de t'intéresser à autre chose qu'aux dés!!!!

sans déconner les enfants, vous vous injecter des trucs pour rédiger ce topic ?!^^

Ouaip, un sérum obtenu par liquéfaction du cerveau de Mélophage, pourquoi?

Hors ligne Grom

« Réponse #278 le: juin 17, 2009, 10:29:08 am »
Fait cette nuit :

J?étais un gobelin, avec d?autres gobelins, au milieu d?un pièce circulaire avec une porte unique et au milieu un petit arbre tout rouge (en fait, un arbre qui fait des grappes de graines rouges qui tombent par terre, comme chez mes parents) au pied de l?arbre, parmi les graines rouges, des joyaux rouges.
Sur l?extérieur de la salle, un gigantesque couloir qui descend du plafond, avec une demi douzaine de portes de pierre qui empêche un gros monstre de passer. Le gros monstre est un mélange entre le gros monstre des derniers numéros de « one peace » et le boss de fin du jeu « pandemonium ». cette bestiole destroy les portes les unes après les autres pour nous rattraper et nous écrabouiller. Nous, une demi douzaine de gobs, on doit récup un max de joyaux avant de se barrer par la porte.
Ça fait un peu fort boyard, vu comme ça, hein ?
Bref, on essaye, mais on traîne trop et on se fait écrabouiller. Qu?à cela ne tienne, on reviens en arrière (on recharge la partie quoi) et on recommence. La deuxième fois, c?est pas loin, on parviens à passer la porte avant que le monstre ne nous attrape, mais la porte n?est pas fermée, il la passe et nous écrabouille, encore.
Bon, 3ème essai, on commence à se dire que c?est une situation de con, et qu?on ferait mieux de se barrer, plutôt. Donc on prend deux trois joyaux, en pestant contre les graines rouges qui ont la même apparence, et on passe la porte. Zut ! de l?autre coté de la porte apparaît la Dame (la même que dans les bouquins « la compagnie noire ») qui nous a recruté pour défendre son donj, et qu?on a allégrement trahi pour quelques bijoux. N?écoutant que notre courage, nous fuyons en sautant dans un gouffre de l?autre coté de la salle, et on descend en s?accrochant à la paroi de pierre.
S?ensuit une course poursuite échevelée dans les couloirs, ça me rappelle les rêves que je faisais gamin (ou les courses poursuites en tant que poursuivi, toujours, étaient monnaie courante). Pour finir, mon gob se fait bouffer par un crocodile.

Nouveau persos, un groupe de 5 mages rouges à cagoule. Embauchés en même temps que les gobs, ils sont considérés comme des traîtres au même titre que les gobs. Alors nous fuyons. Cette fois, on y arrive presque, on parviens (suite à une nouvelle course poursuite dans les couloirs) en haut de la tour du château, et on s?envole. Nous ne sommes plus que des points à l?horizon quand la Dame arrive et commence à incanter pour qu?on se prenne un éclair. A peine à t?elle commencé à incanter qu?on se prend effectivement un éclair. Bon, on est cramé, mais la Dame (et quiconque a déjà vu lancer un sort) sait pertinemment que ce n?est pas son incantation à peine entamée qui nous a foudroyé. Elle tente quand même de rattraper le coup, genre « vous avez vu comment je les ai foudroyé » à ses troupes, mais elle a l?air conne.

Et voilà !
le comic sans MS vaincra!

Hors ligne mélophage

« Réponse #279 le: juin 17, 2009, 12:22:45 pm »
C'est ça qu'est bien dans les rêves... Se foutre post-mortem de notre meurtrier.

Merri > liquéfaction de mon... ?!Cerveau!?... Tu te serais pas fait arnaquer?

Pour ma part, un rêve où m'accompagnaient Merri et un pote d'internet. Glandant en pleine mer (et sans doute sans bateau), on discute vaguement de sujets non-moins vagues, comme la Réalité. Assez rapidement, on s'amuse à créer de petites fusées d'artifice, de diverses couleurs, et animées de divers mouvements ; ceci sur l'eau, sans aucun matériel, mais tout le monde trouve ça naturel.
En revanche, quand je m'amuse à faire apparaitre sur l'eau un "Merriman" (dans le rêve, c'est le nom d'une grenouille type "Bebete Show", donc une tête de grenouille en peluche) et un "H." (mon pote d'internet, oublié son "avatar de pseudo"), je stupéfie; et Merri de s'exclamer "Mais comment t'arrives à faire ça, Mélo ?" Mes rêves ne sont pas des ego trips, je nie.

Heureuse d'avoir un padawan, je pérore sur fond de "En fait, je pense que la Réalité n'existe pas, le monde est malléable" ; longtemps apparemment : nous passons dans une cité U, nous calons dans une chambre... Pour illustrer mon propos, je lévite jusqu'au plafond, le traverse : il disparait (pour tous) et un autre apparait, deux/trois mètres plus haut. Je lévite dedans en m'exclamant "plein ciel!" (pour avoir une chambre à l'air libre, donc), mais m'y enfonce mollement, et me retrouve dans un grenier vétuste et frustrant.
Quoique... Il y a un grand trou dans l'un des murs de briques, circulaire (autant qu'il puisse l'être sans couper aucune brique, justement), dont la partie inférieure, en dessous du plancher, a visiblement été rebouchée. Intriguant... Mais là, je me réveille.

Hors ligne Dkarl

« Réponse #280 le: juin 17, 2009, 12:50:49 pm »
HE bin....

Je me rend compte en vous lisant, d'une part que je ne rêve quasiment jamais...enfin pour être plus juste que je ne m'en rappelle quasiment jamais. Mais sur les 4/5 rêves annuels dont je me rappelle; Aucun n'a un tel degré de délire  :eek:  Ok la cohérence est pas toujours là, mais c'est loin d'être aussi hallucinant.

Sérieux, vous consommez des substances particulières avant de dormir?  :face:

Hors ligne Merriman

« Réponse #281 le: juin 17, 2009, 13:07:50 pm »
Pour ma part, un rêve où m'accompagnaient Merri et un pote d'internet. Glandant en pleine mer (et sans doute sans bateau), on discute vaguement de sujets non-moins vagues, comme la Réalité.

Ha ha ha!!!! Non seulement, je commence à envahir tes rêves, mais en plus, on y a des discussions philo... Bientôt, tu te retrouveras à rêver que tu rédiges une thèse, et tu comprendras pas ce qui t'arrive... Ca s'appelle de l'exploitation onirique...

Sinon, je suis bel et bien une tête de grenouille en peluche - j'ai fait mon possible pour me donner une forme vaguement humanoïde, mais enfin, je sais bien que ça ne trompe personne...

Je me rend compte en vous lisant, d'une part que je ne rêve quasiment jamais...enfin pour être plus juste que je ne m'en rappelle quasiment jamais. Mais sur les 4/5 rêves annuels dont je me rappelle; Aucun n'a un tel degré de délire  :eek:  Ok la cohérence est pas toujours là, mais c'est loin d'être aussi hallucinant.

Peut-être parce que ton cerveau a déjà eu le temps de remettre tout ça un peu en ordre...? Quand tu te réveilles juste au sortir d'un rêve et que tu le notes, généralement, tu obtiens des trucs plus bizarres que si tu essaies simplement de te souvenir d'un rêve fait dans la nuit (moi, entre autres, quand je note un rêve en en sortant, j'ai très souvent des personnages à l'identité flottante, comme la combi Mando-Teri Hatcher-Nounou d'enfer évoquée plus haut - cette nuit, j'ai eu une combi Mireille Darc-Henry Chapier - me demandez pas...  :suspect:)

Sérieux, vous consommez des substances particulières avant de dormir?  :face:

A part le sérum obtenu par liquéfaction du cerveau inexistant de Mélophage?
Ben, en fait, seulement très occasionnellement - mais je suis persuadé que ça change rien...

Hors ligne Dkarl

« Réponse #282 le: juin 17, 2009, 13:10:00 pm »
cette nuit, j'ai eu une combi Mireille Darc-Henry Chapier - me demandez pas...  :suspect:

O pinaise la vache  :affraid: ça c'est du combo!!!!!  :mdr:

Hors ligne Mandoline

« Réponse #283 le: juin 17, 2009, 13:28:14 pm »
Mon rêve de cette nuit....

Grande soirée en perspective, une trentaine de personne qui arrivent dans 2h.....j'ai prévu une partie de Kult.

Or, les gens commencent à arriver et j'ai même pas commencer la bouffe. Je commence à faire une purée de viande un truc comme ça, une sorte de viande avec des minuscules ?ufs inclus, quand on l'écrase le jaune se mélange à la viande....putain j'ai la daaaallle! Ouais mais grouille!

La maison est immense, j'arrête pas de me perdre ou perdre mes ustensiles de cuisines.
Merriman et Taly, une copine roliste asociale qui trouve que sur Opale vous êtes des gamins (sisis veridique) m'accompagnent. Taly essaie de faire bouffer du jambon et du cochon grillé à la broche qu'elle a ramené de la fête médiévale à Provins...

Moi je hurle que j'ai besoin d'aide, qu'on s'en sortira jamais, que le temps passe, y a de plus en plus de monde dans l'appart, mais non, eux ils se lancent des bout de viande à travers la figure en se marrant.

Je commence vraiment à me sentir seule dans ma cuisine tandis que ses deux là s'éclatent à faire une bataille de bouffe. Les voilà qu'ils se roulent par terre....limite sexuel là.

Je leur rappel que j'ai fait le ménage, que l'appart devient dégueu et qu'ils laissent derrière eux une sorte de trainée blanche... (oui je sais ce que c'est mais dans mon rêve, tel une vierge effarouchée j'ai pas pigé)
Finalement je met mes patés ou je en sais pas quoi au four et file faire les fiche de perso.... pour 30 personnes.

En attendant les gens se mettent à danser....logique quoi...

Je trouve le Zakhan qui danse avec une nana de façon collé serré. Je m'énerve, j'essaie de les séparer...Le zakhan me balance par terre. Il me dit que je devrais faire une regime, me refaire les seins, devenir plus gentille et faire mieux la cuisine et que elle (la blondasse) elle a pas besoin de tout ça, en plus elle est douce et gentille et attentive et elle l'appelle tout le temps et elle elle passe pas son temps a faire du jdr avec pleins de mecs. (d'un seul coup le jdr prend un aspect vachement sexuel et je me rend compte que c'est normal qu'il pète les plombs)

Je retourne dans la cuisine, abattue, besoin d'un câlin de mes deux potes.....mais là ls m'annoncent qu'ils vont se marier, qu'ils sont super heureux et que c'est tout ma faute ce qui m'arrive parce que je suis méchante et pas douce et que j'appelle pas assez les gens....

Je me suis réveillée en sueur!!!!!!

Hors ligne guizmo

« Réponse #284 le: juin 17, 2009, 13:31:39 pm »
ma chère mando  ,
il semble a la vue de ton rêve que tu es dans une période d'incertitude et de doute
mais je peux te rassurer le jdr n'est pas du tout sexuel
 :roll: