Auteur Sujet: Hello !  (Lu 687 fois)

Hors ligne Elaïhana

Hello !
« le: février 26, 2016, 13:58:46 pm »
Bonjour, je sais que j’ai déjà une présentation sur ce forum, mais celle-ci n’étant plus vraiment d’actualité, en voilà une autre. J’espère que ce poste ne sera pas inopportun et s’il est possible de supprimer mon ancienne présentation, ce serait parfait. Merci beaucoup !

• Prénom

Je m’appelle Héloïse

J’habite en région parisienne

• Où avez-vous pris connaissance de l'existence d'Opale ?   

Lors d’une convention

• Pratiquez-vous déjà le jeu de rôle et si oui, quels sont vos jeux pratiqués ?

Oui, en tant que joueuse beaucoup, le seul que je n’ai vraiment pas aimé étant seven seas, et en tant que MJ je peux maîtriser du Dark Heresy et du Pathfinder ou autre univers médiéval fantastique semblable avec des systèmes que j’ai, simplifiés.

• Pratiquez-vous le jeu de rôle Grandeur Nature ?

Oui. Je suis plus intéressée dans la fabrication d’objet, arme et armure que par le combat. Je recherche actuellement une association qui me conviendrait.

• Faites-vous partie d'un groupe de jeu (groupe d'amis, association, club...) ?

Oui, j’ai déjà mes groupes de joueurs. Mais je ne suis pas contre rencontrer de nouvelles têtes à l’occasion.

• Place à une description de vous !

J’aimerai reprendre contact avec Opale Rôliste car cette association à un poids dans la promotion de l’imagination, de la créativité, de la culture fantastique et du jeu, à travers celle du jeu de rôle. Ce sont des choses qui me tiennent à cœur c’est pourquoi j’aimerai m’impliquer en général en participant à des salons, en aidant des projets à se mettre en place. C’est aussi pour moi un monde où l’on peut rencontrer des personnes curieuses d’esprit et sympathiques. Je suis assez familière au milieu associatif.

Plus personnellement, je m’intéresse aux arts visuels et à la musique. Je fais un peu de couture et de bricolage. Je joue pas mal aux jeux de plateau et aux jeux vidéos au sens large.

• Des questions sur la communauté ? Le forum ? Les parties ? C'est le moment !

Non, pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas =)

Hors ligne hantei40

Re : Hello !
« Réponse #1 le: février 26, 2016, 14:34:44 pm »
re bienvenu alors :)

Hors ligne Kinayla

« Réponse #2 le: février 27, 2016, 22:20:35 pm »
Salut Heloise !

Pas e soucis pour ton ancienne présentation, tu as un lien a me faire passer en mp ?

Quelques questions :
1/ ou es tu en region parisienne?
2/ dans quelle convention nous as tu connu ? et tiens pourquoi pas te demander a quoi est du ton retour (je suis curieuse, mais au cas ou tu nous aurais revu en convention ^^ )
3/ Que fais tu mercredi soir ? (on a les rencontres opaliennes si tu veux discuter et boire un verre entre rôliste, on a pleins de conventions qui arrivent ! )

En tout, bon retour sur Opale et au plaisir de te rencontrer :)
Suivez-moi sur mon Blog :  D1000etD100.com

Hors ligne Elaïhana

« Réponse #3 le: février 29, 2016, 13:59:52 pm »
Salut !
J'habite Paris, dans le 19ème, mais je risque de déménager prochainement.
Je vous ai connu à la Japan expo de 2013 et je souhaite revenir car j'ai plus de disponibilité ces derniers temps.
Je serai ravie de revenir à une irl mais plutôt le troisième mardi de ce mois.
Merci beaucoup,  je t'envoie le lien pas mp.
A bientôt !

Hors ligne Arizonn

« Réponse #4 le: février 29, 2016, 14:01:58 pm »
Re Bienvenue dans ce cas ;)
Y’a des jours où il faut pas me chercher. Et y’a des jours tous les jours !" (Krän le Barbare)

"La montagne est ton amie mais elle peut te tuer.
Le Barbare, c’est pareil sauf que c’est pas ton ami."

"La diplomatie, c’est quand tu frappes pas assez fort."

"- Qu’est qu’on fait ?
- On leur éclate la tête !
- On en revient toujours aux valeurs sûres..."

Hors ligne Darkevil

« Réponse #5 le: mars 06, 2016, 17:59:14 pm »
Bienvenue Elaïhana...

Toutes les Eloïse, Héloïse, ou Hey Loïse sont des folles ! (m'a t'on dit)
Doktor ès PsyKiatry, O.P.A DireKtor
It's Good to Be Bad
Evil it's Good

Tiocfaidh ár lá

Hors ligne Papi

« Réponse #6 le: mars 07, 2016, 19:45:10 pm »
Sois la bienvenue.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !