Auteur Sujet: Recherche d'un ou deux nouveaux joueurs pour notre table sur Toulouse  (Lu 706 fois)

Bonjour à tous.

Je suis Yoann, aka Kellyan sur le forum (je suis un nouveau venu ici). Moi et ma table sommes à la recherche d'un ou deux joueurs pour jouer le vendredi.

Pour nous présenter, nous sommes 5 rôlistes à jouer exclusivement le vendredi soir de 20H jusqu'à environ 3H-3H30 (mais nous commençons réellement à jouer à partir de 22H30, le temps de manger, de papoter, etc). Parmi nous 5, on est 3 anciens faisant du jdr depuis plus de 10 ans, dont 2 MeuJeux (dont votre serviteur). Nous jouons essentiellement à Capahrnaüm, Runequest, et Chroniques Oubliées (dans l'univers de Ravenloft), mais nous aimons bien varier de temps en temps (et y'a pas mal de jeux qu'on aimerait bien tester, mais pas assez de temps pour tout faire). Niveau âge, on est un groupe très large allant de 22 à 34 ans, et on accepte volontier les rôlistes débutants. Côté ambiance, on est plutôt à la cool. On aime bien rire, rire de nous-même, partager de belles actions, parfois même on disgresse en pleine partie sans se prendre la tête. En résumé, notre but premier est de se faire plaisir à jouer ensemble.

La raison principale pour laquelle nous cherchons de nouveaux joueurs, c'est qu'il arrive souvent qu'un joueur ne puisse pas se rendre dispo, et parfois quand il y a deux joueurs, on juge qu'on est alors trop peu nombreux pour organiser une séance (car on se retrouve à 1 MJ et 2 PJs). Au minimum on préfère jouer en étant 1 MJ et 3 PJs (mais nous préférons quand même lorsque tout le monde est là, on s'éclate plus je trouve).

Pour le lieu des parties, elles se font chez moi et ma coloc à Canal du Midi. Chacun contribue à la soirée, en apportant des chips, à boire, du dessert, etc.

Merci de m'avoir lu et bonne journée.