Auteur Sujet: [Mulhouse] Rôliste et sa compagne cherche table IRL =)  (Lu 520 fois)

[Mulhouse] Rôliste et sa compagne cherche table IRL =)
« le: février 06, 2016, 13:50:57 pm »
Salut à tous !  :face:

Alors voilà, ma compagne et moi-même désirons fortement nous remettre au JdR IRL, avec la table, le crayon, les gommes et l'apéro, mais impossible de trouver des gens avec qui jouer (entre les associations où on ne peut rien organiser soi même et les amis convertis qui ne souhaitent pas jouer plus d'une fois tout les 6 mois... wouala quoi)
Nous sommes de la région de Mulhouse dans le 68. On joue depuis plusieurs années. Je maîtrise du Aventure dans le Monde Intérieur, Naheulbeuk (donc de l'Oeil Noir), un tout petit peu de Cthulhu, et j'ai acquis récemment Scion : Héros et Scion : Demi-dieux ainsi que La Terre Creuse et j'attends avec impatience le livre de base d'Insectopia
Ma compagne à également les bouquins de Würm. Donc il y a le choix (on aime bien les univers un peu originaux =P)

Donc voilà, si vous êtes de la région et que vous souhaitez jeter des vrais dés avec vos vrais bras entre les saladiers de bonbons et de chips, n'hésitez pas ^^

Hors ligne Ginololo

Re : [Mulhouse] Rôliste et sa compagne cherche table IRL =)
« Réponse #1 le: février 06, 2016, 17:41:15 pm »
Salut, j'aimerais pouvoir dire que je suis de la region, mais je suis de Besancon.  :'(
Neanmoins, a l'occasion pourquoi pas. Pour info je maitrises surtout du Pathfinder, mais en tant que joueur je fais un peu de tout.