Auteur Sujet: Recrutement [Fermé]  (Lu 2068 fois)

Hors ligne Altaric

Recrutement [Fermé]
« le: février 17, 2016, 23:15:26 pm »
Nous recherchons 4-5 MJs (selon voiture disponible) pour aller représenter notre belle association en Suisse !
Inscrivez vous ici.
Il faudra également s'inscrire d'ici dimanche sur leur site pour le planning des parties.
Le festival étant sur 55h non-stop, il est fort probable que vous vouliez dormir a un moment ou un autre, merci donc d'indiquer si vous comptez jouer la nuit, et a partir de quelle heure vous êtes disponible pour le départ.

Le logement et la nourriture nous seront fournis.
N'hésitez pas a poser des questions si vous en avez.
« Modifié: mars 05, 2016, 23:42:54 pm par Altaric »

Hors ligne frogeaters

Re : Recrutement
« Réponse #1 le: février 19, 2016, 09:12:48 am »
present !
j'y etais l'annee derniere et s'est vraiment un super festival !
sinon je peux faire jouer la nuit, selon les demandes ou si je suis chauffeur comme l'annee derniere.
"le défaut Scion, se retrouver plein d’intelligence épique et puis se retrouver face à une énigme à laquelle on ne peut pas répondre, moi je trouve ça un peu bête." coline pignat dans maraudeur n°9

http://www.the-way-of-frogeaters.com/

Hors ligne frogeaters

« Réponse #2 le: février 19, 2016, 09:34:12 am »
j'ai un ami rôliste qui est intéressé pour venir.
je lui ai demandé car il possède un scenic et donc pour la voiture, ça serait bon.
par contre il ne fait pas parti de l'asso mais si le défraiement se fait comme l’année dernière, se sont les orga de ludesco qui s'en occupe en donnant juste une enveloppe.

Hors ligne Altaric

« Réponse #3 le: février 19, 2016, 15:13:15 pm »
Super !
Pour le défraiement, Ludesco n'est plus en mesure de nous offrir le voyage, mais Opale oui
Combien de places as tu dans la voiture ?

Hors ligne frogeaters

« Réponse #4 le: février 19, 2016, 18:40:23 pm »