Auteur Sujet: Rêve de geekon  (Lu 89541 fois)

Hors ligne Grom

Re : Rêve de geekon
« Réponse #1455 le: juin 03, 2016, 01:11:00 am »
Bon, j'ai pas de rêve précis, mais jme suis rendu compte ce matin que pour la deuxième fois, j'ai dans un rêve l'occasion de sortir des pièces et que pour la 2eme fois, il y a parmi les euros des francs, et en particulier ces grosses pièces blanches, de 5 fr (ou 2?), et je me dis "ah bah non, pas celles là, avec une pointe de regret
le comic sans MS vaincra!

Hors ligne Grom

« Réponse #1456 le: juin 07, 2016, 07:36:21 am »
J'arrive en math, devant mon prof de mecaflux de dut (un polack, une vraie terreur)
- mais...? Il y a déja des cahiers et des trousses sur les tables. Il y a une classe ?
- t'as qu'à les prendre et les mettre derrière, sur les ordis.
- ...
- et devoir surprise !
- mais jsuis tout seul ?!
- ah tiens, aujourd'hui, il y avait le choix avec une activité physique extérieure, une randonnée en montagne. Les autres y sont...
- ah bah je vais y aller aussi...
- attend ! Pour te laisser partir, on doit installer un jeu sur ton telephone et tu dois trouver ce coquillage dans une partie contre moi, d'abord."
Je sors mon tel et on commence à jouer.
Arrive le prof de sport (irl le prof de techno du collège), le prof de mecaflux ferme son jeu dans un claquement et fait "j'en ai marre, je finirais tout seul, vas-y"
Donc je pars avec le prof de techno rejoindre les autres et on arrive dans leur halte pour la nuit, une grotte aménagée en suite de pièces bien propres. Tout ce qui indique que c'est une grotte, c'est l'absence de fenetres et la température (12°C). Les autres ont déjà mis un peu partout leurs duvets, et s'etonnent quand je leur dit bonjour. Je dois expliquer mon affaire plusieurs fois.
Ma principale preoccupation est que je n'ai pas de duvet, je me prepare psychologiquement à passer la nuit avec juste mon pull (ce qui m'inquiete pas plus que ça, il fait déjà 12°C).

J'arrive dans une piece avec au sol une immense carte du monde avec des punaises un peu partout. Je déduit que mon reve se passe en france car il y a une carte de france en dessous, avec davantage de punaise que sur la petite france de la carte. Mais moins que je l'aurais pensé.
Le gars enlève une punaise de la carte pour placer son origine, et je l'interpelle en lui montrant celles en vrac à coté.
Il m'explique d'un air supérieur que le gars precedent s'est trompé en mettant une punaise sur son chemin parcouru en plus de son origine.
"- ah? Comment tu sais ?
- regarde, là ou j'ai retiré la punaise "chemin de l'homme de Machin", et Machin, c'est là avec déjà une punaise.
- mais ça pourrait pas être un autre gars, qui vient vraiment du chemin de l'homme de Machin ??"

Et là, comme j'ai raison et que la logique de mon inconscient fait pas le poids face à la logique de mon moi conscient, j'me réveille

« Réponse #1457 le: août 16, 2017, 16:58:00 pm »
Sujet interessant. J'suis vraiment curieux de voir ce que vous avez a raconter :)
Retrouver ma présentation ici : Présentation Top-Mmorpg