Auteur Sujet: Rêve de geekon  (Lu 113324 fois)

Hors ligne Dkarl

Re : Rêve de geekon
« Réponse #285 le: juin 17, 2009, 13:52:10 pm »
Dis moi Mando, tu t'es remise de ton "Gn" Kult?

Hors ligne Grom

« Réponse #286 le: juin 17, 2009, 14:09:12 pm »
c'est marrant, je connais aussi une Thalie qui est à la fête med de provins tous les ans, et qui est sans doute roliste. mais qui n'est pas du tout associale, par contre.
j'me demande si c'est la même, qui aurait deux personnalités...

moi, je crois que je n'ai jamais rêvé de mélange de personnes!
par contre, je mélange les monstres ( Le gros monstre est un mélange entre le gros monstre des derniers numéros de « one peace » (tome 48) et le boss de fin du jeu « pandemonium »)
le comic sans MS vaincra!

Hors ligne Merriman

« Réponse #287 le: juin 17, 2009, 14:33:51 pm »
Grande soirée en perspective, une trentaine de personne qui arrivent dans 2h.....j'

Là, ça ressemble à ce qui va se passer samedi, non...?

Or, les gens commencent à arriver et j'ai même pas commencer la bouffe.

Là, ça ressemble à n'importe quelle partie chez vous...

mais non, eux ils se lancent des bout de viande à travers la figure en se marrant.
.

Là, ça ressemble à ... euh... non, là, ça ressemble à rien.

Le zakhan me balance par terre. Il me dit que je devrais faire une regime, me refaire les seins, devenir plus gentille et faire mieux la cuisine

Rappelons également que tu as les pieds velus et même pas de figurines!!!!!

^^ Oh, Cthulhu tout-puissant: je suis désolé, parce que ça a l'air d'exprimer des doutes profonds, mais une fois de plus, ce rêve m'a donné un gros gros fou-rire...

A part ça, t'es gentille, tu ne me maries à aucune de tes copines, même en rêve (sauf si tu comptes Naomi Watts dans tes copines, peut-être...), et tu évites de m'associer à des bouts d'animaux morts... Sinon, moi, je ne squatterai plus que les rêves de Mélophage, hein... Je n'aurais jamais cru dire ça, mais ils sont plus sécurisants...
I was walking about in Cambridge and passed a bookshop, and in the window were portraits of Russell, Freud and Einstein. A little further on, in a music shop, I saw portraits of Beethoven, Schubert and Chopin. Comparing these portraits, I felt intensely the terrible degeneration that had come over the human spirit in the course of only a hundred years.

Wittgenstein

Hors ligne Le Zakhan noir

Re : Re : Rêve de geekon
« Réponse #288 le: juin 17, 2009, 20:03:55 pm »

Arrête de dire "les gens".  Dis "Desneiges est arrivée une demi-heure en avance, comme à chaque fois", ça sonne plus vrai.

"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne mélophage

« Réponse #289 le: juin 18, 2009, 01:22:44 am »
Merriman :
Sinon, moi, je ne squatterai plus que les rêves de Mélophage, hein... Je n'aurais jamais cru dire ça, mais ils sont plus sécurisants...
Si tu sais voler dans les rêves, ou si t'apprends vite, t'as une chance d'y croire un moment.
Sinon, tu seras, à court terme, dévoré par des chiens, des loups, voire des chevaux ; lynché par des hordes diverses ; torturé ; violé ; dévoré par des enfants pâles aux dents affilées... J'en passe. Après, si tu préfères tout ça a du vague sexe sur carrelage propre...
Mélophage, De l'Usage de ses PNJs oniriques.
PS : je t'attends pour la thèse, exploitateur novice.

Mandoline :
(d'un seul coup le jdr prend un aspect vachement sexuel et je me rend compte que c'est normal qu'il pète les plombs)
Ne cède pas au complot zakhanien pour t'arracher au jdr, il t'a hypnotisée, c'est clair, mais tu peux résister ! Sois moins traître que lui, le fourbe désistant !

Hors ligne Merriman

« Réponse #290 le: juin 18, 2009, 01:37:19 am »
Merriman :
Sinon, moi, je ne squatterai plus que les rêves de Mélophage, hein... Je n'aurais jamais cru dire ça, mais ils sont plus sécurisants...
Si tu sais voler dans les rêves, ou si t'apprends vite, t'as une chance d'y croire un moment.
Sinon, tu seras, à court terme, dévoré par des chiens, des loups, voire des chevaux ; lynché par des hordes diverses ; torturé ; violé ; dévoré par des enfants pâles aux dents affilées... J'en passe. Après, si tu préfères tout ça a du vague sexe sur carrelage propre...

Non non non... le vague sexe sur du carrelage propre, je sais pas trop (et puis après tout, je l'ai jamais vue, la copine de Mando)...

Ce dont je suis sûr, c'est que je préfère tout ça, et même pire, à un mariage!!!!!!  :affraid: :affraid: :affraid:

Hors ligne mélophage

« Réponse #291 le: juin 18, 2009, 02:28:41 am »
Côté non-mariage, tu peux crécher dans mes rêves sans grand risque, mais pas souvent sinon je te vire.
J'avais pas compris que les "deux potes" de Mando étaient Taly et toi, sinon j'aurais soutenu ta fuite immédiatement.
Note qu'un mariage onirique, normalement, on en guérit vite. Et, si ça se trouve, y'a certains des trucs non-cités qui pourront te flipper autant... J'espèrerais presque.

Hors ligne Desneiges

Re : Re : Re : Rêve de geekon
« Réponse #292 le: juin 18, 2009, 20:49:13 pm »

Arrête de dire "les gens".  Dis "Desneiges est arrivée une demi-heure en avance, comme à chaque fois", ça sonne plus vrai.

Hi hi je ne savais pas que ma petite avance empêchait de faire la nourriture, dorénavant, je tacherais d'arriver en retard, comme ça j'aurais plus cas me régaler, miam  :face:
Marmouscule un jour, Marmouscule toujours ! :flower:

Etre mentalement blonde est un combat de chaque instant: Nous aussi, blondes intérieurs, méritons d'être reconnu comme handicapées!!!! Nous réclamons la pension d'invalidité!

Ceci est un message du SBR, Syndicat des blondes rôllistes.

Hors ligne Mandoline

« Réponse #293 le: juin 19, 2009, 00:21:09 am »
ololo, comme à chaque fois, faut pas pousser mémé dans les orties....puis moi ça me derange pas quand les gens arrivent en avance, tant qu'ils restent sur le canapé et qu'ils soulevent les pieds quand on passse l'aspi...

Pis la derniere fois on a commander des pizza en plus!
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne Grom

« Réponse #294 le: juin 19, 2009, 10:08:57 am »
J?ai à nouveau fait un rêve cette nuit, en simple spectateur.

Les protagonistes de l?histoire sont quatre anciens « quasi super » héros (quelques pouvoirs, de l?héroïsme, mais pas de collants ni de masques) . Quand ils étaient jeunes, ils ont arrêté un gros méchant, et depuis, ils jouissent de la considération générale, même si leurs exploits sont désormais plus classiques.
Ils ont passé la cinquantaine, songent plutôt à leur retraite. Et là, paf ! le gros méchant est de retour, et prévoit un nouvel attentat lors d?une manifestation publique.
Ils enquêtent, ils se démènent pour finalement trouver le lieu précis et l?heure de l?attentat. Le jour J, grâce à leur influence, ils font déplacer toute la foule de quelques rues pour éviter qu?elle ne se fasse tuer dans l?attentat. Et malheureusement, l?attentat arrive tout de même, sous la forme d?un gigantesque bloc marron qui écrase tout le monde, dans la rue ou ils ont réfugié les gens. 3 des héros meurent dans l?attentat, ne reste que leur chef, « la flèche » (un mec qui cours super vite)
Il va à son camion, et trouve un mot qui dit « ouf, j?ai cru que vous y étiez passé aussi ! » et il comprend que ce mot viens du gros méchant, et que depuis le début, lui et ses potes se sont fait manipuler pour transporter la foule à l?endroit propice à l?attentat.

Là, le rêve devient méchamment gore.
Désemparé, le mec repasse dans la rue ou l?attentat a eu lieu, sur sa droite, il y a un gros tas de cadavre plein de sang, avec plein de mouches, sur sa gauche, une horde de rescapés anthropophages qui lui lancent des morceaux de cadavre (os, doigts, tête)
Le méchant a réussi son coup, son pire ennemi est totalement discrédité et ne va pas tarder à se suicider ou se faire lapider par les gens qu?il a essayé de sauver.

Hors ligne mélophage

« Réponse #295 le: juin 20, 2009, 19:05:04 pm »
Des rescapés anthropophages qui lancent des morceaux de cadavre... Mmmmh, sache que tu as toute mon estime onirique.

Hors ligne Merriman

« Réponse #296 le: juin 30, 2009, 09:41:50 am »
Long rêve dont je me souviens que très très partiellement, je suis persuadé d'avoir oublié le plus intéressant - en tout cas, il ne reste plus que des bribes:

Je suis dans une maison très vaste, genre manoir, bien sombre, avec plein de gens (comme souvent, il doit y avoir un mélange d'opaliens et de vieux potes à moi). En plus, y a un contexte jdr, parce que bizarrement... certaines personnes m'accompagnent tout le temps, ce sont des PJ... et tous les autres qu'on croise, ce sont des PNJ... c'est-à-dire: moi, je décris aux PJ ce qui se passe ("là, il se retourne vers vous, et vous lance un regard étrange, lourd de sous-entendus")... et les PNJ agissent en fonction - le mec se retourne vers les PNJ, leur lance un regard, etc. C'est bizarre, je contrôle le monde, quoi...

Plein de péripéties que j'ai oubliées - mais il y a une ambiance lourde et inquiétante. Au bout d'un moment, des événements se répètent. Le même mec (un type que j'ai connu au collège) se retourne à nouveau vers les PJ, leur lance un regard, etc. Par des signes discrets, je félicite mes PNJ: je trouve que ces répétitions bizarres foutent bien les boules...
N'empêche que nos rapports ont changé: maintenant, les "PNJ" agissent comme ils l'entendent... Je continue à décrire leurs actions aux "PJ", mais je me rends compte que ce n'est plus moi qui les contrôle, je fais simplement semblant.

Il y a des meurtres, je ne sais plus trop comment, on tombe les uns après les autres. Je commence à penser que les "PNJ" m'ont manipulé: ils m'ont fait croire que j'étais le MJ, mais en fait, moi aussi, je ne suis qu'un PJ...
A un moment, je comprends qu'il y a une sorte de conspiration pour nous pousser à la folie...
Dans un long couloir blanc, on croise un grand type qui a l'air d'un des principaux méchants: il ressemble à un croisement entre un PNJ que, dans la vraie vie, j'ai décrit hier ("Moriarty") et Johan Scipion  :suspect: ... Il se fout un peu de notre gueule, puis s'en va à reculons, en nous fixant, et en esquissant une petite danse... Je me dis qu'on se croirait dans Twin Peaks...

Finalement, je retrouve Tozo dans une pièce où un gros escalier en acajou descend vers des profondeurs insondables. Sur la balustrade, il y a des signes astrologiques. Je me rends compte que Tozo et moi sommes maintenant les seuls survivants dans la maison. Tozo était là depuis le début, et n'arrêtait pas de déconner - mais maintenant, il est dans un état de panique indescriptible, il me gueule dessus: "Tu te rends compte qu'on va crever !?!?!?". Je lui fais un petit sermon, en disant qu'on doit mourir dignement, tout ça, mais intérieurement, je n'en mène pas plus large que lui. Quelque chose - peut-être une machine - va monter de l'escalier et nous buter.
Finalement, la chose attend et ne monte pas. Je deviens super nerveux, je hurle "Allez, amène-toi, amène-toi!!!!!" et je me rue dans l'escalier.

Là, je me suis réveillé, et pendant une ou deux secondes, je n'avais pas conscience d'avoir fait un rêve: je pensais avoir vu une fiction, et je me sentais très frustré, en me disant "Ah non, ça peut pas être la fin, ils nous doivent une explication!"

Hors ligne FreeKaos

« Réponse #297 le: juin 30, 2009, 17:03:24 pm »
 bordellerie, depuis que j'ai parlé de mes anti-rêves à Mélo, je commence à faire de vrais rêves, et ils sont bien lourds..

il est temps que la vérité éclate : livrer vos rêves en pâtures dans ces colonnes mélophagesques fait partie d'un sombre complot capitalo-ritualiste !

Résistez, citoyens oniriques, ne laissez pas les maléfiques forces de l'Empire des Ténèbres tondre les moutons noirs que vous comptez sur votre dos !

edit :

PS : ton image s'affiche pas

new attempt :
« Modifié: juillet 01, 2009, 02:07:14 am par FreeKaos »
Ambre Pbf  Ignorance ou Indifférence? Ch'ais pas & m'en Fou !
(Be the space within, be nothing.. don't care, still Free, can't stop signal..)
(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne Merriman

« Réponse #298 le: juin 30, 2009, 17:56:13 pm »
bordellerie, depuis que j'ai parlé de mes anti-rêves à Mélo,

Et c'est quoi?

Hors ligne mélophage

« Réponse #299 le: juin 30, 2009, 21:48:27 pm »
Hum, j'suis désolée, tout ça. Note que je suis peut-être tout simplement contagieuse des rêves, et toi très mal immunisé (on se rencontrait pour la première fois).
Parce que bon, si j'en écris plus, là, c'est que les intéressants ne sont pas très racontables, voire "bien lourds" aussi ^^
(sérieusement : ça va, tu t'en réveilles "bien" ?)

PS : ton image s'affiche pas
PPS : je te laisse décrire tes anti-rêves, flemme