Auteur Sujet: [IRL][75] One Shot Afternoon N°10 - 23 Janvier  (Lu 1399 fois)

Hors ligne Kinayla

[IRL][75] One Shot Afternoon N°10 - 23 Janvier
« le: janvier 17, 2016, 14:54:45 pm »
"One shot afternoon N°10"

ATTENTION ! Pour s'inscrire à une table, bien mettre : " JE M'INSCRIS À ... Nom du JDR " !!! Sinon, je ne comptabilises plus !

L'idée ?

Vu que certains ont du mal à venir aux Rencontres Opaliennes la semaine, voici une après-midi one shot pour les MJs et joueurs motivés afin de brasser tout ça. Que vous soyez nouveaux, expérimenté, d'Opale ou d'une autre association, tout le monde est le bienvenu !

Pour ceux qui ont Facebook, voici l'évènement qu vous pouvez partager avec vos amis : One shot afternoon N°10

Quand et Ou ?

Le 23 Janvier, à 14h00 aux Caves Alliées (44, rue Grégoire de Tours 75006 Paris)

Le planning ?

- 14h00 - 14h30 : ouverture du bar et dernières  inscriptions aux tables (Si une table est pleine, elle commence à 16h si possible !!! Inscription ici en amont)
- 14h30 : fin des inscriptions et lancement des dernières tables.
- 14h30 - 19h30 : partie

A savoir que les Happy hours sont de l'ouverture (14h), jusqu’à 20h. ^^

N'hésitez pas accompagner vos propositions de one shot avec des minis description.

5 tables de One shot proposées maximum (5 joueurs + 1MJ), en 4 heures si possible, et 4h30 maximum ! :

- Biopunk (JulesC) :   Chrno,  WillehKey, ami WillehKey [3/5 places]

(cliquez pour montrer/cacher)

- Héros comme 3 pommes (Lord Skeletor, auteur) : [0/5 places]

- Bûcherons du dénacre (Gwen910, auteur) : PetitBout, [1/5 places]

- Divergence (Kiraen, auteur) : Silverstaff, ObiWanKennedy, Munshine, Zephyr [4/5 places]

Présents ( 7 ) : Kinayla, JulesC, Lord Skeletor, Gwen910, Kiraen

+ Facebook ( 0 )

Peut-être ( 0 ) : 

« Modifié: janvier 21, 2016, 23:21:16 pm par Kinayla »
Présidente - Opale Rôliste
Nécromancienne de sujets enfouis
Bientôt un blog par ici

Hors ligne gwen910

Re : [IRL][75] One Shot Afternoon N°10 - 23 Janvier
« Réponse #1 le: janvier 18, 2016, 14:34:19 pm »
Salut, je poste ici le pitch de Bûcherons du Dénacre:
   Le royaume d'Esmaroth ne possède qu'une seule forêt, un mage a donc décidé de l'enchanter pour que celle-ci ne diminue jamais. Un peu plus d'un siècle plus tard le sort reste très efficace toutefois ses effets secondaires aussi: sort aléatoires, créatures magiques, peuples féériques, prédateurs et situations improbables sont devenus foison et le quotidien des bûcherons n'est pas de tout repos. Jouez donc les bûcherons dans cette forêt unique qu'est la forêt du Dénacre.

Pour l'aventure du jour, les bûcherons vont enfin sortir de la forêt car leur aide a été requise dans une délicate affaire de meurtre. Au menu: toujours pas de bois à couper!
Je n'oublierai jamais:
-Brudfort Von Hell, dit Le fou, alchimiste sous acide.
-L'Ombre, assassin post-apo badass et son robot... beaucoup moins classe.
-Lilith "La Tourmente", demi-succube qui a tué Mephistophélès.
-Estelle, livreuse d'alter-pizzas, les pizzas alter-mondialiste.

Hors ligne Munshine

« Réponse #2 le: janvier 19, 2016, 12:25:20 pm »
Salut,

Est-ce qu'il serait possible s'il vous plait d'avoir une brève description des JDR comme l'a fait Gwen ? Merci. :) 

Hors ligne gwen910

« Réponse #3 le: janvier 19, 2016, 13:59:51 pm »
Pour biopunk: la génétique a fait un bon en avant et à l'aube du 23ème siècle les bio-évolutions sont aussi banales que les ordinateurs biologiques ou les chars capables de se régénérer. Toutefois, pour sauvegarder le patrimoine génétique de l'humanité, plusieurs lois ont été mise en place et une agence gouvernementale, ERIS, est chargé de faire appliquer ces lois et de punir les crimes contre le patrimoine génétique. Au milieu des différents courant de pensées pro ou anti biov', des menaces mutantes et des activités illégales des biohackers, les joueurs incarnent les membres d'ERIS. Biopunk joue sur l'éthique et la moral des joueurs ainsi que sur l'horreur et la notion d'humanité.

Le scénario: je ferai un up dès que j'ai vu l'auteur pour le pitch.

Hors ligne Kinayla

« Réponse #4 le: janvier 19, 2016, 15:11:25 pm »
J'ai fais ce que j'ai pu, voir les "spoilers" en dessous de chaque table. Si les auteurs veulent faire changer les mini bios (que j'ai trouvée car il faut me les passer a chaque fois), qu'ils se manifestent ! :)

Hors ligne Lord Skeletor

« Réponse #5 le: janvier 20, 2016, 11:29:46 am »
Pour faire court H3P = les Goonies + la guerre des boutons, le tout en version med fan
Jouer l'enfance de son personnage Pathfinder ou DD3.5 du niveau 0 au niveau 1 ? C'est possible avec Héros comme Trois Pommes

Hors ligne chrno

« Réponse #6 le: janvier 20, 2016, 19:46:20 pm »
Je suis pas sur de pouvoir être présent (sinon il faudra que je part un peu plus tot) mais je serais interressé par du biopunk.

Hors ligne ObiWanKennedy

• Inventeur des soirées pizza, champagne et Chuck Norris. Diplômate, Soigneur d'anémie ferriprive.
  • Floodeur en formation
  • Présentation de ObiWanKennedy

• Ah Ah! Tu fais moins le malin maintenant
    • Rolisteam
« Réponse #7 le: janvier 20, 2016, 20:50:10 pm »
Divergence pour ma part!!!!!!

Logiciel de JDR Virtuel www.rolisteam.org
__
Licence de mes postes RAB

Hors ligne gwen910

« Réponse #8 le: janvier 20, 2016, 20:55:35 pm »
PetitBout s'incrit sur Bûcherons

Hors ligne Kinayla

« Réponse #9 le: janvier 20, 2016, 22:38:12 pm »
c'est noté !

Hors ligne Munshine

« Réponse #10 le: janvier 21, 2016, 12:55:10 pm »
Je m'inscris à Divergence.
 J'ai lu un peu le projet sur le ateliers imaginaires et le concept  m'a l'air intéressant.

« Réponse #11 le: janvier 21, 2016, 21:50:48 pm »
Bonjour,
Je m'inscris pour Divergence s'il reste toujours de la place.

« Réponse #12 le: janvier 21, 2016, 22:42:45 pm »
Bonjour, bonsoir !

Je viendrai volontiers pour essayer Biopunk ! Il serai possible que je vienne avec quelqu'un qui n'est pas inscrit mais serai intéressé également ?

Merci en tout cas, à bientôt :-)

Hors ligne Kinayla

« Réponse #13 le: janvier 21, 2016, 23:19:45 pm »
Bonjour, bonsoir !

Je viendrai volontiers pour essayer Biopunk ! Il serai possible que je vienne avec quelqu'un qui n'est pas inscrit mais serai intéressé également ?

Merci en tout cas, à bientôt :-)

Bien sur, il suffit de dire que tu viens avec, et je l'inscris,. On a deja fait ça. :)

Hors ligne gwen910

« Réponse #14 le: janvier 22, 2016, 20:44:52 pm »
Le pitch du scénario de biopunk: des mutagènes ont été dérobés dans un labo pharmaceutique et les Pjs sont envoyés enquêter.