Auteur Sujet: Nancy - Cherche joueurs pour donjons et dragons 5eme edition  (Lu 944 fois)

Nancy - Cherche joueurs pour donjons et dragons 5eme edition
« le: février 05, 2016, 11:10:53 am »
Bonjour a tous
Je vous propose de creer une table de jeu reguliere (1 fois / mois) pour 5 joueurs maximum en plus du MJ.
Le jeu masterise serai donjons et dragon 5eme editions a partir du srd gratuit mis en ligne en attendant la sortie en francais de "Dragons" qui sera dans la continuite.
Si cela vous interesse n'hesitez pas a m'ecrire.
Les parties pourraient se derouler le vendredi soir ou le samedi apres midi et pourquoi pas en semaine si le nombre de joueurs est atteint.
Au plaisir

Hors ligne Morgon

Re : Nancy - Cherche joueurs pour donjons et dragons 5eme edition
« Réponse #1 le: septembre 04, 2016, 23:26:20 pm »
Bonsoir Faramir,

je serais bien intéressé pour être joueur sur cette dernière version de D&D (je suis aussi en attente patiente de la sortie de Dragons, pour lequel j'ai contribué), mais tout autant sur ADD-Osric que tu proposais dans un autre fil, et le vendredi soir est justement le seul créneau de la semaine que je peux réserver au jdr. Je pratique à la MJC Bazin (jette un coup d'oeil si tu veux sur ma présentations Opale et sur le site du club), qui peut aussi bien te fournir d'autres joueurs motivés qu'en accueillir de nouveaux, et le rythme d'une partie mensuelle sur cette campagne me conviendrait très bien.

Ludiquement.