Auteur Sujet: Rêve de geekon  (Lu 113349 fois)

Hors ligne Le Zakhan noir

Re : Rêve de geekon
« Réponse #555 le: octobre 18, 2010, 09:57:37 am »
J'aurais aimé faire le même, mais avec des garagistes...

EDIT: ca c'est un haut de page qui vaut son pesant de chamallows!
"Encore une fois merci, nous sommes de tout coeur avec vous"

Hors ligne Zhaie

« Réponse #556 le: octobre 18, 2010, 10:11:03 am »
J'ai rêver que je mangais un poulet et qu'un Clou se coinçais dans ma gorge. pas moyen de le retirer. J'ai trop bien dormis super  :cheers:
"J’ai l’anneau magique qui rend alcoolique… Et cet anneau le voici, grâce à lui, je suis ici !'

Hors ligne Le Zakhan noir

Re : Re : Rêve de geekon
« Réponse #557 le: octobre 18, 2010, 11:06:42 am »
J'ai rêver que je mangais un poulet et qu'un Clou se coinçais dans ma gorge. pas moyen de le retirer. J'ai trop bien dormis super  :cheers:

Fais gaffe, je fais ce genre de rêve en ce moment, et d'ailleurs je me réveille en suffoquant un peu. Moi je suis presque sûr que c'est à cause d'une apnée du sommeil bien sévère...

Méfie-toi...

Hors ligne Belette

« Réponse #558 le: octobre 18, 2010, 11:08:36 am »
Cette nuit mi-endormie mi-reveillée, j'entendais mon chat jouer avec un dés dans tout l'appart et dans mon rêve j'avançais sur un jeu de l'oie géant selon le chiffre qu'il avait fait  :suspect:
(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne LarrxX

« Réponse #559 le: octobre 18, 2010, 11:25:37 am »
En parlant de chats, je ne me rappelle pas du rêve mais juste d'une scène qui me hante encore et toujours à ce jour:

Imaginez un couher de soleil, bien rougeoyant, le ciel en faue, un parquet en bois massif flamboyant sur lequel se promène un chat. Bizarrement je le vois clairement et distinctement au lieu de voir juste une silhouette noire découpée sur le fond rouge-orangé. Il s'arrête, se retourne vers moi, ses yeux verts me fixant intensément. Il ouvre la gueule, révélant ses crocs dans un sorire malicieux que seuls les chats peuvent avoir et là, au lieu d'un miaulement ou d'un feulement, il rit, d'un rire de bébé, un rire à gorge déployée de bambin.

Et j'ai réussi à introduire cette scène dans un de mes scénars d'UA :)
"The future you have tomorrow won't be the same future you had yesterday." -Buster Casey

"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." -GLaDOS

"Moi je m'en fous j'ai de la bière et j'ai tout mon temps." - Le Nain

Hors ligne Zhaie

Re : Re : Re : Rêve de geekon
« Réponse #560 le: octobre 18, 2010, 11:33:35 am »

Fais gaffe, je fais ce genre de rêve en ce moment, et d'ailleurs je me réveille en suffoquant un peu. Moi je suis presque sûr que c'est à cause d'une apnée du sommeil bien sévère...

Méfie-toi...

Erf tu crois ? aie je Panique du coup bordel...j'vais me renseigner pour voir. merci :)

Hors ligne Mandoline

« Réponse #561 le: octobre 18, 2010, 16:49:59 pm »
J'ai passé la nuit à rever d'Erstam!!!  :eek: en zombie!!!  :eek: Moi et sa copine Josée on discutait de comment on allait le gérer surant la zombie Walk, qui se chargerai de le fournir en faux sang, qui se chargerai de son maquillage et au final on lui demandait carrement avec qui il preférait vivre... :eek:
Nobody's perfect, not even Satan's Cheerleaders

Hors ligne FreeKaos

« Réponse #562 le: octobre 18, 2010, 17:24:16 pm »
et il a choisit qui ?  :face:
Ambre Pbf  Ignorance ou Indifférence? Ch'ais pas & m'en Fou !
(Be the space within, be nothing.. don't care, still Free, can't stop signal..)
(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne mélophage

« Réponse #563 le: octobre 18, 2010, 21:33:06 pm »
Ah oui, ça colle magnifiquement à UA cette histoire de chat au rire de bébé...

Côté rêve à chats, j'ai eu un faux réveil où je découvrais un immense tas de bordel dans ma chambre. En quelques instants, j'ai senti que les dizaines de chats perchés sur celui-ci, qui me fixaient paresseusement, s'apprêtaient à bondir sur moi pour me dévorer.
J'ai tenté un réveil d'urgence, et atterri dans un autre faux réveil.

Samedi nuit, sinon, Satan voulait coucher avec moi. Comme il pouvait, en théorie, prendre n'importe quelle apparence, j'étais tout à fait enthousiaste. Mais, dans les faits, ce sale looser se transformait seulement en mecs de plus de 50 ans.
La plupart avaient des tâches de vieillesse et des mains tremblantes !

Un peu désolé, Satan me propose un vélo volant, en pilotage automatique, pour aller à un rendez-vous avec une femme. Le voyage est rapide, mais, pour changer, la femme s'avère une petite vieille à la peau mouchetée et ridée.
J'entame un flirt sans conviction, puis abandonne, et cherche un plan cul via internet ; les sites dédiés sont très directs, mais ne proposent pas d'autres informations que le numéro de téléphone des inscrits et inscrites. Leurs sexes et genres sont inconnus.

Dans le même temps, je découvre un jeu de stratégie et m'énerve au sujet de problèmes horaires concernant les sites en questions.
Et, évidemment, je tente des numéros au hasard parmi ceux des sites, mais sans grand succès.

La vie, c'est dur même quand on dort.

Et sinon, alors, il a choisi qui ?

Hors ligne Grom

« Réponse #564 le: octobre 25, 2010, 10:29:42 am »
mon rêve de cette nuit

je suis dans la rue, j'aperçois une collègue pas très loin (la seule collègue canon et sympa), mais elle me fait signe qu'elle ne veut pas approcher à cause de ce que j'ai autour du cou.

autour du cou, j'ai un médiator steampunk (que je vous ai présenté ici http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=1572.msg491529#msg491529 ). je vois pas le souci, mais je comprend vite que c'est parce qu'il y a un micro à l'intérieur. en effet, un coup de marteau plus tard, je constate à l'intérieur la présence d'une pile de montre avec une petite pastille qui est le micro.

je commence à partir en parano, je note qu'il va falloir que j'engueule le gars qui m'a fabriqué ça, pour savoir s'il a pas fait pareil à mes boutons de manchette ( http://forum.opale-roliste.com/index.php?topic=1572.msg491416#msg491416 ), et le considère comme un traître à la solde de ...de... tiens, j'ai pas poussé la réflexion jusque là...de méchants, donc ^^
je vais même jusqu'à envisager de mettre aussi des coups de marteau à mes boutons de manchette, tellement je suis convaincu qu'il y a aussi une pile de montre et un micro à l'intérieur (même que c'est pour ça qu'ils font la taille d'une pièce de 10 cts)

le comic sans MS vaincra!

Hors ligne Tonikbabe

• aka Tommy Gunn
  • Encyclopédie ambulante
  • Présentation de Tonikbabe

• On ne sort de l'ambiguïté qu'à son détriment.
« Réponse #565 le: octobre 26, 2010, 17:23:59 pm »
à la solde de ...de... tiens, j'ai pas poussé la réflexion jusque là...de méchants, donc ^^

XD
There's enthusiastic, and then there's just plain gay. :)

Moi kan j'modaire, j'fé dé fote d'aurtograf.
Eureseman chuis pas maudo!

Emportés par la goule, qui nous traîne et nous entraîne...

Il parait que Tonikbabe est con.

Hors ligne Doudou

« Réponse #566 le: novembre 06, 2010, 14:29:16 pm »
Mon rêve d'avant-hier...

J'ai rêvé qu'il y avait une convention de rôlistes très importante, et que des tonnes de gens faisaient la queue dans un champ avec 1 mètre de neige pour finalement rentrer dans une petite baraque où la convention avait lieu. Et j'étais terriblement angoissé parce que je savais que je devais aller aider Chewba à gérer le stand Opale pour la convention, mais je ne pouvais pas y aller par manque de temps, et impuissant, je regardais les gens se les peler dans la neige.

PS : Mais non... aucun rapport avec les joutes.  :roll:
Quand je modère, c'est avec le bleu de l'ONU.

"La violence entraîne la violence. Mais beaucoup de violence y met fin." - Moi-même, enfin je crois

Hors ligne Grom

« Réponse #567 le: novembre 16, 2010, 09:42:47 am »
dans le RER, j'aime bien alterner les scéances de dodo et les scéances de bouquinage.
hier soir, en me réveillant, vers la défense, je reprend mon bouquin, et étrangement, je ne comprend pas l'étape ou j'en suis, je pensais être rendu plus loin...

j'ai alors pris conscience que j'avais rêvé la suite du bouquin, et que de fait, cette suite était bien moins logique que ledit bouquin (en fait, c'était même du grand n'importe quoi) :
le bouquin : une expédition scientifique humaine, accompagné d'un extraterrestre (genre 2m50 en armure de chitine naturelle) et deux bestioles qui tirent des chariots parcours un désert pour aller chercher un truc au fin fond dudit désert. ils crèvent la dalle, et sont pas sur de pouvoir continuer
le rêve : l'extraterrestre propose de finir le chemin a pied, tout seul, en prenant dans sa bouche du carburant (quel carburant?) pour pouvoir revenir, et rendre compte de ce qu'il trouve sur place

ce genre de chose m'étais déjà arrivé ado, j'étais alité, j'avais de la fièvre et alternais les périodes de sommeil/inconscience et le bouquinage. je lisais alors "l'affaire charles dexter ward", de lovecraft. je suis convaincu d'avoir rêvé des parties du bouquin, car personne n'aurait pu donner une telle ambiance à un bouquin. et je ne relirais jamais ce livre, de peur d'être déçu

Hors ligne Merriman

« Réponse #568 le: novembre 16, 2010, 11:56:36 am »
Une fois, il m?est arrivé un truc assez chelou
J?était malade, j?avais de la fièvre. Du coup, j?ai passé la journée au lit.
Je me suis mis à lire un bouquin de lovecraft, « l?affaire charles dexter ward ». je l?ai lu d?une traite, mais je pense que j?ai alterné des périodes de lecture avec des périodes de rêve semi-éveillé car ce que j?ai lu la dedans, c?est pas possible que ce soit écrit.
Il y avait une ambiance, un rendu, un truc exceptionnel. C?était pas un cauchemar, puisque je savais que j?était en train de lire. Du coup, je pense que je me suis endormi en cour de route (pas forcément une seule fois) et que je me suis mis à rêver certains passages.
Alors je me suis promis de rester sur cette impression exceptionnelle, et de ne jamais relire ce bouquin

Il radote, le Grom...  :roll:
 ;)
I was walking about in Cambridge and passed a bookshop, and in the window were portraits of Russell, Freud and Einstein. A little further on, in a music shop, I saw portraits of Beethoven, Schubert and Chopin. Comparing these portraits, I felt intensely the terrible degeneration that had come over the human spirit in the course of only a hundred years.

Wittgenstein

Hors ligne Grom

« Réponse #569 le: novembre 16, 2010, 12:17:06 pm »
je sais bien que j'en ai déjà parlé, mais là ça illustre mon propos, en plus

imagine, j'en aurais pas parlé : y aurait eu des mauvaises langues pour dire "il perd la boule le grom, ya pas d'extraterrestre à plaque de chitine dans l'affaire charles dexter ward"  :roll: