Auteur Sujet: Recrutement [Fermé]  (Lu 2068 fois)

Hors ligne Altaric

Recrutement [Fermé]
« le: février 17, 2016, 23:15:26 pm »
Nous recherchons 4-5 MJs (selon voiture disponible) pour aller représenter notre belle association en Suisse !
Inscrivez vous ici.
Il faudra également s'inscrire d'ici dimanche sur leur site pour le planning des parties.
Le festival étant sur 55h non-stop, il est fort probable que vous vouliez dormir a un moment ou un autre, merci donc d'indiquer si vous comptez jouer la nuit, et a partir de quelle heure vous êtes disponible pour le départ.

Le logement et la nourriture nous seront fournis.
N'hésitez pas a poser des questions si vous en avez.
« Modifié: mars 05, 2016, 23:42:54 pm par Altaric »

Hors ligne frogeaters

Re : Recrutement
« Réponse #1 le: février 19, 2016, 09:12:48 am »
present !
j'y etais l'annee derniere et s'est vraiment un super festival !
sinon je peux faire jouer la nuit, selon les demandes ou si je suis chauffeur comme l'annee derniere.
"le défaut Scion, se retrouver plein d’intelligence épique et puis se retrouver face à une énigme à laquelle on ne peut pas répondre, moi je trouve ça un peu bête." coline pignat dans maraudeur n°9

http://www.the-way-of-frogeaters.com/

Hors ligne frogeaters

« Réponse #2 le: février 19, 2016, 09:34:12 am »
j'ai un ami rôliste qui est intéressé pour venir.
je lui ai demandé car il possède un scenic et donc pour la voiture, ça serait bon.
par contre il ne fait pas parti de l'asso mais si le défraiement se fait comme l’année dernière, se sont les orga de ludesco qui s'en occupe en donnant juste une enveloppe.

Hors ligne Altaric

« Réponse #3 le: février 19, 2016, 15:13:15 pm »
Super !
Pour le défraiement, Ludesco n'est plus en mesure de nous offrir le voyage, mais Opale oui
Combien de places as tu dans la voiture ?

Hors ligne frogeaters

« Réponse #4 le: février 19, 2016, 18:40:23 pm »
il y a 5 places dans la voiture, j'aurais la confirmation demain soir, j'expliquerai a mon ami comment ca se passe et voir surtout s'il est pret a partir le vendredi matin, pour etre a paris vers 12h et arriver en suisse le soir.

Hors ligne Pyjama

• Le pantouflard du jeu de rôle.
  • Écran en triptyque
  • Présentation de Pyjama

• Tremblez devant mon oreiller magique !
« Réponse #5 le: février 19, 2016, 21:45:12 pm »
quelles sont les dates ?
Le sommeil est le propre de l'homme qui dort.

Hors ligne Altaric

« Réponse #6 le: février 20, 2016, 12:19:37 pm »
11 au 13 mars, à la Chaux de fond, en Suisse.

Hors ligne Nonène

« Réponse #7 le: février 26, 2016, 08:18:47 am »
Petite piqure de rappel de la part de Ludesco (je fais partie du comité du Festival, je suis Lionel) :

- Il ne faut pas trop trainer pour proposer vos parties en ligne : http://www.ludesco.ch/evenements/programme-jdr/
(Notre public n'est pas rôliste en premier lieu. Nous ne parvenons pas toujours à remplir les tables et le meilleur moyen d'avoir des joueurs à sa table, il faut compter généralement sur des préinscriptions en ligne.)

- J'attends encore la liste des personnes qui viennent pour arranger l'hébergement.

Hors ligne frogeaters

« Réponse #8 le: février 26, 2016, 15:13:46 pm »
j'ai regardé les jeux proposés, il n'y a rien pendant la nuit, apres 22h.
evidement sur place ca risque de changer.

sinon, personne d'autre d'interesse ? parce que tout seul, ca ne sera pas possible...

Hors ligne frogeaters

« Réponse #9 le: février 29, 2016, 09:14:35 am »
le pote qui devait venir avec moi, et nous vehiculer, ne vient plus (il ne peut pas poser son vendredi).

Hors ligne Altaric

« Réponse #10 le: mars 05, 2016, 23:42:35 pm »
Bonsoir a tous !

Par manque d'animateurs, nous ne serons pas présents a Ludesco cette année :(
Nous espérons pouvoir en 2017 monter une équipe pour représenter nos couleurs en suisse !

Merci de votre Intérêt, et n'oubliez pas que beaucoup d'autres conventions arrivent et ont besoin de vous :)

Je laisse la section dans l'immédiat pour que chacun puisse s'exprimer après quoi elle sera archivée.

Hors ligne Iago

• Circassien, membre actif du club JVLABD ("Je vous l'avais bien dit")
  • Écran en triptyque
  • Présentation de Iago

• Iag Shot First
    • Le chapiteau d'Adrienne
Re : Recrutement [Fermé]
« Réponse #11 le: mars 06, 2016, 14:24:37 pm »
Salut Alta: Tu vois, c'est dommage. Je me suis éloigné du forum ces derniers temps et j'étais pas au courant. Moi ca me tente.
Je propose deux ajout: Liste de personnes intéressés par les conventions avec leur téléphone  faites en amont, et sms ou contact phone pur les relancer. moi par exemple ça aurais mieux marché

Affiches aux caves alliés des prochaines Conventions organisées par Opale avec tableau  et point Recrutement / Inscription a chaque IRL et OSA (Si ta pas le temps je suis volontaire)
Comme ca des gens se laisseront peut etre tentés...

Déjà, avec ça, on vas multiplier nos recrutements MJ
surtout chez les gens qui, comme moi, sont rarement sur le web dans leurs loisirs :-)

On peut sortir un tigre de la jungle, mais la jungle ne quitte jamais le tigre !

Hors ligne frogeaters

Re : Recrutement [Fermé]
« Réponse #12 le: mars 07, 2016, 09:26:20 am »
c'est vrai qu'une affiche aux caves alliés peut etre pas mal, meme si je n'y met jamais les pieds !