Auteur Sujet: Rêve de geekon  (Lu 109314 fois)

Hors ligne Belette

Re : Rêve de geekon
« Réponse #735 le: juillet 11, 2011, 14:37:28 pm »
J'ai râve cette nuit que je poursuivait notre meilleur ami avec Nobla, pendant longtemps jusqu'à le suivre à la nage dans un lac, juste pour l'engueuler de ne pas nous donner plus de nouvelles (ce qui est vrai en plus pour les nouvelles  :roll:)
(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne Grom

« Réponse #736 le: juillet 11, 2011, 15:24:16 pm »
outre que sacha grey, voire même plus que sacha grey, j'ai l'impression que c'est merri qui squatte les rêves des autres...
(pas les miens, puisqu'on s'est à peine vu IRL, mais ceux que je lis ici)
le comic sans MS vaincra!

Hors ligne Lunereth

« Réponse #737 le: juillet 11, 2011, 15:29:37 pm »
Comme je n?aie pas encore rencontrer Merri, je me dis : jusqu'ici, tout va bien, jusqu'ici, tout va bien? :lol:
Je lis des comics, je fais de l'informatique, j'utilise des linux, je joue au jdr, je regarde souvent Sci-Fi...
Je me demande si je ne suis pas un geek ?!?

Hors ligne Grom

Re : Re : Rêve de geekon
« Réponse #738 le: juillet 11, 2011, 15:30:43 pm »
Comme je n?aie pas encore rencontrer Merri, je me dis : jusqu'ici, tout va bien, jusqu'ici, tout va bien? :lol:
tu dis ça parceque pour l'instant, il n'y a que sacha grey dans tes rêves?  :face:

Hors ligne Lunereth

« Réponse #739 le: juillet 11, 2011, 15:32:40 pm »
tu dis ça parceque pour l'instant, il n'y a que sacha grey dans tes rêves?  :face:

Si seulement?

Hors ligne Merriman

« Réponse #740 le: juillet 11, 2011, 16:20:53 pm »
Ne te fais pas d'illusions, Lunereth. Tu as probablement déjà rêvé de moi. Simplement, comme on ne s'est jamais vus, tu ne m'as pas reconnu, voilà tout.
I was walking about in Cambridge and passed a bookshop, and in the window were portraits of Russell, Freud and Einstein. A little further on, in a music shop, I saw portraits of Beethoven, Schubert and Chopin. Comparing these portraits, I felt intensely the terrible degeneration that had come over the human spirit in the course of only a hundred years.

Wittgenstein

Hors ligne Belette

« Réponse #741 le: juillet 11, 2011, 16:45:59 pm »
c'marrant moi quand je rêve d'un Opalien ou d'un Opalienne, il ou elle s'en souvient généralement  :face:

Hors ligne Grom

Re : Re : Rêve de geekon
« Réponse #742 le: juillet 11, 2011, 16:51:53 pm »
c'marrant moi quand je rêve d'un Opalien ou d'un Opalienne, il ou elle s'en souvient généralement  :face:
tu veux dire, comme si vous faisiez un rêve en commun?  :eek:

Hors ligne Belette

« Réponse #743 le: juillet 11, 2011, 16:59:33 pm »
Nan parce qu'après je leur dis que j'ai rêvé d'eux et du coup comme ce sont des rêves particuliers, ils s'en souviennent ^^

c'est pas donné à tout le monde que Belette rêve de vous ^^

Hors ligne Aeron

« Réponse #744 le: juillet 11, 2011, 17:05:45 pm »
Moi quand je dis à une nana que j'ai rêvé d'elle et que je rentre dans les détails, j'mange une gifle direct...

Hors ligne Belette

« Réponse #745 le: juillet 11, 2011, 19:07:44 pm »
Non mais je les connait un tant soit peu les personnes dont j'ai rêvé donc bon..

Hors ligne mélophage

« Réponse #746 le: juillet 13, 2011, 13:17:10 pm »
Ne te fais pas d'illusions, Lunereth. Tu as probablement déjà rêvé de moi. Simplement, comme on ne s'est jamais vus, tu ne m'as pas reconnu, voilà tout.
Cthulhu ? C'est toi ? T'es en vacances ? J'aime beaucoup ton nouveau pseudo ! (conversation de Grands Anciens traduite par Adbul Alhazred VIII, dit l'Immortel)