Auteur Sujet: Emissions de l'époque "chasse aux rôlistes" des années 90  (Lu 744 fois)

Emissions de l'époque "chasse aux rôlistes" des années 90
« le: février 05, 2016, 17:13:13 pm »
Quelqu'un aurait-il des liens vers les vidéos des émissions anti-jdr des années 1990? Pradel sur TF1 (Témoin n°1), Dumas sur France 2 (Bas les masques) et De Carolis sur M6 (Zone interdite, le lien de ce forum date de 2011 et ne marche plus)?

Je cherche les enregistrements et ne peut pas me déplacer à l'INA pour cause de j'habite-pas-en-France, et leur site n'a pas l'air de les mettre à disposition.

Merci!

Hors ligne David best

Re : Emissions de l'époque "chasse aux rôlistes" des années 90
« Réponse #1 le: février 06, 2016, 06:47:54 am »
est-ce une si bonne idée que ça de remuer toute cette m... 25 ans après?
"...Reliques, chapelets, indulgences,
dispenses, pardons, bulles,
jouets des vents..."

John Milton

Hors ligne manquedebol

« Réponse #2 le: février 08, 2016, 13:28:43 pm »
Oui. Perso j'ai jamais vu cette émission et je me demande si elle est vraiment si pire que ça.
"Mauvais meujeu, mauvais au pieu !" Annabelle Mathon © 2013

Qu'est-ce qu'ils sont cons ces pauvres !

Je suis fertile entre mes 15 et 50 ans, j'ai bien le droit d'avorter autant que je veux vu tout ce que je baise !

Comme s'il était plus simple de ne pas tomber enceinte que de tomber enceinte ^^

« Réponse #3 le: février 08, 2016, 17:14:09 pm »
L'idée est justement de les revoir à froid, avec le recul, pas avec mes souvenirs d'ado blessé par les contre-vérités ou travers la prose d'autres (e.g. le très bon bouquin de Matelly, les articles de l'époque etc). Retour aux sources, quoi. Mais ça a l'air super dur à trouver :(

Hors ligne Dragomir

Si tu n'as pas assez de photos de Dutrou alors je t'en Fourniret.
LC.

Hors ligne mélophage

« Réponse #5 le: mars 15, 2016, 10:54:48 am »
C'est une bonne base pour faire monter la tension dans un scénar où les personnages sont des rôlistes persécutés :'D