Auteur Sujet: 90ème Rencontre Opalienne le Mardi 15 Décembre 2015  (Lu 1838 fois)

Hors ligne Kinayla

90ème Rencontre Opalienne le Mardi 15 Décembre 2015
« le: décembre 06, 2015, 12:37:54 pm »

90ème Rencontre Opalienne
>>> Le Mardi 15 Décembre, à partir de 19h <<<
à la taverne "Les Caves Alliées"

Les Rencontres Opaliennes en bref, c'est une soirée de temps en temps organisée par l'Association Opale Rôliste, afin de retrouver des joueurs, des MJs et des Piliers de bars, pour discuter ensemble autour d'un verre. Toutes les associations sont les bienvenues !

Toute le monde est le bienvenu, les Opaliens comme les non-Opaliens, les curieux qui veulent prendre la température, les cultistes du JdR, les adorateurs du d20 ou du d10, les créatures de passage telles que les Elfes et les Nains, les Poulpeux, et autres créatures bizarres (ou non) !!!

Il y a de la place pour tout le monde ! En plus de ça, vous pourrez :

- Profitez de la Ludothèque des Caves Alliées pour mettre la pâté à quelques rôlistes
- Jouez à Sombre avec l'auteur Johan Scipion, qui sera peut-être présent (pour vous faire peur comme au cinéma)
- Prendre ou renouvelez votre adhésion à l'Association d'Opale Rôliste pour l'année 2015
- Discuter des conventions à venir, ou de vos talents cachés ou d'idées pour Opale, si vous souhaitez nous aider  !

N'oubliez pas, qu'avant tout on aime profiter de l'Happy Hour entre 17h et 20h, et si vous adhérez à l'association, elle est permanente pour le membre dès lors qu'il présente sa carte. ^^

Vous pouvez d'ailleurs vous inscrire aussi sur Facebook :

Il est toujours intéressant de savoir qui compte venir, alors n'hésitez pas à confirmer votre présence et si vous êtes responsables d'un projet ou référent pour une ou plusieurs conventions. ;)

Participeront ( 3 ) : Kinayla, Chrno, Myan,

Via FB  ( 0 ) :

Participeront peut être ( 0 ) : 

Orange : Le CA
Bleu : Les modérateurs
Vert : Référents Conventions et Projets
« Modifié: décembre 14, 2015, 15:03:27 pm par Kinayla »
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne zen-i

Re : 90ème Rencontre Opalienne le Mardi 15 Décembre 2015
« Réponse #1 le: décembre 07, 2015, 09:41:28 am »
Bonjour,

Je viens de m'aperçevoir qu'une petite faute s'est glissée dans l'annonce. Ce n'est pas mardi 16 mais bien le 15 , sauf erreur de ma part.

Je viendrais probablement, d'ailleurs!

Hors ligne Johan Scipion

« Réponse #2 le: décembre 11, 2015, 20:55:24 pm »
Du Sombre sous le sapin ?

illustration Greg Guilhaumond

Mardi 15 décembre, je participerai à la 90e Rencontre Opalienne aux Caves Alliées (un bar près d'Odéon). Je serai sur place de 19h à 22h, assurerai comme à mon habitude des démos de Sombre et aurai du stock de fanzines avec moi (tous les numéros).

Si vous voulez mettre du Sombre dans vos petits souliers ou ceux de vos amis et que habitez la région parisienne, ce sera la dernière occasion avant Noël de m'en acheter en mains propres. Ensuite, il faudra commander par correspondance.

À mardi !
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir le jeu sur Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue

Hors ligne guizmo

« Réponse #3 le: décembre 11, 2015, 23:22:56 pm »
je vais essayer de passer mais je ne sais pas encore ce que je fais au boulot ( ou pas )   cette semaine la
Anicet :
La morale de l'histoire : ce n'est pas mal d'être mort de faim :).

Hors ligne Alfcatskiller

« Réponse #4 le: décembre 14, 2015, 11:03:53 am »
Je passerai.
Enfin mon costume pour SangDragon

Hors ligne zeyrk

« Réponse #5 le: décembre 14, 2015, 16:46:46 pm »
j'ai toujours aimé rencontrer des gens autour d'une bonne blonde, mais si en plus il y a de la bières alors j'en suis, du coups a demain  :face:

« Réponse #6 le: décembre 14, 2015, 22:01:50 pm »
Hello, je serai là vers 19h avec un pote.
On est très intéressé par une démo de sombre et rencontrer d'autres joueurs de JDR en général... Ce sera notre première rencontre opalienne :)
A demain donc

Hors ligne Glayroc

« Réponse #7 le: décembre 15, 2015, 00:30:15 am »
J'en suis :)

Hors ligne Cyaegha

« Réponse #8 le: décembre 15, 2015, 13:23:21 pm »
Je serai là ce soir.  :)

Hors ligne zeyrk

« Réponse #9 le: décembre 15, 2015, 16:28:33 pm »