Auteur Sujet: Nouveau thème pour le forum  (Lu 2637 fois)

Hors ligne Pyjama

• Le pantouflard du jeu de rôle.
  • Écran en triptyque
  • Présentation de Pyjama

• Tremblez devant mon oreiller magique !
Re : Nouveau thème pour le forum
« Réponse #15 le: février 20, 2016, 10:00:39 am »
merci pour ton travail Myan. ça ne doit pas être évident de tout dépoussiérer. Bon courage.
Le sommeil est le propre de l'homme qui dort.

Hors ligne Johan Scipion

« Réponse #16 le: février 20, 2016, 10:55:45 am »
@Johan: C'est un problème que tu avais déjà sur l'ancien thème ou juste sur le nouveau?

Sur l'ancien aussi.

Je suis passé au nouveau justement dans l'espoir de parvenir à figer l'avatar de Pyjama. Après, c'est un souci qui peut simplement être réglé par une mise à jour de la charte. Mais dans ce cas, il faudrait en passer par une interdiction globale.

Le sens de ma demande était plutôt d'avoir une option cochable, de façon à ce que les gens qui aiment les avatars animés (et ceux que ça ne dérange pas de les voir s'afficher) puissent les utiliser sans gêner ceux qui, comme moi, n'aiment pas du tout ça.

Après, faut voir le taf que ça te demanderait versus la fréquence d'occurrence des avatars animés, la plupart des forumistes n'en utilisant pas (ce qui est une bonne chose, selon moi).
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir le jeu sur Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue

Hors ligne Myan

« Réponse #17 le: février 20, 2016, 11:08:46 am »
A priori l'option cochable demanderait pas mal de taf, oui.  :/ (je vais quand même si je trouve pas un moyen simple).

@Pyjama: bon j'ai fait quelque modifs sur le thème blanc; ça devrait être moins moche (surtout niveau logo), en attendant quelque chose de plus poussé.
« Modifié: février 20, 2016, 11:42:52 am par Myan »

Hors ligne ObiWanKennedy

• Inventeur des soirées pizza, champagne et Chuck Norris. Diplômate, Soigneur d'anémie ferriprive.
  • Floodeur en formation
  • Présentation de ObiWanKennedy

• Ah Ah! Tu fais moins le malin maintenant
    • Rolisteam
« Réponse #18 le: mars 01, 2016, 11:52:28 am »
Je suis passé également au thème nouveau. Il est pas mal, plus clair et moderne. Il y a des petits artéfacts sur un écrans grosses résolutions: (3200x1800) cela fait des trucs un peu bizarre dans les postes.

Sinon je trouve le coté med-fan un peu dommage. C'est limité le jdr au med fan, pas content. Le bonhomme avec l'épée./ bouclier pour le profile, ce n'est pas tres parlant. Puis l'épée à l'horizontale pour les nouveaux messages ce n'est pas un compréhensible au début. De plus, en héraldique une épée couchée c'est pas bon signe je pense.

Le genre a disparue, c'est un choix politique ?

Logiciel de JDR Virtuel www.rolisteam.org
__
Licence de mes postes RAB

Hors ligne Myan

« Réponse #19 le: mars 01, 2016, 12:57:05 pm »
Merci du retour, Obi . ;)

Alors pour les trucs simples:
Est-ce que tu peux me dire de quels artefacts tu parle? Que je puisse corriger ça.
Pour le genre, non, c'est pas un choix politique (mais ça pourrait): l'option était désactivée. Mais je viens de me rendre compte que les icônes rendent super mal sur ce thème, je laisse comme ça le temps de les refaire.

Les trucs compliqués maintenant:
J'ai beau être le type qui a fait le thème, je suis assez d'accord pour le med-fan. Seulement, j'ai cherché à trouver un moyen pour représenter un peu plus le jdr dans sa globalité et j'ai pas trouvé comment faire quelque chose de cohérent (et qui soit faisable avec la taille des icônes). Du coup j'ai pris le genre le plus représenté (on dira sur-représenté). Maintenant, je suis pas infaillible: si tu as une idée simple pour quelque chose de mieux, je suis preneur.

Pour l'icône de profile, celle de base est un bonhomme, tout court, je lui ai juste rajouté l'épée et le bouclier: ça ne me semble pas moins parlant (et au pire, le titre du lien est explicite).
Pour l'épée, tu n'est pas le seul à la critiquer, je pense donc la changer dans un avenir proche. 

Hors ligne manquedebol

« Réponse #20 le: mars 01, 2016, 13:28:51 pm »
T'as qu'à mettre un sabre laser à la place de l'épée, dans l'idée c'est la même chose mais on change de style.
"Mauvais meujeu, mauvais au pieu !" Annabelle Mathon © 2013

Qu'est-ce qu'ils sont cons ces pauvres !

Je suis fertile entre mes 15 et 50 ans, j'ai bien le droit d'avorter autant que je veux vu tout ce que je baise !

Comme s'il était plus simple de ne pas tomber enceinte que de tomber enceinte ^^

Hors ligne Arizonn

« Réponse #21 le: mars 01, 2016, 17:40:32 pm »
C'est peut être moi, mais j'ai appliqué le nouveau thème et je ne vois pas de changement par rapport a l'ancien ...
Y’a des jours où il faut pas me chercher. Et y’a des jours tous les jours !" (Krän le Barbare)

"La montagne est ton amie mais elle peut te tuer.
Le Barbare, c’est pareil sauf que c’est pas ton ami."

"La diplomatie, c’est quand tu frappes pas assez fort."

"- Qu’est qu’on fait ?
- On leur éclate la tête !
- On en revient toujours aux valeurs sûres..."

Hors ligne Svartalf

« Réponse #22 le: mars 01, 2016, 17:41:55 pm »
c'est subtil, mais li y en a...
Embrassez le Côté Obscur, il a besoin d'un calin.

Hors ligne Arizonn

« Réponse #23 le: mars 01, 2016, 17:43:18 pm »
Exemple ? Car je ne vois vraiment pas ...
(achète des lunettes)

Hors ligne Myan

« Réponse #24 le: mars 01, 2016, 18:48:21 pm »
En ce qui te concerne Arizonn, il n'y a pas de changement: les nouveau inscrit ont déjà le nouveau thème par défaut.

Hors ligne Khadamon

« Réponse #25 le: mars 01, 2016, 20:46:56 pm »
Plop,

Eh bien je le trouve hyper cool ce nouveau thème moi :)

Bravo pour le boulot fait :)

Mon seul bémol est, comme Moona, le fait que je n'ai pas être à nouveau "assailli" par le gros encart d'annonce en haut, même si ce n'est qu'une random, je préférerai m'en passer :)

Il est dispo aussi côté Campagne du coup ? :)
Winter is coming
“When the only tool you have is a hammer – all problems look like nails”

(cliquez pour montrer/cacher)

Hors ligne Kinayla

« Réponse #26 le: mars 01, 2016, 22:39:00 pm »
Ya une fleche pour cacher l,en tête, et sur le nouveau l'encart n'est pas si gros (bon, sauf le coup de l'image, mais j'ai du faire vite). ^^

Moi je veux surtout une flopée de nouveau smiley et la super fonction Tag et inscription que Myan prépare (rrrrrohlalalala le teaserrrr à mort !!!! ^^ Ouais bah faudra attendre la fin des tests !)

Bon allez Hop ! Concours de nouveaux smileys les gens, envahissons le monde ! :)
Présidente - Opale Rôliste
Nécromancienne de sujets enfouis
Bientôt un blog par ici

Hors ligne Dae

• electricien, technicien du spectacle
  • Anciens Membres
  • *
  • Présentation de Dae

• CHAN IRC http://tinyurl.com/Canal-roliste
    • lien web
« Réponse #27 le: mars 02, 2016, 03:17:44 am »
Aujourd'hui je me connecte sur un autre autre poste. Mais, c'est beau c'est dynamique c'est responsive c'est ... c'est du HTML 5 enfin ? (après vérification) ha non toujours pas c'est juste plus clair :D

Ce n'est pas mal du tous, on sera bientôt fiers de le montré en convention notre forum Noir et or.
c'est plaisant d'avoir ENFIN des valeur relative et non non absolue, et un forum qui prend bien toute la page :D

dernières chose, pensez à placé les valeur par défaut de l'affichage de message par page au MAXIMUM :) (voir les augmenter à 100 -150)
Aller t'a le droit d'aller dormir Myan

@johan, dans profils, disposition: tu peux modifier le jeu de smilet afficher
Mon orthographe, ma syntaxe et mes tournures de phrases ne sont pas voulues comme un manque de respect ou agression, j’essaie de prendre le temps de rédiger correctement mes messages, et grâce à vos MP CONSTRUCTIFS  je ne demande qu'à m’améliorer … Ludiquement Dae

Hors ligne Khadamon

« Réponse #28 le: avril 08, 2016, 10:40:52 am »
Plop,

Je relance pour savoir s'il y a le même en "bleu" pour le côté Campagne ?
Je pense que pour l'harmonisation graphique et un coup de neuf cela ne ferait pas de mal :)

Hors ligne Khadamon

« Réponse #29 le: mai 10, 2016, 20:21:36 pm »
Plop,

Non ? Toujours pas ? C'est mort ou vous en discutez ?
Histoire que je sache si vous relancer à du sens ^^