Auteur Sujet: Nouvelles Tables  (Lu 1307 fois)

Nouvelles Tables
« le: janvier 11, 2016, 16:44:11 pm »
Malgrès l'inactivité impressionnante de cette partie du forum, je tente le coup et je verrais bien.

MJ très polyvalent et éclectique je me trouve depuis quelques mois dans la situation d'un MJ disposant de plus de temps libre que la plupart de ses joueurs. J'envisage donc de trouver une (des) nouvelle(s) table(s).

En fait ma plus grosse contrainte est que je ne peux pas recevoir pour des parties chez moi; par contre je n'ai aucun problème pour aller jouer sur une zone assez vaste; je dirais tout le Gard (à part le coin Le Vigan un peu loin) et tout la partie Est de l'Heraut jusqu'a Montpellier (et les villages alentours).

Je ne fait aucune restriction/discrimination sur l'age des joueur(se)s ou leur expérience du jeu. Habitué a jouer aussi bien avec des débutants que de vieux routards le tout est de nous entendre autour de la table :) .

Concernant les jeux, je dispose d'une vaste collection allant de vénérables antiquités a des jeux tout juste sortie.
J'ai sous la main et totalement pret à jouer du Star Wars, D&D 5, L5R, Anima.
A coté de ça j'ai sous reserve d'une petite préparation un éventails de jeux divers dont je ne citerais que quelque uns: Warhammer (JRAF et 40K); Doctor Who; Le trone de Fer; 7th Sea; Rolemaster; Les ombre d'Esteren; INS/MV; Cops; Paranoia; Shadowrun; L'Appel de Cthulhu; Dungeons World; Deadland; et d'autre encore moins connu/populaire comme Star Trek; Blood Lust, Whog Shrog;  Marvel Saga; Prophecy; Elekase etc....

Si il y a des personnes motivés on peut voir comment s'organiser.

Hors ligne Fevin

Re : Nouvelles Tables
« Réponse #1 le: février 16, 2016, 22:40:03 pm »
On est un groupe actif sur Roquemaure (30). Contacte moi par mail.

Hors ligne Cerryze

« Réponse #2 le: janvier 07, 2017, 18:29:52 pm »
Si ton post est valable, nous sommes deux  chercher un groupe de rôlistes à Nîmes alors même si on est peu, mon copain peu masturisé comme moi je débute depuis peu je suis juste les plus expérimenté ! on peu faire une partie dans mon appartement, juste j'espère qu'il n'y a pas d'allergie aux chats ! ;)
Si sa t'intéresse ou les autres joueurs prévenez moi à l'avance par contre je n'ai plus de dés actuellement alors si vous pouvez ammenez le vôtre en attendant que j'en rachète ;)
Un jour, un sage m'a demander ce que je voulais faire dans la vie. Ma réponse ? J'ai rigolé et je lui est sorti un jeu et je lui est dit : Jouer à des jeux de rôle différents. rendre ma vie moins triste en changeant de personnage. Mage, demi-elfe, démon peut importe. Du moment que mon imagination puisse éclater dans tout les sens ! :3

« Réponse #3 le: janvier 16, 2017, 15:51:30 pm »
Cerryze réponse par MP.

Pour les dés pas de problèmes j'ai même une reserve spéciales "joueur" pour les parties decouverte que j'organise parfois ;)

Hors ligne Baron H.

« Réponse #4 le: janvier 17, 2017, 20:59:33 pm »
Je vois que tu as foison de retours... Nous, on cherche des personnes sur le nord du Gard pour venir jouer avec nous autour de BSA