Auteur Sujet: Cherche joueurs Sud-Landes  (Lu 1065 fois)

Hors ligne sonofta

Cherche joueurs Sud-Landes
« le: février 21, 2016, 20:27:08 pm »
Bonjour à toutes et à tous,

Avec plein de volonté à trouver une tablée j'ai déjà réussi à trouver un MJ, c'est un bon début ! Maintenant il nous faut des joueurs, 2 au moins.
Les parties se dérouleront à une quinzaine de km de Dax.
Le jeu n'est pas encore défini, mais le MJ masterise sur Eclipse Phase, Prophecy, L'Appel de Cthulhu, Mutants and Masterminds, DD3 Dragonlance... Le MJ est donc expérimenté ; quant à moi, je suis joueur débutant.
N'hésitez pas à vous faire connaître ici ! Nous verrons les détails (notamment les dispos de chacun) par la suite :)

Hors ligne Delph

Re : Cherche joueurs Sud-Landes
« Réponse #1 le: mai 18, 2016, 22:46:09 pm »
Hello,

Je suis justement proche de Dax et très intéressée par ta proposition!
Je ne serai pas trop difficile pour le jeu, c'est la compagnie qui compte à mes yeux. J'ai déjà eu l'occasion de jouer à Vermine et Les Ombres d'Esteren, je préfère me considérer comme débutante encore, mais en sachant où je vais. J'espère que tout ceci est toujours d'actualité et que nous n'aurons pas de mal à trouver la personne manquante ;)

Hors ligne Ekairos

« Réponse #2 le: mai 19, 2016, 19:29:51 pm »
Hello.
Ca tombe bien, je cherche aussi ! :)
J'avais pas encore posté ici car je craint que Sonofta ne vois pas ces message, ça fait plus d'un mois qu'il n'est pas venu ici.

Personnellement, je suis à 30km de Dax, vers Amou. J'ai pas de voiture pour l'instant, hélas... Mais je peux peut-être trouver un bus. Seulement en journée pour moi, par contre, pas le soir.
Je suis "débutant" aussi, et n'ai pour l'instant joué qu'à Pathfinder. ;)

Hors ligne Delph

« Réponse #3 le: mai 19, 2016, 21:26:59 pm »
Hey salut ! Dans le doute, je me suis dit qu'il avait peut-être activé les notifications pour suivre ce post, comme je l'ai fait pour être sûre de ne pas passer à côté d'une éventuelle réponse ^^ On verra bien avec le temps, puis si ça se trouve d'autres seront dans le même cas que toi et attendent que les posts émergent. Je n'ai pas de moyens de locomotion non plus jusqu'à début juin, mais ça nous laisse un peu de temps pour nous organiser du coup :D

Hors ligne sonofta

« Réponse #4 le: mai 19, 2016, 21:46:32 pm »
Hello !
Delph, tu n'es pas loin de la réalité. Je n'ai pas eu la présence d'esprit de mettre une notification, mais comme tu m'as écrit un MP j'ai reçu le petit mail qui va bien ! Je vous avoue que ces derniers temps j'ai eu bien d'autres préoccupations, entre vacances, boulot et manifs ; je ne suis donc pas passé dans le quartier depuis un moment.

Sachant que j'ai aussi un autre joueur en attente (du côté d'Orthez), je vais refaire le point avec tout le monde. Je vous MP tous deux, qu'on se capte tous sur Skype si possible.

Hors ligne Delph

« Réponse #5 le: mai 20, 2016, 18:50:03 pm »
Ah voilà, toujours être averti quand on a un message ^^
 Je n'étais pas sûre que le mp soit passé mais tant mieux du coup.

« Réponse #6 le: mars 30, 2017, 21:46:04 pm »
Bonjour,
vu que l'appel à quelques mois, j'ai créé ma propre recherche de joueurs, je cherche à étoffer ma tablée de joueurs pour avoir des parties plus régulières, et les MJ sont les bienvenus pour que les parties ne dépendent plus exclusivement de moi. Tous les joueurs sont les bienvenus, actuellement les parties ont lieu à Aire sur l'Adour, exclusivement le dimanche après-midi car certains joueurs et moi-même travaillons dans l'alimentaire. Les parties possibles sont : D&D 3.5 OGL (Royaumes Oubliés avant le temps des Troubles) ; Cthulhu 1890 ; Starwars D6 ; Trône de Fer ; Shadowrun v4 ; Vampire Dark Ages ; Hawkmoon.
Si vous êtes intéressé contactez moi.